Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  t300rs et pédalier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

t300rs et pédalier

n°901785
bigbaloo64
Posté le 27-10-2016 à 09:40:45  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite changer mon momo racing wheel par un t300rs sur PC.
Le petit soucis c'est que, suite à un accident, j'ai besoin d'avoir une pédale de frein très souple pour mon pied gauche (je ne peux pas utiliser l'embrayage en jeu).
Du coup, petites questions:
1. est ce que l'adaptateur DB9 PEDALS T.RJ12 ADAPTER me permettrait de garder mon pédalier d'origine du momo (j'ai modifié la dureté du ressort) ? J'ai posé la question à Thrustmaster mais leur réponse n'est pas affirmative à 100% pour un pédalier 2 axes. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
2. si ca ne marche pas, je pensais m'orienter vers un pédalier T3pa en changeant l'affectation des pédales: inverser électroniquement la pédale de frein et la pédale d'embrayage (plus souple) de facon à pouvoir freiner pied gauche avec "l'ancienne pédale d'embrayage). Là aussi, la procédure a-t-elle était déjà faite par l'un d'entre vous ?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 09:40:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  t300rs et pédalier

 

Sujets relatifs
Volant T300 RS avec pédalier Fanatec ClubSport Pedale V3 EU ?Conseils achat volants (G27/29 - T300RS - Fanatec)
problème étalonnage volant t300rsProblème deconnexion volant T300RS
roue Fanatec compatible T300RS ?!Volant+pédalier+shifter maison
[Topic Unik]Volants ThrustmasterPedalier numérique pour FPS, MMO etc ...
Brancher pedalier sur pcLogitec a t il résolu le probleme du pédalier du MOMO Racing?
Plus de sujets relatifs à : t300rs et pédalier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR