| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 14:02:15 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic! |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Coms Don't Panic! |
|
alfox1 Geek a la retraite | Je comprends parfaitement, mais bon, dans NFS, de l'analogique, ca sert pas a grand chose. |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah justement normalement y'en a pas besoin.... des drivers.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 15:15:09 ![]() ![]() |
freejuga | Ben oui mais j'ai pas d'autre solution, sinon pour info j'ai la 1ere version, la superbox pro avec la led rouge |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
bon bien en fait il est détecté --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | on je peut trouve un Superbox 3 Pro à acheter, chez essayer plusieurs site dont matériel.net ou c'est noté pénurie |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Tu pourrais commencer par arrêter de jouer à des jeux de merde... |
ToO_K | mouahahaha !!! |
metal_warrior | Je pense avoir la solution en ce qui concerne l'adaptateur Superbox Pro 3 (diode verte)
|
Proov Art & Science | le meilleur adaptateur PS2-PC c'est toujours le Titanium ? |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | => Otan beauval
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui, avec les stick, les boutons ne sont pas géré en analog. |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Tu veux dire que soit j'ai les sticks et pas l'analog , soit j'ai l'analog sur les boutons mais je suis obligé de jouer à la croix ? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Ha merde ,c'est con ça ...
|
Proov Art & Science |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | aucune idée..... je le connait pas....
|
xetyr | Bonjour, j'ai achete NBA live 2007 et je possède un adaptateur SUPERBOX 3... cependant mes manettes sous nba live 07 ne sont pas reconnu |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
ola80 | salut |
ola80 | en faite quand j essaie de lajouter manuellement dans le controlleur de jeu il met : vos ports jeu ou vos pilotes ne sont pas configurés correcctement |
ola80 | les gars s il vous plait |
Coms Don't Panic! | Normalement,tu n'as rien a installer,tu branche l'USB et c'est parti...
|
ola80 | en faite je trouve pas les pilotes madrics sur le site |
Coms Don't Panic! | Leur site a changé,c'est vrai que c'est un peu le bazar. ^^
|
Proov Art & Science | Bonne nouvelle sur Vista, l'adaptateur Super Joy3 (2 mannettes) est parfaitement reconnue apres install (avec les 16 boutons.
|
FrjE Seul au bar, en plein effet | Salut !
|
Drazhaar |
|
jimbo84 | Bonjour, j'ai le superbox 3, je suis passé a vista l'adaptateur est bien installé par vista mais quand je vais dans controleur jeux il n'y a plus les 2 controllers comme avant sur xp .
|
dobis94 | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| adaptateur usb sur cibox | [Topic officiel] Mitsubishi Superbright Diamondtron 93SB 19" |
| adaptateur reseau 10/100 sur usb ?? | [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
| [Topic Unique] NEC LCD2080UX+ 20.1" 16ms ! | [Topic Officiel] LG 1811S (18.1", 25 ms, 500 EUR environ) |
| [Résolu] Adaptateur cable parallèle vers usb Canon BJC 6000 | Adaptateur Joystick/USB |
| [topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !! | [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) | |