Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC)

n°36439
bottedumal
open the Doors
Posté le 29-12-2003 à 16:13:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
www.madrics.com

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 16:13:50  profilanswer
 

n°36701
samir
Posté le 30-12-2003 à 17:38:43  profilanswer
 

thanks

n°37631
LDC_Chaos
Posté le 04-01-2004 à 01:58:07  profilanswer
 

Personnellement, pas moyen d'arriver a l'installer correctement.
 
Soit je le branche ca ne fait pas le petit bruit significatif d'un truc branché sur le port usb
Soit ca me fait le petit bruit et windows me dit le truc a mal ete installé et qu'il risque de pas fonctionner
Soit quand ca marche (2 fois jusqu'a present), je lance le jeu (PES 3 pour ne pas le nomé)ca marche nikel, je quitte, ca marche plus
 
Donc voila un petit coup de pouce ne serait pas negligable avant que je ne m'en serve comme objet pour le lancer de marto

n°37865
wlitw
Posté le 05-01-2004 à 09:39:23  profilanswer
 

Voilà donc un nouveau problème ...
 
Jamais vu ce type de problème. J'ai branché le truc, il m'a détecté quelque chose, j'ai installé les drivers, rebooté, et après c'était reconnu. L'adaptateur est-il branché directement sur une prise USB ou via un hub ? S'il est sur un HUB, sait-on jamais essaye de le brancher "en direct" sur un port USB de la carte mère :??:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°37873
LDC_Chaos
Posté le 05-01-2004 à 10:23:40  profilanswer
 

Non la il est bien brancher directement mais ca va ca vient, j'entend le petit bip significatif d'un materiel branché/debranché sur le port usb 2-3x par jour
 
Ca donnerait presque l'impression d'un faux contacte pourtant ni ma tour ni la superbox (et son cable)ne bouge

n°38822
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-01-2004 à 00:58:02  profilanswer
 

Euh j veux pas dire mais moi il marche tres bien avec tous les jeux que vous avez dit " a problemes "... j ose esperer que vous avez des pads PS2 officiels... :heink:  
 
a propos du superbox 3 PRO: j voudrais savoir si ya pas de problemes kand on utilises 2 pads en meme temps parce ke j ai lu ici et la que l utilisation a 2 pads faisait completement déconner le superbox3 pro  :sweat:  
 
///
 
y aun truc chelou aussi avant de s appeler superbox il s appelait smartjoypad mais je viens de voir sur le net k il existe maintenant un smart Joypad PLUS ki vient de sortir ...
donc le j captes plus


Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-01-2004 à 01:12:31
n°38823
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-01-2004 à 01:02:55  profilanswer
 

LDC_Chaos a écrit :

Non la il est bien brancher directement mais ca va ca vient, j'entend le petit bip significatif d'un materiel branché/debranché sur le port usb 2-3x par jour
 
Ca donnerait presque l'impression d'un faux contacte pourtant ni ma tour ni la superbox (et son cable)ne bouge


 
j ai eu le meme probleme avec mon ancien PC ... j pense que ca vient de la CARTE MERE...
 
la seule solution c .... changer de PC... :sol:  
 
j ai jamais trouvé de solution a ce probleme et c ets pas faute d avoir cherché
 
 :(

n°38850
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 06:39:59  answer
 

LDC_Chaos a écrit :

Non la il est bien brancher directement mais ca va ca vient, j'entend le petit bip significatif d'un materiel branché/debranché sur le port usb 2-3x par jour
 
Ca donnerait presque l'impression d'un faux contacte pourtant ni ma tour ni la superbox (et son cable)ne bouge


 
 
essai en virant la prise en charge de la veille sur les controleur usb racin (et seulement les racines)
 
http://moro.alexandre.free.fr/Image%20forum/Usb.png

n°38855
LDC_Chaos
Posté le 09-01-2004 à 08:58:37  profilanswer
 

K je vais essayer ca
 
quand a changer la carte mere pas tout de suite hein, elle a à peine 2 mois :)

n°38931
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-01-2004 à 13:17:30  profilanswer
 

J ai aussi essayé la solution de ISAMU1024
 
j tassure que absolument rien ne marche
 
m enfin bon si ca te fais plaisir essaie

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 13:17:30  profilanswer
 

n°38932
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-01-2004 à 13:18:31  profilanswer
 

Euh j veux pas dire mais moi il marche tres bien avec tous les jeux que vous avez dit " a problemes "... j ose esperer que vous avez des pads PS2 officiels... :heink:  
 
a propos du superbox 3 PRO: j voudrais savoir si ya pas de problemes kand on utilises 2 pads en meme temps parce ke j ai lu ici et la que l utilisation a 2 pads faisait completement déconner le superbox3 pro  :sweat:  
 
///
 
y aun truc chelou aussi avant de s appeler superbox il s appelait smartjoypad mais je viens de voir sur le net k il existe maintenant un smart Joypad PLUS ki vient de sortir ...
donc le j captes plus

n°40189
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-01-2004 à 19:15:26  profilanswer
 

UP !

n°40269
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-01-2004 à 22:57:51  profilanswer
 

UP !

n°40452
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-01-2004 à 17:12:47  profilanswer
 

up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°41397
Proov
Art & Science
Posté le 18-01-2004 à 13:31:57  profilanswer
 

je viens d'essayer de réparer le mien (superbox3), car y'avait un espece de faux contact...
 
g soudé directement les 7 fils + la masse du fil de la manette vers les pins du superbox 3...
et bien ça marche encore moins bien :fou:
la diode d'allume bien, windows reconnait qqchose en USB mais il dit que y'a un pb...
 
c dla merde ces trucs... on le fait tomber 2 ou 3 fois et ça marche plus ou ya des faux contacts... :kaola:

n°41464
Proov
Art & Science
Posté le 18-01-2004 à 20:00:05  profilanswer
 

Bon je viens de tout souder directement sur le circuit imprimé !!
 
g viré le connecteur Playstation (9 pins) et g soudé les fils sur le smart joypad. Voici un schéma pour ceux qui veulent le faire:
http://flasheur.free.fr/smartjoy.png
 
j'ai fait pareil pour le connecteur USB. J'ai dessoudé le connecteur USB femelle de la plaque epoxy. Y'a que 4 cables sur 5 qui sont connectés: le fil jaune ne sert a rien.
voici le schéma:
http://flasheur.free.fr/smartjoy2.png
 
bon ché pas si vous allea comprendre qqchose aux schéma mais bon... :D  
maintenant quand je le connecte il est reconnu a 100% :)  
 
 :hello:

n°41626
wlitw
Posté le 19-01-2004 à 18:09:35  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Euh j veux pas dire mais moi il marche tres bien avec tous les jeux que vous avez dit " a problemes "... j ose esperer que vous avez des pads PS2 officiels... :heink:  
 
Oui pad officiel DualShock 2, fourni avec ma PS2  :o  
 
a propos du superbox 3 PRO: j voudrais savoir si ya pas de problemes kand on utilises 2 pads en meme temps parce ke j ai lu ici et la que l utilisation a 2 pads faisait completement déconner le superbox3 pro  :sweat:  
 
Aucune idée
 
y aun truc chelou aussi avant de s appeler superbox il s appelait smartjoypad mais je viens de voir sur le net k il existe maintenant un smart Joypad PLUS ki vient de sortir ...
donc le j captes plus
 
Il me semblait que la boite qui fabriquait les SmartJoypad avait coulé, et que Maddrics avait repris leurs produits, ça m'étonne donc qu'un produit Smartjoypad sorte ... à moins qu'ils aient acquis les droits sur le nom
 

n°41722
adriclad2
Posté le 20-01-2004 à 10:30:09  profilanswer
 

moi avec pes3 ça marche niquel avec 1 manette mais quand je branche les 2 manettes ya une manette qui réagit lentement.
c'est à chaque fois la manette analogique (j'ai deux manettes ps1 : 1 analogique, 1 de base).
Personne n'a eu de problème en branchant 2 manettes sur le superbox 3 PRO ??????????????????

n°41979
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 21-01-2004 à 13:19:00  profilanswer
 

g testé par hasard sur NFS2000, les vibrations marchent nickel :). bon à tester sur d'autres jeux ( g pas le trop le temps de jouer, je joue à CS unikement les soirs de la semaine :D)

n°42214
clarkkent7​8
Posté le 22-01-2004 à 00:10:51  profilanswer
 

Moi j'ai acheté le double joy. est-ce que c'est le meme matos ? Parce que moi j'ai le meme probleme avec nfsu. Le cd de driver fourni contient des pilotes de smartjoy2 pour info.

n°42799
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-01-2004 à 00:30:50  profilanswer
 

ouais bah j viens de m acheter un superbox3 PRO (2ports) il marche impec avec tous ces jeux donc sincerement je pense que le probleme ne vient aps du smart joypad... ptetr une incompatibilité avec votre matos ...
 
(tout kom le smart joypad tout court ke j ai refilé a un pote et qui chez lui aussi fonctionne impec)


Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-01-2004 à 00:33:50
n°43851
Deeloc
Posté le 30-01-2004 à 16:01:06  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai 2 adaptateurs pour manettes ps2, 1 avec une diode rouge et l'autre verte et je me suis aperçu qu'un seul fonctionne correctement avec nfs underground, c celui avec la diode rouge (je crois).
De plus les 2 sont différents car sur 1 le cable usb peut se deconnecter tandis que l'autre est solidaire.
 
J'ai commandé les 2 sur Eurisko.fr à quelque tps d'intervalle, peut etre 2 mois, et donc le produit aurait changé entre temps (cf reprise du smart joypad).Qui plus est, le 2 ne sont pas reconnu de la même manière car pour celui qui fonctionne j'ai "madrics superbox" (enfin je crois) et pour l'autre j'ai qq'chose comme "4 axes 16 boutons".
 

n°43877
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 30-01-2004 à 18:34:53  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

ouais bah j viens de m acheter un superbox3 PRO (2ports) il marche impec avec tous ces jeux donc sincerement je pense que le probleme ne vient aps du smart joypad... ptetr une incompatibilité avec votre matos ...
 
(tout kom le smart joypad tout court ke j ai refilé a un pote et qui chez lui aussi fonctionne impec)


 
As tu essayé de jouer avec deux manettes à la fois? Aucun problème?
Quelles manettes utilises-tu (ou as tu déjà utilisées)? Officielles?
 
Merci  [:vague nocturne]


Message édité par Vague Nocturne le 30-01-2004 à 18:35:42
n°44109
adriclad2
Posté le 01-02-2004 à 10:57:00  profilanswer
 

pour moi, mon problème vient du fait que j'utilisait un pad ps1 officiel non analogique avec un pad ps1 officiel analogique. J'ai essayer de remplacer le non analogique par un analogique ps2 non officiel (tout pourrave en fait!) et ça avait l'air de marcher. Mais comme cette manette était pourrave, celui qui la prenait à pes3 était désaventager!

n°44277
Psxmaniac
Posté le 02-02-2004 à 12:04:24  profilanswer
 

Je viens de le recevoir et j'ai tout de suite testé le superbox avec NFS Underground (avec manette DS2 officielle) et j'ai eu aucun soucis, ça marchait du tonnerre :)

n°44423
skaterboy6​9
Le temps détruit tout
Posté le 02-02-2004 à 21:53:05  profilanswer
 

salut tlm moi g un pb mon adaptateur est reconu mais je n'arrive pas a le selectionner ds les jeux peu etre je suis trop nul mais bon par exemple dans call of duty je vois pas d'endroit ou choisir la manette je vais donc ds les reglages des touche mais la les boutons de la manette ne fonctionne pas qqun pourai me dire pourquoi ?

n°44446
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 03-02-2004 à 00:13:13  profilanswer
 

T un debile ou koi ?
 
tu veux jouer a COD avec une manette PS2 ???!!!
 
alors la j peux rien faire pour toi
 
pour info ca ne marcheras jamais sur COD ca ne marche que sur les jeux faits pour supporter une manette a la base ... (simu de bagnoles , beat them all , etc ....)


Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-02-2004 à 00:14:25
n°44476
alex34980
Posté le 03-02-2004 à 11:53:02  profilanswer
 

Salut a tous, j'ai achete la superbox et comme par hasard elle ne marche pas. Pouvez me dire si elle marche bien sur pro evolution soccer 3???merci j'attends vos reponse!!!

n°44556
akyrio
Posté le 03-02-2004 à 18:19:47  profilanswer
 

Je viens d'acheter une superbox3 pro et une manette Madrics tri mode, et le tout fonctionne nickel (en plus j'ai pa payé ca cher: 20,20? tout ça neuf sur priceminister, port compris).
 
J'ai passé 2 heures sur nfs underground avec et tout fonctionne!!! (menus et vibration) :love: :love:

n°44569
Xeron
Posté le 03-02-2004 à 19:22:18  profilanswer
 

Salut tlm
 
Pour ma part, il m'arrive un truc assez bizarre. J'ai acheter un superbox 3 avec un manette sony (PS2 :)) dualshock 2 il y a maintenant au moins un an. J'ai jouer avec pendant ce temps à tous les jeux que j'aimais sans avoir le moindre problème. Je l'avais acheté pour jouer à Vice City puis j'ai vite vu l'intéret dans le subissime THQ Moto GP 2, j'ai aussi joué un peu à NFS. L'analogique fonctionne, les shocks aussi.
 
Mais voilà 2 semaines, j'ai changé entièrement ma becane (ASUS A7N8X - Deluxe pour ne citer qu'elle) et maintenant dès que je joue à Moto GP2 avec les shocks, le jeu freeze au bout d'une durée indéterminée :( (en général très rapidement - 1 tour de circuit)
 
En plus j'ai aussi des problèmes avec Civilization III, dans certaines fenètres le jeu fait vibrer la manette, jusque là rien d'inquietant je débranchais la manette pour ne pas quelle vibre pour rien, mais maintenant, qui dit vibration dit freeze donc je suis obligé de supprimer le "Périférique d'interface Utilisateur (HID)" correspondant à ma manette.
 
Alors qui est en cause, le pad ou la carte mère ?? serait-ce le neforce 2 ?? j'en ai bien peur !!!
 
Je tiens à signaler que j'ai pas mal bidouillé le superbox qui est maintenant dans ma bécane (je l'ai entièrement désoudé puis resoudé et désoudé une 2ième fois ya 2 semaines et resoudé)

n°44570
bottedumal
open the Doors
Posté le 03-02-2004 à 19:27:12  profilanswer
 

Xeron a écrit :

Salut tlm
 
Pour ma part, il m'arrive un truc assez bizarre. J'ai acheter un superbox 3 avec un manette sony (PS2 :)) dualshock 2 il y a maintenant au moins un an. J'ai jouer avec pendant ce temps à tous les jeux que j'aimais sans avoir le moindre problème. Je l'avais acheté pour jouer à Vice City puis j'ai vite vu l'intéret dans le subissime THQ Moto GP 2, j'ai aussi joué un peu à NFS. L'analogique fonctionne, les shocks aussi.
 
Mais voilà 2 semaines, j'ai changé entièrement ma becane (ASUS A7N8X - Deluxe pour ne citer qu'elle) et maintenant dès que je joue à Moto GP2 avec les shocks, le jeu freeze au bout d'une durée indéterminée :( (en général très rapidement - 1 tour de circuit)
 
En plus j'ai aussi des problèmes avec Civilization III, dans certaines fenètres le jeu fait vibrer la manette, jusque là rien d'inquietant je débranchais la manette pour ne pas quelle vibre pour rien, mais maintenant, qui dit vibration dit freeze donc je suis obligé de supprimer le "Périférique d'interface Utilisateur (HID)" correspondant à ma manette.
 
Alors qui est en cause, le pad ou la carte mère ?? serait-ce le neforce 2 ?? j'en ai bien peur !!!
 
Je tiens à signaler que j'ai pas mal bidouillé le superbox qui est maintenant dans ma bécane (je l'ai entièrement désoudé puis resoudé et désoudé une 2ième fois ya 2 semaines et resoudé)


 
Ca serait bien le nforce2, exactement le même probleme que moi :(

n°44594
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-02-2004 à 20:12:04  profilanswer
 

Merci pour ces témoignages, ça fait avancer le smchilblick :jap:

n°45143
Xeron
Posté le 05-02-2004 à 23:22:59  profilanswer
 

J'ai acheter une a7n8x les yeux fermés pensant que c'était du bon matos, à priori pas si bon que çà :(
 
Vont-ils sortir un correctif ?

n°45171
bottedumal
open the Doors
Posté le 06-02-2004 à 06:49:51  profilanswer
 

Xeron a écrit :

J'ai acheter une a7n8x les yeux fermés pensant que c'était du bon matos, à priori pas si bon que çà :(
 
Vont-ils sortir un correctif ?


 
C'est le cas ;)
C'est du archi bon matos, c'est juste que la gestion de l'usb à peut etre quelques defauts, mais rien a voir avec du via non plus ...  [:airforceone]

n°45207
Xeron
Posté le 06-02-2004 à 11:42:30  profilanswer
 

D'un autre coté avant avec un chipset VIA :  
-> pas de prob
-> bonnes perfs
 
:( 1-0 pour VIA

n°45304
bottedumal
open the Doors
Posté le 06-02-2004 à 18:58:35  profilanswer
 

Xeron a écrit :

D'un autre coté avant avec un chipset VIA :  
-> pas de prob
-> bonnes perfs
 
:( 1-0 pour VIA


tu es l'exception qui confirme la règle :o :d

n°45351
Xeron
Posté le 06-02-2004 à 21:50:30  profilanswer
 

Voilà des nouveaux éléments :
 
- le pas fait freezer aussi n'importe kel prog, le plus souvent internet explorer, netscape et outlook mais aussi sensiva :(
 
- il y un truc que je ne comprends pas c'est que avant sur mon ancien PC (avec VIA) mon superbox était tjs branché mais la manette n'apparaissait dans le la fenètre "Contrôleurs de jeu" que quand le pad était connecté au superbo mais mainteant il est toujours là et quand je clique sur propriété sans que la manette soit branchée (vous me suivez bien là :)) et bien je vois la boite de dialoque sans rien dedans ! Pour moi c'est assez suspect
 
Ceux pour qui le superbox fonctionne peuvent-ils essayer la manip ? thx


Message édité par Xeron le 06-02-2004 à 21:52:01
n°45386
akyrio
Posté le 07-02-2004 à 01:45:51  profilanswer
 

les 2 manettes "Madrics Super box" apparaissent bien dans les "controleurs de jeu installés", que les pads soient branchés ou non sur la superbox.

n°45417
Psxmaniac
Posté le 07-02-2004 à 11:59:16  profilanswer
 

Je viens de tester avec FFXI que j'ai reçu cette semaine, ça marche nickel. Et quel pied !

n°45474
zoorop
Posté le 07-02-2004 à 17:44:17  profilanswer
 

salut les mecs et merci pour ce topic
j ai une petite question a vous poser
j ai lu dans les spec du superbox3 qu il supporte les manettes ps2 et psone
en ce qui me concerne j ai une vieille psx (la toute toute premiere sortie) ce n est donc pas une psone (qui,si je ne me trompe pas est une reedition de la psx mais avec un look totalement different)
 
je voulais savoir si mes manettes psx fonctionneraient aussi avec le superbox3
 
merci d avance pour vos reponses

n°45562
zoorop
Posté le 08-02-2004 à 12:34:58  profilanswer
 

up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
adaptateur usb sur cibox[Topic officiel] Mitsubishi Superbright Diamondtron 93SB 19"
adaptateur reseau 10/100 sur usb ??[Topic officiel] LG 1720 P (R+)
[Topic Unique] NEC LCD2080UX+ 20.1" 16ms ![Topic Officiel] LG 1811S (18.1", 25 ms, 500 EUR environ)
[Résolu] Adaptateur cable parallèle vers usb Canon BJC 6000Adaptateur Joystick/USB
[topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !![Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau
Plus de sujets relatifs à : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR