Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC)

n°67897
Perfect007
What else ?
Posté le 08-06-2004 à 18:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personnellement j'ai celui à led verte depuis 2-3 semaines.
J'ai installé les drivers, non pas ceux du cd mais ceux donnés plus haut, et je n'ai aucun pb.
Je joues principalement avec les émulateurs.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 18:26:53  profilanswer

n°67968
Nutsuko
Welcome To The Real World
Posté le 08-06-2004 à 22:35:34  profilanswer

personne sait pour mon probleme de stick droit sous fifa ? (diagonale inversées) :(

merci ;)

n°68433
le fourreu​x
Posté le 10-06-2004 à 23:26:34  profilanswer

je suis comme la plupart d'entre vous avec une SuperBox 3 avec une lED verte qui foire avec NFSU
voici ce que j'ai pu faire en lisant les forums

Tout d'abord nettoyer cad retirer la Superbox de l'USB
nettoyer le registre comme indiquer par seiyar ici
 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=#t51096
retirer les 2 dll comme indiquer

Si on veut NFSU avec manette playstation mais sans vibration  mettre la superboxe dans la prise uSB et étalonner ne pas rajouter les drivers

Sinon si on veut la manette playstation avec les vibrations sauf dans NFSU  après le nettoyage installer les drivers fournies mais retirer la supperbox avant de jouer a NFSU

Pour moi le probleme dans NFSU avec superbox vient du fait qu'il est impossible de calibrer la manette avec les drivers de madrics d'ou le menu fou  j'ai essaye avec une manette qui n'ai jamais bien centré

en espérant apporté un semblant de réponse car le but final est bien de jouer avec NFSU en mode vibration

n°70005
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 18-06-2004 à 10:33:59  profilanswer

Moi c'est simple, j'ai décidé de défoncer l'adaptateur, prendre les connecteurs et le passer sur LTP1 avec des vrais drivers qui marchent...

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°70238
Onegai
Posté le 19-06-2004 à 11:01:31  profilanswer

euhhhhhhh sinon une question sur la Super Box 3,  

Les manette ps2 on la particularité d'avoir des touche dirons nous "dosables" par exemple sur un jeux de voiture du type GTA si on appuie doucement sur le bouton la voiture avanceras doucement et plus on appuie fort plus elle iras vite enfin brefffff tt le monde connais.  

On en arrive a ma question est-ce qu'avec la Super Box 3 on garde ce superbe avantage que cette manette Ps2 offre "boutons doseurs" ??????????

n°70239
dmey
Posté le 19-06-2004 à 11:21:56  profilanswer

Onegai a écrit :

Les manette ps2 on la particularité d'avoir des touche dirons nous "dosables" par exemple sur un jeux de voiture du type GTA si on appuie doucement sur le bouton la voiture avanceras doucement et plus on appuie fort plus elle iras vite enfin brefffff tt le monde connais.  

On en arrive a ma question est-ce qu'avec la Super Box 3 on garde ce superbe avantage que cette manette Ps2 offre "boutons doseurs" ??????????

non :(

n°70240
Onegai
Posté le 19-06-2004 à 11:27:11  profilanswer

oki merci bah c'est vraiment nazzzzzzzzzzzzzzzzz alors

n°70349
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-06-2004 à 23:38:10  profilanswer

Onegai a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

ca s apelle des boutons analogiques ...  :na:  

et franchement ca gene pas ... ds la pupart des jeux...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-06-2004 à 23:38:37
n°70370
Onegai
Posté le 20-06-2004 à 10:51:27  profilanswer

Moi je suis adepte de GTA Vice City et j'aime bien pouvoir agir sur les boutons analogique je suis pas un bourin qui joue juste pour finir le jeux vois-tu ???

n°70506
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 21-06-2004 à 05:46:32  profilanswer

ben je m'en sers pas beaucoup en mode analogique et d'ailleurs je trouve ça assez chiant.. surtout pour des jeux de bastons (non non suis pas bourrin) quand j'appuie doucement dessus, ben ça prend pas le bouton en compte et ça me soule... GRRR de toute façon n'achetez pas, sont pas foutu de nous sortir des drivers correct... !!! GRRR  
En plus je viens de m'apercevoir que stepmania marche pas non plus avec cette m*****...

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 05:46:32  profilanswer

n°70634
Onegai
Posté le 21-06-2004 à 20:08:51  profilanswer

MDR oué enfaite cette option est génial pour tout les jeux de voiture/moto sinon prend une bonne vieille manette de PS1 lol au moins plus de problème mais moi je recherche pour ces jeux de voiture/moto les boutons analogiques ....

n°70865
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 23-06-2004 à 05:44:18  profilanswer

Ben sur les jeux de voitures, je joue avec les 2 sticks analogiques, je trouve ça plus simple :)

---------------
n°71138
ny152
Posté le 24-06-2004 à 10:30:47  profilanswer

crachez pas ds la soupe qd meme, il est pas mal ce superbox. il marche bien avec beaucoup de jeux, et les vibrations sont pas vraiment necessaires pour certains.
en +, nfsu c'est pas tres interessant comme jeu! (c'est mon avis)

n°71317
Twinsy
Posté le 25-06-2004 à 00:00:28  profilanswer

seiyar a écrit :

:lol:  

j'ai pas un superbox3 de madrics , mais un gameron avec led verte :love:  

http://kamui.kenshiro.free.fr/gameron.jpg

qui marchent du tonnerres avec NFSU patch 1.4 avec ces drivers
http://kamui.kenshiro.free.fr/superbox_drivers.rar

:hello:

Je viens d'acheter à Surcouf Merignac le gameron à led verte, et j'ai exactement les même problème que pour le SuperBox3 à led verte ...

Ayant apparement le même que toi, j'ai testé les drivers que tu cites avec NFSU patché 1.4, mais contrairement à toi, j'ai droit aux menus fous !! Bref il est inutilisable...

As-tu une ou deux manettes de connectées ?

En fait l'adaptateur marche très bien sans vibreur en supprimant les fichiers usbpadff.dll et usbpadcp.dll . Mais impossible (ou difficle) de trouver un jeux avec lequel le vibreur fonctionne correctement.
Dans les "Contrôleur de jeu installés", je trouve 2 "Dual PSX-USB Adaptor".

J'en conclue que le Gameron est exactement identique au SuperBox3 ?

n°71337
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 25-06-2004 à 08:31:33  profilanswer

Ben moi j'ai un smart joypad 3 plus... qui est parfaitement identique avec les mêmes bugs... :(

---------------
n°71668
filiplj
Posté le 27-06-2004 à 10:22:14  profilanswer

de mon côté j'essaye déséspérement de jouer à F1 Challenge avec des vibrations sans blocage au bout de 10 secondes
ce qui est intéressant (enfin si on veut) c'est que même l'outil de configuration du pad (propriétés dans les controleurs du jeu de windows) plante souvent quand on teste cette fonction de vibration...
certains disaient qu'il y avait des problèmes de vibrations avec les jeux EA, à mon avis c'est avec toutes les applications tout court
mais je pense que ça doit pouvoir se corriger au niveau des drivers - qui datent de 2001 !!! -, il serait temps que Madrics se bouge un peu!

n°71670
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 27-06-2004 à 10:40:19  profilanswer

Bon finalement en passant dans le montgallet local, je suis tombé sur un dual usb adapter, c'est une sorte d'adaptateur triangulaire, sans marque... je l'ai eu pour à peu près 5€, maintenant j'ai lu des comments sur le net, il marche impec, même avec les tapis DDR, et en plus il a des drivers corrects (ô miracle) ! :)
Bref, mon superbox part direct à la poubelle.
Manque de bol, j'ai oublier NFSU au bureau... :D
Mais beaucoup d'utilisateur l'ont et disent qu'il n'y a aucun problème.. :)

Finalement, je l'ai trouvé, c'est celui-là: http://www.mayflash.com/pc/Super%20Dual%20Box.asp
ya même une version 4 ports :)

---------------
n°71673
filiplj
Posté le 27-06-2004 à 10:56:10  profilanswer

et t'as pu essayer un jeu avec vibrations ?

n°71675
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 27-06-2004 à 11:16:15  profilanswer

Ben pour l'instant non, par contre les drivers sont vachement bien foutu, y a quoi comme jeux avec vibrations?

---------------
n°71676
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 27-06-2004 à 11:16:54  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

Ben pour l'instant non, par contre les drivers sont vachement bien foutu, y a quoi comme jeux avec vibrations?

edit: je l'ai acheté principalement pour DDR et un certain de jeux de courses auto  :ange:

---------------
n°71677
filiplj
Posté le 27-06-2004 à 11:22:44  profilanswer

tous les jeux à retour de force, simulations auto par exemple

n°71680
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 27-06-2004 à 11:39:46  profilanswer

Twinsy a écrit :

Je viens d'acheter à Surcouf Merignac le gameron à led verte, et j'ai exactement les même problème que pour le SuperBox3 à led verte ...

Ayant apparement le même que toi, j'ai testé les drivers que tu cites avec NFSU patché 1.4, mais contrairement à toi, j'ai droit aux menus fous !! Bref il est inutilisable...

As-tu une ou deux manettes de connectées ?

En fait l'adaptateur marche très bien sans vibreur en supprimant les fichiers usbpadff.dll et usbpadcp.dll . Mais impossible (ou difficle) de trouver un jeux avec lequel le vibreur fonctionne correctement.
Dans les "Contrôleur de jeu installés", je trouve 2 "Dual PSX-USB Adaptor".

J'en conclue que le Gameron est exactement identique au SuperBox3 ?

J'ai une manette PS1 Dual Shock d'origine  de connecté et j'ai la version deux ports  :D .

Voila  :hello:

Message édité par seiyar le 27-06-2004 à 11:40:10
n°71710
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 27-06-2004 à 16:46:19  profilanswer

filiplj a écrit :

tous les jeux à retour de force, simulations auto par exemple

Déjà, sur crazy taxi, ça marche pas... c'est le seul jeu que j'ai pour l'instant. NFSU il a les vibrations? si oui, je testerai demain :)

---------------
n°71867
filiplj
Posté le 28-06-2004 à 14:18:12  profilanswer

oui il y a bien des vibrations dans NFSU, enfin normalement ;)

n°71916
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 28-06-2004 à 18:08:08  profilanswer

A marche pas :( y a un patch? je met les vibrations on mais ça marche pas... bref, au moins je conduis avec, pas comme l'autre bouze de superbox.. lol
et puis DDR ça marche aussi :)

---------------
n°72260
Meduze
Posté le 30-06-2004 à 14:07:44  profilanswer

Bon les gars commencez par telecharger sa :

http://hp.vector.co.jp/authors/VA0 [...] k374en.zip

C'est un prog qui assigne une touche du clavier a une touche de votre mannette..... Explication :

Dans votre jeu, assigner des touches du claviers a vos controls, par exemple W X C et V, ce qui correspondra aux boutons croix, rond, triangle et carré de votre manette par exemple...
Ensuite,
Lancez JoyToKey puis selectionnez le boutons de votre manette où vous voulez assigner un mouvement ou une action, par exemple le bouton 3, cliquez dessu puis appuyez sur la lettre que vous avez configuré dans le jeu auparavant, par exemple X ensuite enregistrez votre config de JoyToKey avec le nom de votre jeu
A partir de maintenant, quand vous appuirez sur le boutons 3, cela aura le meme effet que si vous appuyez sur la touche X, fantastique non ?
Sa marche a tous les coup c'est obligé !

Par contre vous devez lesser JoytoKey en marche pendant que vous jouez, et pensez a selectioner la config de votre jeu si vous en avez fait plusieurs.

Pour voir a quel bouton correspond par exemple le bouton 4, regardez dans le panneau de config/controleur de jeux/puis cliquez sur votre manette et appuyez sur un bouton, il devrait clignoter en jaune sur votre ecran...

n°72266
filiplj
Posté le 30-06-2004 à 14:17:55  profilanswer

comme je l'avais dit, les drivers sur le CD fourni avec le Superbox 3 Pro (et ceux dispos sur le site d'ailleurs) datent de 2001 et sont à la version 2

je viens de trouver une version 4 à cette adresse :
http://www.psxchips.de/shop/artikel.php?artikel=14
c'est le 2e lien intitulé "Treiber, Driver"

malheureusement ça ne donne pas grand chose chez moi, il y a peut être une manip spéciale à faire ?? j'attends vos remarques et idées :)

n°72284
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 30-06-2004 à 15:19:04  profilanswer

Meduze J'ai testé, et puis je suis peut-être manchot, mais incapable de comprendre comment ça marche, bon j'y ai passé 5 min c'est tout... Ensuite j'ai pris mon autre adaptateur qui marche et qui coute moins cher... (J'ai pas perdu beaucoup d'argent dans l'histoire, j'en ai eu pour 10€ les deux adaptateurs..)

---------------
n°72742
-SaM-
sc0user
Posté le 02-07-2004 à 15:40:53  profilanswer

bonjour tout le monde  :hello:  

vous pourriez m'indiquer des adresses pour m'acheter ces adapteurs manettes PS2/PC parce qu'on m'a dit qu'on ne pouvait les acheter que sur internet...mais apperemment certains d entre vous l'ont trouvé a montgallet, quels boutiques svp?

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°72775
filiplj
Posté le 02-07-2004 à 17:25:40  profilanswer

si t'es intéressé par le Superbox 3 Pro contacte moi directement on pourra sûrement s'arranger

n°74208
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 09-07-2004 à 17:47:59  profilanswer

Avec vos superbox3 et votre tapis vous arrivez à appuyer sur droite + gauche (combo ddr assez fréquente), car j'ai lu que ct impossible ?

n°74300
bottedumal
open the Doors
Posté le 10-07-2004 à 12:54:52  profilanswer

WarDrone a écrit :

Avec vos superbox3 et votre tapis vous arrivez à appuyer sur droite + gauche (combo ddr assez fréquente), car j'ai lu que ct impossible ?

Chez moi ca marche.

n°74305
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 10-07-2004 à 13:34:42  profilanswer

T'utilises les drivers fournis plus haut?

n°74335
p'tit rik
Posté le 10-07-2004 à 15:20:53  profilanswer

Salut, je possède un SuperBox3 PRO avec une Dualshock1 et une manette PSX de base.

•Lorsque je branche les 2 manettes en même temps, l'une marchera correctement et l'autre subira un temps de réponse phénoménal (style >1s.)
 :(  

•Des fois Windows ne détecte plus mon Superbox3Pro ... c'est à dire que dans le gestionaire de periph., il n'apparait plus. Et ça lui prend subitement, la seule solution trouvée et de débrancher et rebrancher l'adaptateur
 :(  

Vous avez des solutions?

n°74506
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 11-07-2004 à 16:51:35  profilanswer

Oui, le jeter à la poubelle.

J'en ai plus qu'assez de cet adapatateur douteux, je l'ai acheté 20€ il y a quelques temps déja, je vois maintenant que pour les seules utilités que j'en ai (ddr et nfsu) il ne marche pas. Pour nfsu je vais rebrancher ma sb128 pci pour bénéficier de mon sidewinder (port jeu), mais pour ddr :/

Message édité par WarDrone le 11-07-2004 à 16:56:23
n°74650
filiplj
Posté le 12-07-2004 à 13:51:54  profilanswer

c'est hallucinant qu'il soit aussi répandu

n°74666
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 12-07-2004 à 14:54:30  profilanswer

Je me demande comment on peut mettre en vente quelque chose qui ne marche pas.

n°75074
skystef2
Posté le 14-07-2004 à 12:37:43  profilanswer

ça me rassure pas, moi qui voulais l'acheter.... Mais c'est pas pour jouer avec des emulteurs. Rassurez-moi, ça marche avec tout les jeux PC  [:whyme]

n°75096
bottedumal
open the Doors
Posté le 14-07-2004 à 14:26:08  profilanswer

skystef2 a écrit :

ça me rassure pas, moi qui voulais l'acheter.... Mais c'est pas pour jouer avec des emulteurs. Rassurez-moi, ça marche avec tout les jeux PC  [:whyme]

Non, c'est l'inverse !

n°75147
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 14-07-2004 à 18:39:21  profilanswer

Disons que ça marche dans presque tous les cas, mais c'est les exceptions qui font que nous postons ici, et les exceptions sont plus que relou. Achete un EMS sur www.fl-games.com.

n°75160
danielyaco​u
Posté le 14-07-2004 à 19:52:02  profilanswer

J'ai acheté un adaptateur chez surcouf de marque apm, pour l'instant j'ai essayé avec pes3, ca marche. Vs en pensez quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
adaptateur usb sur cibox[Topic officiel] Mitsubishi Superbright Diamondtron 93SB 19"
adaptateur reseau 10/100 sur usb ??[Topic officiel] LG 1720 P (R+)
[Topic Unique] NEC LCD2080UX+ 20.1" 16ms ![Topic Officiel] LG 1811S (18.1", 25 ms, 500 EUR environ)
[Résolu] Adaptateur cable parallèle vers usb Canon BJC 6000Adaptateur Joystick/USB
[topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !![Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau
Plus de sujets relatifs à : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)