| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) |
|---|---|
dufourremi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 18:07:36 ![]() ![]() |
alexfoley | je possède un super box 3 pro et je n'ai pas de probleme sur pes3 et sur nascar racing 2003 j'utilise 2 manette ps2 officiel |
Twinsy |
|
spitagor | hum, ca m'a l'air d'etre une belle m**** pour avoir une manette ps2 qui marche sur PC quand meme
|
893 | Mon Superbox 3 (led verte) a rendu l'âme on dirait...
|
zgalou | salut tt le monde j ai une petite question |
zgalou | ou alors avec koo interactive car le superbox 3 me marque |
charask8 | nouveau jeux avec lequel le superbox ne marche pas: midnight club 2
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 11:25:41 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Elf Envahisseur | J'ai un Smart Joy 2 le truc que maddrics a racheté donc, LED verte acheté en décembre 2001.
Message édité par Elf Envahisseur le 13-08-2004 à 12:06:45 |
gros castor | euh j'avais ce probleme de roulette avec le pad numérique lorsque l'analogique était désactivé sur la manette.
|
893 |
|
DirtyShady | Y a pas une solution pour mon problème de roulette ??? J'aimerai avoir de l'aide svp. |
gros castor | t'es sur d'avoir activé la fonction analogique de ta manette ? Message édité par gros castor le 15-08-2004 à 18:53:42 |
DirtyShady | Trop fort !!! Nickel j'y avait même pas pensé ! |
-heat- | |
nicolas |
|
gaby7 | Quel est la boutique a republique ou vous acheter les petits boitiers ? |
philippe317 Hé oui... | Bonjours,
Message édité par philippe317 le 26-09-2004 à 00:04:05 |
kalys- chat ! |
krisprolls | Salut je viens d'acheter aujourd'8 un superbox 3 mais il ne marche pas avec NFS undergroud les menus sont fous!!! Quelqu'un peut m'aider??? merci |
herma | héhé ça me fait le même problème; apparemment, ce serait avec tous les jeux EA... moi aussi j'attends une solution si il y en a une... |
TheTroll | J aussi le probleme avec tous les EA Sport ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |