meta_x a écrit :
Arf désolé du retard, j'ai plus les notifs' par email... Faut que je réactive ca. Du coup dans un premier temps baisse le FFB, aller jusqu'au clipping avec un FFB trop fort (clipping: le moteur donne déjà tout ce qu'il peut, si il y a des informations en plus a apporter, il ne pourra pas. Je simplifie c'est pas tout a fait vrai. Mais sur T300 a ce moment la retour de force ce raidit et "vibre". Au dela des graphs affichable sur pas mal se simulation pour savoir ou en est le moteur sur ca "puissance" disponible. Ca donne déjà une idée)
Si tu est sur PC, tu peux déjà le baisser à 75% d'office dans le Panel Thrustmaster (je sais plus le nom exactement mais je pense que tu va me comprendre, sinon on en reparlera) et ensuite affiner suivant les jeux/voitures pour être a la limite du clipping.
Par exemple sur Assetto Corsa 75% ca devrait être bon pour a peu prêt tout. Sauf les auto type f1/grosse charge aero' ou en courbe ca risque de dépasser.
Après le T300 est un bon volant, mais il a aussi son lot de défaut. Enfin plutôt quelque mauvais exemplaire.
J'en ai déjà eu un qui a claqué peu de temps après la garantie mais bon j'en faisais un usage relativement intense (eSport, des 6/7 heures d'entraînement d'une traite etc)
J'ai du avoir ma première base en 2017, qui a claqué en 2019. J'en ai donc racheté une deuxième, toujours foncionnel aujourd'hui mais j'ai casiment arrêté en 2020 car changement de poste en tant que chef d'équipe au travail.
|