| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) |
|---|---|
ener | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 11:50:55 ![]() ![]() |
KillerBeer | c'set nfsu2 qui merde la dessus je crois bien pas la superbox!! enfin je crois bien |
Kent1_44 | Peut tu t'expliquer un petit peu Bastagogne !
|
Okysp Rien. | Bientôt le SuperBox 4? |
ener |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 16-11-2004 à 22:35:32 |
bastagogne | Kent1_44 > Ca peut t'intérréssé et surtout ca peut résoudre ton problème
Message édité par bastagogne le 17-11-2004 à 02:38:21 --------------- :: Bastagogne :: |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 02:37:42 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | personne a des pbs sous nfsu2 ?
Message édité par dRfELL le 17-11-2004 à 14:41:20 |
dRfELL I want to believe. | quelqu'un a test Joy2Key ? |
Okysp Rien. | Ca passe pas sous nfsu/nfsu2? |
ener |
Message édité par ener le 17-11-2004 à 18:54:33 |
Okysp Rien. |
|
bastagogne | dRfELL > Ouhai j ai testé JoytoKey et ca fonctionne parfaitement ! et surtout tres simplement --------------- :: Bastagogne :: |
leenyspeedy Quand ca veut pas, ca veut pas |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 18-11-2004 à 19:53:23 |
bastagogne | Ben normalement oui, car l'analogie est reconnu sous win (Options de jeu), je ne peux pas te confirmer cela car j ai qu'une manette classique sous la main --------------- :: Bastagogne :: |
Okysp Rien. |
|
bastagogne | Merci de cette informations bien utile pour la résolution des problèmes liés au SB3 --------------- :: Bastagogne :: |
-heat- | |
Okysp Rien. | Bon mon SB 3 Pro est arrivé hier mais pour le moment il est à la poste. J'irai le chercher lundi en milieu d'après midi. |
bastagogne | Pour infos:
--------------- :: Bastagogne :: |
KillerBeer | ton pad doit avoir un peu morflé.... faut peut etre le requalibrer |
bastagogne | Ou il a trop appuyer sur l'analog gauche --------------- :: Bastagogne :: |
bastagogne | Nemesis28 => Ta solution s appelle JoytoKey
--------------- :: Bastagogne :: |
Nemesis28 | Euh tu ne l'aurais pas en français stp car je n'y comprend vraiment rien lol !!! |
bastagogne | nop sorry mais j'ai trouvé un petit tutorial francais http://fafgci.sqn.fr.free.fr/JOYTOKEY.doc --------------- :: Bastagogne :: |
Okysp Rien. | Merci pour les réponses et merci pour les infos. |
herma | Dans ce cas, j'imagine que oui, il est foutu ... arf
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |