Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC)

n°438899
jojo15320
Posté le 28-10-2007 à 01:01:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 jours la Superbox 3 de Madrics et j'ai d'énormes problemes sous mon PC : Vista ! En faite, l'ordi le reconnait mais apres il est dans périférique utilisateur au lieu que dans Games Controller et ainsi je peux pas m'en servir. J'ai essayé tout les drivers que vous prposez dans le sujet et ca ne matche pas
 
Il y a t'il un moyen ? Quand le site officiel sera disponible ? Comment fonctionne l'emulateur ? Est ce que je dois laisser tomber et que c'est impossible ?
 
En attente de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 01:01:23  profilanswer
 

n°438900
jojo15320
Posté le 28-10-2007 à 01:02:09  profilanswer
 

Peut etre en changeant les priorités du périférique reconnue mais je sais pas faire (le faire passer de périf controleur utilisateur a gamers)

n°441754
jypay
Posté le 07-11-2007 à 19:47:30  profilanswer
 

Salut,
 
moi j'ai cet adaptateur depuis longtemps et ca marche très bien avec une grande majorité de jeux, et quasiement tous les émulateurs.
Par contre, je viens de me rendre compte que j'ai pas la vibration (je la désactivais systématiquement donc j'ai jamais pu m'en rendre compte).
Quelqu'un connaitt-il un driver qui la gère ? J'ai ceux de Win XP, mais j'ai essayé également le driver EMS USB Joypad2, et ca ne change strictement rien.
Si quelqu'un a une piste pour avoir les vibrations ...
 
Merci !
JP

n°442174
guix68
Posté le 09-11-2007 à 15:52:48  profilanswer
 

salut,
 
Moi aussi j'ai un adaptateur superbox 3 pro et j'ai acheté nba live 08 mais il ne détecte pas les manettes. tu as trouvé la solution??


---------------
GuixXx
n°442203
Romiaou
Posté le 09-11-2007 à 17:30:14  profilanswer
 

J'ai eu ce probleme aussi et j'ai trouvé une solution hier (pourvu que ca dure!) :p  
Ce probleme me faisait penser a celui que j'avais avec une clef usb 1.0 qui avait du mal a etre reconnue sur des ports usb2 plus rapides, tandis que sur un port usb1: aucun probleme. La pareil.
Comme je n'ai plus de port usb 1, j'ai branché la superbox pro sur un hub (qui doit donc diviser sa bande passante avec le reste du materiel connecté) et elle est reconnue depuis... Si vous avez un hub usb ... bonne chance !

n°446971
guix68
Posté le 26-11-2007 à 18:39:12  profilanswer
 

lol

n°446973
guix68
Posté le 26-11-2007 à 18:46:11  profilanswer
 

euh c'est quoi le hub usb c'est derriere ca non??

n°448589
Romiaou
Posté le 02-12-2007 à 19:15:33  profilanswer
 

Un hub Usb est un petit boitier que l'on branche sur un port pour en avoir plusieurs. Un multiprise usb en quelque sorte. Je t'invite a taper "hub usb" sur google images pour te faire une idée de ce à quoi ça ressemble.  
(lol mdr XD ;c))
Au passage ça marche toujours pour moi la manette est toujours reconnue desormais.

n°449879
Aky
Posté le 08-12-2007 à 11:43:59  profilanswer
 

petit feedback
 
pc portable acheté récemment avec vista dessus
 
j'ai installé les drivers EMS cités plus haut (merci)
 
J'ai le suberbox 3 pro à led verte
 
ça marche tranquille à PES 6 et PES 2008
 
 
Par contre :
-bien penser à configurer dans controleur de jeux dans le panneau de configuration (surtout le eme onglet où il faut cocher joypad de mémoire)
-bien penser à configurer les touches une par une dans le menu settings des PES
 
 
Voilà !

n°450105
DirtyShady
Posté le 09-12-2007 à 14:31:29  profilanswer
 

Madrics a même pas été foutu de faire un drivers Vista x86/x64 qui fonctionne..........
 
Franchement je suis bien ennuyé, je dois passer dans quelques temps a Vista x64 car je met 4Go de RAM sur mon PC, j'ai actuellement un pad ps3 sur mon Vista x86 avec un driver trouvé sur le Net, mais celui ci est fait uniquement pour les système 32Bit, donc du coup je peux oublier mon Pad PS3....
 
De + j'ai un Pad PS2 avec un SuperBox 3 Pro LED Rouge, mais madrics n'a pas réussi a faire un driver qui fonctionne pour Vista x86 et x64.
 
J'ai aussi un Adaptateur BiGBen qui aurait pu être excellent puisqu'il ne nécessite aucun driver sous Vista x86/x64 et XP, mais le gros problème c'est qu'avec cette adaptateur les directions répondent trop mal, faut enfoncé les directions au maxi pour qu'elle sois prisent en compte, donc du coup ca devient vite gonflant d'appuyer comme un malade quand on joue. j'ai jamais réussi a jouer aux PES correctement avec cet adaptateur, tellement ca m'énervai.
 
Alors finalement pour utiliser un PAD PS2 ou PS3 sur Vista x64 il me reste plus trop d'option. Quelqu'un qui a Vista x86 et qui a un très bon adapateur sans driver peux me conseiller ?
 
Parceque j'aurai beaucoup de peine a me forcer a jouer avec mon pad Xbox 360 qui est pour moi 10 fois moins précis pour PES.
 
Je suis un HardCore gamer de PES en Online.


Message édité par DirtyShady le 09-12-2007 à 14:32:02
mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 14:31:29  profilanswer
 

n°450175
Aky
Posté le 09-12-2007 à 19:02:17  profilanswer
 

au pire, fais toi un multiboot:
 
vista 64 d'un côté
XP Pro de l'autre, avec les jeux (dont ceux utilisant les pads)
 
C'est relou au début, mais au moins pas de prise de tête

n°450216
DirtyShady
Posté le 09-12-2007 à 21:22:12  profilanswer
 

Franchement ca me dis pas du tout.....
 
Je préfèrerai que ce putain d'adaptateur BiGBen fonctionne nickel sans a avoir a appuyé a fond sur les boutons-directions pour quelles sois prisent en comptent....
 
Ou que quelqu'un se bougent pour faire un pilote du Pad PS3 plus complet avec Bluetooth si possible et support de Vista x64.

n°454970
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 29-12-2007 à 21:20:59  profilanswer
 

jojo15320 a écrit :

Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 jours la Superbox 3 de Madrics et j'ai d'énormes problemes sous mon PC : Vista ! En faite, l'ordi le reconnait mais apres il est dans périférique utilisateur au lieu que dans Games Controller et ainsi je peux pas m'en servir. J'ai essayé tout les drivers que vous prposez dans le sujet et ca ne matche pas
 
Il y a t'il un moyen ? Quand le site officiel sera disponible ? Comment fonctionne l'emulateur ? Est ce que je dois laisser tomber et que c'est impossible ?
 
En attente de vos reponses


 
 
J'ai exactement le meme probleme
Si quelqu'un peut nous aider?

n°461482
totosen
Posté le 24-01-2008 à 12:32:02  profilanswer
 

bonjour,
 
jojo15320 je suis dans le meme cas que toi j'hesite entre tous ces adaptateur...
J'hesite réelment entre plusieur :
-le madrics superbox 3 pro qui est souvent cité dans le forum mais je sais pas torp quoi en penser :  
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] PC-PS2.htm
-Mais aussi ce GAMERON :
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] &numpage=1
 
ou encore ce modelde de la amrque KOO :
 
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] PC-PS2.htm
 
Pouvez vous m'aidez a faire mon choix ?
 
PS : je joue qua a PES 2008 et je suis sous XP ;)

n°461632
fieldybass
Posté le 25-01-2008 à 08:38:22  profilanswer
 

Bonjour,
moi aussi j'ai un probleme avec mon superbox 3 pro (led verte) sous vista. Je le branche et vista me dis avoir trouver les pilotes mais apre sje n'ai rien dans les controleur de jeux comme avant. J'ai essyer les drivers donner un peu plus haut dans le forum, mais il ne se passe rien que ce soit avec les madrics ou ems, les menu controleur de jeux reste vide. Comment avez vous fait pour installer ca correctement ?

n°461781
fieldybass
Posté le 25-01-2008 à 21:05:39  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ? Impossible d'installer ce superbox 3 sous vista. Il me dis que ca fonctionne mais je n'ai rien dans les controleur de jeux. Meme apres instalation des drivers fournis par madrics ou EMS.
D'ailleur quand je les install je ne sais pas trop ce qu'il installe, j'imagine qu'il ajoute des fichier de drivers quelquepart mais comment s'appelent t'ils et ou les retrouver pour forcer vista a metre a jour le pilote ?
Quand je lui demande de les metre a jour evidement il me dis que j'ai deja les plus recents.
Help Please

n°462156
fieldybass
Posté le 27-01-2008 à 22:11:52  profilanswer
 

Bon c'est pas la grande affluance. Personne pour m'aider ?

n°462246
Bocal83
Posté le 28-01-2008 à 12:09:01  profilanswer
 

J'avais le même problème, j'ai jamais pu le résoudre...

n°462314
DirtyShady
Posté le 28-01-2008 à 17:14:40  profilanswer
 

Depuis que j'ai vista x64 j'ai du me condamner a abandonner mon PS2+Superbox 3Pro ou mon PS3 (pas de driver 64Bits).
 
Et je peux vous dire que c un vrai calvaire de jouer a PES avec ce putain de pad Xbox360 avec croix complètement pourrie.

n°462412
fieldybass
Posté le 28-01-2008 à 23:11:35  profilanswer
 

Pourtant certains semblent s'en etre sortis sur Vista Home premium 32 Bits.  
Moi aussi je me vois mal rachter un pad X360, déja parceque j'ai plusieur pad PS2 et surtout parceque j'ai moi aussi du mal avec les pad Xbox. Il doit bien y avoir une solution.

Message cité 1 fois
Message édité par fieldybass le 29-01-2008 à 01:43:10
n°462486
DirtyShady
Posté le 29-01-2008 à 13:38:47  profilanswer
 

fieldybass a écrit :

Pourtant certains semblent s'en etre sortis sur Vista Home premium 32 Bits.  
Moi aussi je me vois mal rachter un pad X360, déja parceque j'ai plusieur pad PS2 et surtout parceque j'ai moi aussi du mal avec les pad Xbox. Il doit bien y avoir une solution.


 
Ba ouais je pige pas, Madrics a fait un pilote sois disant qui fonctionne sous Vista 32/64Bit, mais jamais réussi a le faire fonctionner....

n°462507
Bocal83
Posté le 29-01-2008 à 15:12:00  profilanswer
 

Driver en carton surtout...
En plus de ça, t'a pleins de clones du SuperBox pour pas arranger les choses :/

n°462533
DirtyShady
Posté le 29-01-2008 à 16:49:26  profilanswer
 

Comme l'adaptateur Bigben qui a l'avantage de fonctionner sous Vista sans pilote, mais qui est pas au point, faut appuyer a fond sur les boutons ou direction pour que ca fasse s'qu'on demande, du coup c'est pour ainsi dire injouable a PES, ou injouable tout court.
 
Fait chier qu'il n'y ai rien...

n°462899
fieldybass
Posté le 31-01-2008 à 00:19:59  profilanswer
 

Ca fait des années qu'il n'y a pas de vrai solution au niveau pad sur pc c'est enervant quand meme.  
Il n'y a pas un constructeur foutu de faire un bon pad qui ne fasse pas cheap qui soit solide facile a prendre en mains et qui fonctionne facilement avec tout les jeux.  
Aparement meme le pad X360 pause des problemes au niveau driver.  
A quand un bon pad PC ?

n°462911
DirtyShady
Posté le 31-01-2008 à 07:57:46  profilanswer
 

Y en a, les pad Xbox360 officiel ou le Chilstream de Logitech est très bien, mais je pense que le souci c'est que Sony est le seul a avoir le brevé pour leur croix directionnelle il faut l'avouer vraiment génial pour des jeux comme PES.
 
Mais bon avec de l'entrainement j'arrive a m'y faire a mon Chilstream.


Message édité par DirtyShady le 31-01-2008 à 10:33:44
n°462913
Bocal83
Posté le 31-01-2008 à 08:29:53  profilanswer
 

fieldybass a écrit :

Ca fait des années qu'il n'y a pas de vrai solution au niveau pad sur pc c'est enervant quand meme.  
Il n'y a pas un constructeur foutu de faire un bon pad qui ne fasse pas cheap qui soit solide facile a prendre en mains et qui fonctionne facilement avec tout les jeux.  
Aparement meme le pad X360 pause des problemes au niveau driver.  
A quand un bon pad PC ?


 
Essaye avec un pad de X360, tu ne sera vraiment pas déçu de la qualité ;)

n°463128
fieldybass
Posté le 31-01-2008 à 23:44:29  profilanswer
 

J'ai pourtant lu pas mal de commentaire pas toujours positif quand a la qualitée des stick annalogiques qui ne reviennent plus au centre apres peu de temps et aussi des petit soucis de compatibilitée avec les drivers (jeux avec lesquel le pad ne fonctionne pas, probleme avec les vibration pas toujours bien gerée et gachette pas comme sur X360).
Sinon en effet c'etait ma solution de replis vu que mon superbox ne fonctionne plus. Mais ca fait "$`ù#=" de repayer 45 € pour avoir un pad alors que j'en ai 3 PS2.

Message cité 1 fois
Message édité par fieldybass le 31-01-2008 à 23:45:31
n°463140
DirtyShady
Posté le 01-02-2008 à 08:04:48  profilanswer
 

fieldybass a écrit :

J'ai pourtant lu pas mal de commentaire pas toujours positif quand a la qualitée des stick annalogiques qui ne reviennent plus au centre apres peu de temps et aussi des petit soucis de compatibilitée avec les drivers (jeux avec lesquel le pad ne fonctionne pas, probleme avec les vibration pas toujours bien gerée et gachette pas comme sur X360).
Sinon en effet c'etait ma solution de replis vu que mon superbox ne fonctionne plus. Mais ca fait "$`ù#=" de repayer 45 € pour avoir un pad alors que j'en ai 3 PS2.

 

Maintenant dans la plupart des nouveaux jeux les vibrations fonctionnent, et puis de toute façon les vibrations de marche pas du tout avec les pad ps2 dans les jeux.

 

pour les Sticks non ca a l'air d'aller, c'est pas pire qu'un pad ps2. Le seul ik c'est la croix directionnelles qui est pas terrible, pas mieux qu'un Pad PC Lambda, enfin la croix des pad ps2 est tellement géniale donc forcément....


Message édité par DirtyShady le 01-02-2008 à 08:05:21
n°468734
imzok
Posté le 27-02-2008 à 02:53:25  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai acheté un Madrics Superbox Pro 3 sur le site de la FNAC (led verte, livré avec mini-cd de drivers).
 
Livré ce matin, je branche, ca marche !!
Boutons mal placés mais ca marche. Par soucis de la chose bien faite je mets les drivers, pas de pb ca roule, à moi Trackmania !!!
 
Quelques heures plus tard, la manette ne répond plus:
 
Reboot, debranchage/rebranchage rien n'y fait. Je parcours donc ce topic, essaie tout les drivers, puis apres de tout enlever (registre et .dll comme indiqué), toujours rien.
 
2 restau systeme (1 quand ca marchait, 1 avant tout installation), encore toujours rien, je le branche la LED s'allume ainsi que l'analog de la manette mais Windobe ne reconnait rien. Meme pas le 'Toudou' (je le fais bien hein ^^) habituel. Juste rien.
 
Résumé ce truc pue la daube, je m'en vais de ce pas trouver une solution plus appropriée. Evitez a tout prix cet adaptateur je crois apres 35 pages qu'il est temps de dire une bonne fois pour toutes que ce produit n'est pas devellopé pour servir mais pour generer des recettes.
 
1er achat Madrics, et ca sera le dernier.
 
[edit]: je suis sous xp, sur un pc 'entretenu'


Message édité par imzok le 27-02-2008 à 02:55:03
n°469087
DirtyShady
Posté le 28-02-2008 à 11:58:54  profilanswer
 

Sur XP j'avais aucun problème. Mais alors strictement aucun, moi c'est une LED Rouge par contre. Et puis ca sert a rien de mettre un quelquonque pilote sous XP. XP le détecte automatiquement sans pilotes.
 
 
Par contre sous Vista impossible de le faire marcher avec les pilotes Madrics, ils ont bien fait des sois disant pilotes Vista, mais impossible de les faire fonctionner.
 
Madrics c'est vraiment une société qui se fout du monde, leur pilote Vista ne fonctionne pas. Et ils n'ont pas prévu du tout d'en faire enfin un qui fonctionne.
 
De toute façon toute ces petites sociétés a 3 soux, faut vraiment pas s'attendre a un support de qualité...

n°469166
imzok
Posté le 28-02-2008 à 15:44:29  profilanswer
 

C'est pas une question de drivers, meme apres une restau systeme avant l'install il n'est toujours pas detecté.

n°469750
Gargeto
Posté le 01-03-2008 à 13:52:34  profilanswer
 

Pareil pour moi, j'ai le superbox led verte et aucun problème sur xp mais alors vraiment aucun. Pas besoin de pilotes...
 
Mais sur vista, c'est galère. Déjà, je confirme les pilotes Madrics Vista 32 ne fonctionnent pas. Au début, j'utilisais les pilotes ems mais pour jouer à jeu avec un pad, il fallait que j'installe les pilotes, branche le superbox et ensuite désinstaller les pilotes et laisser brancher le superbox car si je ne désinstallais pas, mes jeux plantait direct. Ensuite, j'ai été amené à reformater, j'installe les pilotes ems et là, nickel ça marche nickel sur tous mes ejux sans avoir à installer/désinstaller. Puis dernièrement j'ai reformaté une nouvelle fois et là, avec les ems, mes pad sont reconnus mais mes jeux plantent dès le lancement.
 
Enfin, voilà c'est bien la galère sur Vista. Je me tate pour un pad Xbox mais il est cher quand même.

n°469871
reelooz10
Posté le 02-03-2008 à 08:24:56  profilanswer
 

Bon j'utilise depuis longtemps cet adaptateur qui marche a merveille sur presque tous mes jeux...sauf... sur EA Rugby 2008 :o, avec le menu fou...


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°470103
DirtyShady
Posté le 03-03-2008 à 14:33:47  profilanswer
 

Ba pour tout vous dire je me demandai comment j'allais pouvoir m'abituer a un pad Xbox360 pour PES2008, et a vrai dire en insistant un peu j'ai fini par m'y abittuer.
 
 
J'ai un pad Xbox 360 officiel, et un Logitech Chilsteam, ce sont tout les 2 des pad compatible PC-Xbox360, j'utilise que mon Logitech Chilsteam pour l'instant, je le trouve bien mieux que le officiel Microsoft.
 
Du coup mon Superbox, mon pad ps2 et ps3 on pris la poussière, mais j'avais aucune solution pour les faire fonctionner sous Vista 64Bit.

n°470296
fieldybass
Posté le 04-03-2008 à 00:34:31  profilanswer
 

Finalement DirtyShady m'avait convaincu pour un Pad X360, j'ai pris un Wireless et je n'en suis pas decu pour le moments. Niveau ergonomie ca vaut au moins un pad PS2. Le stick analogique a la place du Dpad c'est vraiment bien vu que 95% des jeux se joue en analogique maintenant. Je ne joue pas a PES donc ca ne me derange pas du tout mais c'est vrais que le point faible c'est le Dpad justement qui parrait netement moins precis.
Mais dans tout les jeux que j'ai essayer avec, les configs des boutons sont deja bonne par defaut, donc Zero prise de tete, et ca c'est vraiment appreciable.
Le Superbox 3 Pro led verte bancale de maddrics dors au fond d'un carton et a mon avis pour longtemps.

n°470456
DirtyShady
Posté le 04-03-2008 à 17:00:50  profilanswer
 

Maddrics c'est finalement une marque du tiers monde....qui suivent pas ou peu leurs produits.
 
 
J'ai fini par m'abittuer a mon pad Xbox360. Bon par contre j'ai un officiel et un Logitech Chilsteam, et je préfère vraiment le Logitech, j'utilise même pas on officiel.
 
Mais c'est vrai que si je pourrai a PES je ferai tout pour rejouer avec mon pad PS2 ou mon pad PS3 sous Vista x64. Sous PES on s'abittue au pad Xbox360, mais y a pas a dire je préfèrerai largement reprendre mon pad ps3/ps3 pour ce jeu.
 
Les autres jeux, c'est pas un souci, mais vu que je joue a 90% a PES en online, ma tristesse fu grande.

n°492020
aeronne
Posté le 10-06-2008 à 19:11:41  profilanswer
 

Salut.
J'ai recement vu que l'on peu brancher sa manette ps3 via le cable usb au pc et il existe des pilotes pour que la manette fonctionne. Sans adaptateur madrics de ... comme j'ai qui ... a chaque fois que je reinstalle le pc.

n°493723
Theo82
Posté le 21-06-2008 à 14:11:52  profilanswer
 

Bonjour, étant possesseur d'une PS3, j'aurais voulu savoir cet adaptateur fonctionnait également dessus ?
Merci !

n°496087
masseur
Posté le 03-07-2008 à 20:00:13  profilanswer
 

Savez vous comment faire pour jouer à fifa avec les fleches directionnelles?
 
En effet si on se met en analogique pour jouer avec le stick droit, on est obligé de jouer avec le stick gauche pour diriger les joueurs.
 
Par contre avec une thrustmaster c'est possible, si quelqu'un a une solution çà serait cool.
 
Merci

n°500366
Snakepizza
Posté le 26-07-2008 à 21:37:42  profilanswer
 

Moi je vien de m'acheter le Superbox3 pro et je rencontre un problème sur le jeu Test Drive Unlimited.  
Les touches de la croix directionnel de ma manette PS2 ne sont pas configurable sous le jeu ! TDU me dit que je dois appuyer sur une seul touche ou un seul axe à la fois ! ....  
Y a une solution ?  
 
Merci d'avance

n°504227
marc75a
Posté le 15-08-2008 à 14:38:57  profilanswer
 

Bonjour,
Quelqu'un saurait-il où je pourrais me procurer les derniers drivers à jour de Madrics ? (ou alors si quelqu'un les a, s'il pouvait les uploader quelque part, ce serait sympa)
Je cherche desespérement, mais impossible de trouver (mis à part les EMS)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
adaptateur usb sur cibox[Topic officiel] Mitsubishi Superbright Diamondtron 93SB 19"
adaptateur reseau 10/100 sur usb ??[Topic officiel] LG 1720 P (R+)
[Topic Unique] NEC LCD2080UX+ 20.1" 16ms ![Topic Officiel] LG 1811S (18.1", 25 ms, 500 EUR environ)
[Résolu] Adaptateur cable parallèle vers usb Canon BJC 6000Adaptateur Joystick/USB
[topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !![Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau
Plus de sujets relatifs à : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR