| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) |
|---|---|
Joy4Ever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 08:44:25 ![]() ![]() |
csx | salut, est-ce qui a un logiciel pour reassigner les boutons ? |
herma | Oui oui, ça existe, c'est marqué dans ce topic, je m'en rapelle, mais j'ai la flemme de me taper les 27 pages.... Un peu de lecture et tu devrais trouver ton bonheur |
csx | putin apres 27 pages j'ai trouvé çà....
|
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!! |
|
herma | Ben voilà!! ca existe |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 21:36:48 ![]() ![]() |
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!! | oui oui !! (d'alleurs les boutons ne sont pas bien d'origine, il faut changer r2 ou r1 je sais plus....)
|
Joy4Ever | Moi tout marche bien menu, jeu tout va bien |
herma | Sous pes4, je me souviens qu'il fallait reconfigurer les touches de la manette dans le jeu (via les options), après tout marchait nikel. As tu essayé? |
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!! | inch'allah ! je teste demain ! merci ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2006 à 13:27:17 ![]() A VENDRE
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2006 à 13:27:54 |
grundoc | J'ai un petit problem : j'ai l'adaptateur madrix superbox 3 depuis plusieurs mois, tout fonctionnait bien avant ca, mais depuis peut plus rien n'est détécté, c'est a dire que dans le controleur de jeux, les deux ports ne s'affichent pas, pourtant la mannette est alimentée, car la led "analog" s'allume.
--------------- Mes vente |
alfox1 Geek a la retraite |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 14:40:56 ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ben ouais. |
dylangoubin rien n'est impossible | Le 6 avril, j'ai acheté le stick Street Fighter et l'adaptateur Superbox 3 PRO et ça ne marche pas sur PC !
Message cité 1 fois Message édité par dylangoubin le 08-04-2006 à 00:09:10 |
BonjourChezVous | Il y a d'autres adaptateurs PC/PS2, celui-là par exemple: http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] s_id=3833&, par contre, je ne sais pas s'il est compatible avec ton stick.
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 19:01:35 ![]() Y a t'il des pilotes qui marchent nickel avec les vibrations et tout le toutim ? |
Hacker_de_gmp3 Le Geek est la !!! ^^ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 10:32:42 ![]() Ben J'te le fais à 5 ...
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 14:57:43 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 18:40:46 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |