|
Auteur | Sujet : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) |
---|
bottedumal open the Doors | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 16:13:50 |
samir | thanks |
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 06:39:59
|
LDC_Chaos | K je vais essayer ca
|
MrBrOwNsToNe | J ai aussi essayé la solution de ISAMU1024
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 13:17:30 |
MrBrOwNsToNe | UP ! |
MrBrOwNsToNe | UP ! |
MrBrOwNsToNe | up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
wlitw |
|
clarkkent78 | Moi j'ai acheté le double joy. est-ce que c'est le meme matos ? Parce que moi j'ai le meme probleme avec nfsu. Le cd de driver fourni contient des pilotes de smartjoy2 pour info. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 30-01-2004 à 18:35:42 |
Psxmaniac | Je viens de le recevoir et j'ai tout de suite testé le superbox avec NFS Underground (avec manette DS2 officielle) et j'ai eu aucun soucis, ça marchait du tonnerre |
alex34980 | Salut a tous, j'ai achete la superbox et comme par hasard elle ne marche pas. Pouvez me dire si elle marche bien sur pro evolution soccer 3???merci j'attends vos reponse!!! |
bottedumal open the Doors |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Merci pour ces témoignages, ça fait avancer le smchilblick |
Xeron | J'ai acheter une a7n8x les yeux fermés pensant que c'était du bon matos, à priori pas si bon que çà
|
|
Xeron | D'un autre coté avant avec un chipset VIA : |
|
akyrio | les 2 manettes "Madrics Super box" apparaissent bien dans les "controleurs de jeu installés", que les pads soient branchés ou non sur la superbox.
|
Psxmaniac | Je viens de tester avec FFXI que j'ai reçu cette semaine, ça marche nickel. Et quel pied ! |
zoorop | up |
Publicité | Posté le |