| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 18:26:53 ![]() ![]() |
Nutsuko Welcome To The Real World | personne sait pour mon probleme de stick droit sous fifa ? (diagonale inversées) |
le fourreux | je suis comme la plupart d'entre vous avec une SuperBox 3 avec une lED verte qui foire avec NFSU
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Moi c'est simple, j'ai décidé de défoncer l'adaptateur, prendre les connecteurs et le passer sur LTP1 avec des vrais drivers qui marchent... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
dmey |
|
Onegai | oki merci bah c'est vraiment nazzzzzzzzzzzzzzzzz alors |
Onegai | Moi je suis adepte de GTA Vice City et j'aime bien pouvoir agir sur les boutons analogique je suis pas un bourin qui joue juste pour finir le jeux vois-tu ??? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ben je m'en sers pas beaucoup en mode analogique et d'ailleurs je trouve ça assez chiant.. surtout pour des jeux de bastons (non non suis pas bourrin) quand j'appuie doucement dessus, ben ça prend pas le bouton en compte et ça me soule... GRRR de toute façon n'achetez pas, sont pas foutu de nous sortir des drivers correct... !!! GRRR --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 05:46:32 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben sur les jeux de voitures, je joue avec les 2 sticks analogiques, je trouve ça plus simple --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Twinsy |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben moi j'ai un smart joypad 3 plus... qui est parfaitement identique avec les mêmes bugs... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon finalement en passant dans le montgallet local, je suis tombé sur un dual usb adapter, c'est une sorte d'adaptateur triangulaire, sans marque... je l'ai eu pour à peu près 5, maintenant j'ai lu des comments sur le net, il marche impec, même avec les tapis DDR, et en plus il a des drivers corrects (ô miracle) ! --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
filiplj | et t'as pu essayer un jeu avec vibrations ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben pour l'instant non, par contre les drivers sont vachement bien foutu, y a quoi comme jeux avec vibrations? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
filiplj | tous les jeux à retour de force, simulations auto par exemple |
seiyar Mada mada dane! |
Message édité par seiyar le 27-06-2004 à 11:40:10 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
filiplj | oui il y a bien des vibrations dans NFSU, enfin normalement |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | A marche pas --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Meduze | Bon les gars commencez par telecharger sa :
|
filiplj | comme je l'avais dit, les drivers sur le CD fourni avec le Superbox 3 Pro (et ceux dispos sur le site d'ailleurs) datent de 2001 et sont à la version 2
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Meduze J'ai testé, et puis je suis peut-être manchot, mais incapable de comprendre comment ça marche, bon j'y ai passé 5 min c'est tout... Ensuite j'ai pris mon autre adaptateur qui marche et qui coute moins cher... (J'ai pas perdu beaucoup d'argent dans l'histoire, j'en ai eu pour 10 les deux adaptateurs..)
filiplj | si t'es intéressé par le Superbox 3 Pro contacte moi directement on pourra sûrement s'arranger |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Avec vos superbox3 et votre tapis vous arrivez à appuyer sur droite + gauche (combo ddr assez fréquente), car j'ai lu que ct impossible ? |
bottedumal open the Doors |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | T'utilises les drivers fournis plus haut? |
filiplj | c'est hallucinant qu'il soit aussi répandu |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Je me demande comment on peut mettre en vente quelque chose qui ne marche pas. |
skystef2 | ça me rassure pas, moi qui voulais l'acheter.... Mais c'est pas pour jouer avec des emulteurs. Rassurez-moi, ça marche avec tout les jeux PC |
bottedumal open the Doors |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Disons que ça marche dans presque tous les cas, mais c'est les exceptions qui font que nous postons ici, et les exceptions sont plus que relou. Achete un EMS sur www.fl-games.com. |
danielyacou | J'ai acheté un adaptateur chez surcouf de marque apm, pour l'instant j'ai essayé avec pes3, ca marche. Vs en pensez quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |