| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) |
|---|---|
TheTroll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 23:27:51 ![]() ![]() |
herma | héhé en fait moi j'ai un superbox 3 pro, avec une led verte, et pes3 marche nikel dessus, alors maintenant... |
TheTroll | Problème completement résolu en branchant 2 pads ...
|
herma | merci pour l'info!! |
Bubulle | Déjà que je m'en achète une je vais pas en acheter une deuxième qui em servira a rien !!! |
ZeuPuniSheR | Ca serait important de préciser quelles manettes vous avez : officielles ou non officielles ... Message édité par ZeuPuniSheR le 08-11-2004 à 07:21:43 |
bacanane | bonjour,
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 13:10:17 ![]() ![]() |
Kent1_44 | Aidez moi svppppppp !!! |
Kent1_44 | Je sais pas si tu sais bien lire
|
bastagogne | alors test de brancher le SuperBox sur un autre PC, si il est reconnu, c est que le probleme viens de ton PC --------------- :: Bastagogne :: |
bastagogne | Led rouge = 1 port ? --------------- :: Bastagogne :: |
bebermuda |
|
bastagogne |
--------------- :: Bastagogne :: |
Okysp Rien. |
|
bastagogne | EMS => + pour les tapis de dance et pistolet
Okysp Rien. |
|
bastagogne | Ouhai remarque apres c est uniquement une différance de prix, ~11.48 EUR pour le EMS et j ai eu mon SB3 6,30 fdpi (PriceMinister) donc voilà
Message édité par bastagogne le 14-11-2004 à 17:24:13 --------------- :: Bastagogne :: |
Okysp Rien. | Il n'y a plus de SB3 à ce prix sur PriceMinister apparement. |
bastagogne | Regarde, va ici http://www.priceminister.com/quest [...] utid=AD060 Commande le Super Box 3 pro à "MGS33" (Vendeur pro)
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Et en plus il accepte pas les questions. |
bastagogne | Arf ! Regarde mon annonce:
Message édité par bastagogne le 14-11-2004 à 21:40:53 --------------- :: Bastagogne :: |
Okysp Rien. | Merci. |
bastagogne | tiens moi au courant de ton achat --------------- :: Bastagogne :: |
Okysp Rien. |
|
ener | plugging 2 controllers did not work for me. I used the drivers provided on cd, but i'll test the madrics drivers now. |
ener | ok, i've tested the madrics drivers now.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |