| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 09:32:34 ![]() ![]() |
jimbo84 | Merci dobis pes 6 me manque vraiment lol aller encore un semaine a attendre merci@+++ |
ToO_K | En meme temps, il faut vraiment aimer essuyer les platres d'un OS tout juste sorti... |
yohhao | COOL ça mais pour l'instant, il vont les sortir ou? sur leur site?
|
jimbo84 | Bonjour j'ai eu le meme probleme j'ai formater et tout est rentre dans l'ordre et les drivers vista sen est ou ???@+++ |
airlev AYABABTU | T'ain, reformater, ...
|
blastm Nullus anxietas | Je te mets les drivers que j'ai sur mon DD la:
Message édité par blastm le 25-02-2007 à 09:12:11 |
Markshmit | Merci Blastm j'ai enfin pu reconfigurer mon analogic, mais la vibration ne merche toujours pas (ça doi venir du jeux Mx VS ATV unleashed), je vai terter avec d'autres. |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 11:51:47 ![]() ![]() |
yohhao | pour Win xp, tu nas pas besoin de drivers il le reconnait et se charge de l'installation tt seul comme un grand |
snake82 | C'est pour quand les drivers vista parce que j'en ai marre de jouer sans la manette ps2 à pes 6 |
raito | personne n'a de news des drivers vista pour la superbox 3 ?? |
raito | Bonsoir, pour ceux a qui ca interesse , j'ai contacté madrics et ils m'ont dit que leurs drivers vista pour superbox serait prets pour la mi mars !! |
sarvac45 | Je viens de tester un truc qui va aider pas mal de monde à mon avis !!
|
snake82 | J'ai essayé sous vista 64 et pas mieux toujours pas de pad ps2 détecté |
dmey | sous vista 32, "le peripherique n'a pu démarrer (code 10)" |
DirtyShady | Ca bouge pas dy coté de Madrics |
snake82 | tenez on vient de m'envoyer par mail les drivers pour vista mais je ne les pas testé
|
sarvac45 |
|
cracken | Idem
|
snake82 | bizarre ils m'ont pourtant dit que c'était pour les 2 versions de Vista parce que moi j'avais mis la 64 et j'avais déjà eu votre problème .
Message cité 1 fois Message édité par snake82 le 15-03-2007 à 23:10:27 |
dmey |
|
DirtyShady | C quoi leur driver..... |
snake82 | je viens de leur envoyer un mail j'attends leurs réponse et je vous tiens au courant |
cracken | Ok on attend de tes nouvelles |
express_diii | Ca serait bien que ce soit compatible avec la ps3 ca. |
cracken | Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il ne teste pas eux mêmes les drivers avant de les envoyer.
|
Stix Erwannz | Salut toujours rien ? |
snake82 | non rien du tout |
snake82 | Tenez nouvel mail de Madrics et nouveau driver , malheureusement je ne peux toujours pas tester donc ca serait sympa de poster vos commentaires , d'avance merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |