| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Volants Thrustmaster |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 20:51:41 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
djoul |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Je conseillerais aussi un T300 d'occase pour commencer. Comme le dit Cobain_addict, c'est top pour essayer avec la possibilité de revente sans grosse perte si ça ne plait pas ou si on veut évoluer vers du meilleur matos.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
marijuo | Merci pour vos retours
Message cité 3 fois Message édité par marijuo le 06-05-2021 à 23:01:14 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 06-05-2021 à 23:14:47 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin depuis la crise les prix ont bien augmentés. Difficile de comparer à la «promo» x d'avant crise. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
djoul |
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 07:17:16 ![]() ![]() |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 07-05-2021 à 07:25:33 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Commentaire un peu hs, comme toi, je préfère toujours en main propre, mais y a pas si longtemps j'ai vendu un ampli hc de presque 20kg, par Mondial Relay, c'était un peu plus de 20€, déposé en région parisienne le vendredi matin, récupéré à Nîmes le samedi après midi. J'ai trouvé le service très efficace. J'ai vendu une centrale par ce biais aussi après, c'était pareil. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne suis pas un pro mais à mon avis si tu contactes thrustmaster ils vont te vendre un ressort neuf quand même. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mkfao | TS PC meilleur milieu de gamme.
|
marijuo |
Ah oui, c'est bien ce que j'avais compris aussi
Je commence à m'y intéresser donc je lurque les annonce lbc et les offres en neuf, je verrai si j'ai une bonne occase, sinon je patienterai histoire de consolider le budget parce que sortir 450 de suite c'est un peu compliquer en effet ^^
Oui voilà le tm est au dessus du Logi d'après tout les retour. Et sinon pour la configuration sous w10 une fois le tout branché, pas de galère particulier, c'est assez simple à calibrer et d'y affecter ses commandes perso ? --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Grodaf | ayant eu un volant fanatec avant, je peux te dire que les drivers TM c'est un vrai bonheur Message édité par Grodaf le 10-05-2021 à 18:26:08 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Drap, j'ai craqué pour le T300 ferrari à 345€.
|
jefflais | Très bonnes affaires jusqu'au 16 Mai : https://shop.thrustmaster.com/fr_fr/special-offer.html
Message cité 1 fois Message édité par jefflais le 13-05-2021 à 11:58:29 |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
waylan |
|
Super sayajin 91160 |
zoitus |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je me suis posé la question, mais ça ne fonctionne pas avec le t500 de toute façon... Après, j'ai du mal à imaginer la différence, et vu ce que je joue, je ne vais pas changer le t500 tout de suite... Message édité par MiB75 le 17-05-2021 à 12:07:41 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Super sayajin 91160 |
bixibu Ca ... c'est fait! | He bien trouver /acheter un ressort (sav TM ?), ou acheter un T-LCM ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
djoul | Le t-lcm est pas compatible avec le t500.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 23-05-2021 à 12:08:15 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
waylan |
Tu es sur console ? |
djoul | Ouaip.
|
waylan |
Ah merde |
bendx | Ouais faut jouer sur des vraies plateformes les gars. Message cité 1 fois Message édité par bendx le 23-05-2021 à 14:30:05 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | En ce début du mois de juin 2021, ce volant Formula Wheel Add-On Ferrari SF1000 Edition vient à nouveau de faire l'objet d'une mise à jour logicielle numérotée 2.TTRS.2021 qui concerne toujours essentiellement ce modèle et plus précisément son écran LCD interactif qui sert à afficher les informations de télémétrie envoyées par certains jeux de simulation de course comme la vitesse, le rapport engagé, la température des pneus, le régime moteur, le niveau de carburant, l'état du moteur...
Message édité par Cobain_addict le 10-06-2021 à 11:03:28 --------------- PSN : cobain_addict |
djoul | Bougez pas je reviens |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | hahah cette fausse joie !
--------------- PSN : cobain_addict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de basses nouveau casque micro | Délai livraison volant fanatec |
| Volant GS27 Racing avec quel siège ? | Volant Race Leader force feedback (Guillemot) sous windows 7 |
| cherche volant. | [du nouveau] Problème webcam integrée non détectée 9 fois que 10 |
| [Tropic Unique] I-INC iH252HPB le 25" Full HD du geek pauvre a 150€ ! | Volant PS3 |
| [TOPIC UNIK] Hanns.G HZ251DPB - Un nouveau venu 24"6 | Volant thrustmaster experience/DIRT 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Volants Thrustmaster | |