| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 16:38:15 ![]() ![]() |
DirtyShady | Pas besoin de drivers sous XP, d'ailleur ca sert a pas grand chose de mettre le CD fourni avec la Superbox3. |
leyoyo06 | Bonsoir,
|
gouzou44 | up
|
Otan beauval c'est clair rainette... | aucune idée.... mais bon si ca marche avec la manette PS2 (et oui ca marche) pour le volant ca doit etre pareil.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gouzou44 | Bon bin ca marche nickel je vais exploser les records sur gtr2 |
alfox1 Geek a la retraite |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 21:10:45 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU |
|
nilgar | c'est bon j'ai trouvé ! |
Backhan06 la vie est un cadeau | trouvé quoi nilgar, c'est quoi la solution stp? |
julien_67 | Bonjour,
|
Backhan06 la vie est un cadeau |
ToO_K |
|
ikybiz | tu peux les trouver à la fnac.. c'est le même prix qu'ailleurs 14.90... |
Backhan06 la vie est un cadeau | ou bien dans les magasins de jeux video qui ont pas mal de petits accesoires, a tout les coup tu trouveras!! |
Space Profil: Maux des rateurs | je voudrais brancher un Ultraracer PSX sur mon PC via un adapteur.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
up
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai lu les pages précédentes,il y est question de Super box 3 pro avec led rouge et led verte.
cherrymoon08 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
cherrymoon08 |
2 meme modele, c'est a dire ? 2 manettes ps2 ca marche ? meme si ce ne sont pas exactement les memes ? |
Otan beauval c'est clair rainette... | 2 modèles exactement pareil.... cad 2 noires ou 2 Ps1 mais pas une PS1+1Ps2....
Message édité par Otan beauval le 20-11-2006 à 15:03:29 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
cherrymoon08 | La difference entre le super box 3 et le super box 3 pro c'est quoi ?
|
cherrymoon08 | Bon alors je repond a ma question : |
Otan beauval c'est clair rainette... | aucune idée.... j'ai le madrics.... et aucun jeux ne cause problème.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
cherrymoon08 | D'accord, enfin moi c'est surtout pour pes 6.
|
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai branché une manette PS2 sur le Superbox 3 Pro , est ce normal si Windows XP détecte "Deux gamepad USB" ?
Otan beauval c'est clair rainette... | oui c'est normal --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Space Profil: Maux des rateurs | ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Otan beauval c'est clair rainette... | pas essayé les "recents".... ca marche très bien comme ca...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Space Profil: Maux des rateurs | dans Flatout 2,il est pas détecté non plus,en tout cas pas avec la manette Ultraracer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Otan beauval c'est clair rainette... | flatout 2 ok chez moua avec Dualshock2 (Ps2 noir) --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
cherrymoon08 |
Faut pas installer les drivers ?
|
Otan beauval c'est clair rainette... | exact --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |