Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème deconnexion volant T300RS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème deconnexion volant T300RS

n°823585
Bishop92
PSN ID : Cristobal92
Posté le 02-05-2015 à 10:28:24  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai fait l'acquisition du volant T300RS sur PS4 il y'a un mois environ, après quelques heures passées sur DRIVECLUB, les sensations sont bien la et j'adore...mais soucis , le volant se déconnecte en pleine course ! il faut que je débranche et rebranche la prise du pédalier pour que le volant soit à nouveau reconnu et se recalibre correctement. J'ai déja effectué un 1er retour chez THRUSMASTER, le volant est revenu et même problème. Je vais donc demander un échange ou un remboursement, en espérant que cela se fasse rapidement car Project cars arrive !  
 
quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème avec ce volant sur PS4 ?


Message édité par Bishop92 le 02-05-2015 à 10:33:08

---------------

mood
Publicité
Posté le 02-05-2015 à 10:28:24  profilanswer
 

n°823696
Bishop92
PSN ID : Cristobal92
Posté le 02-05-2015 à 18:00:38  profilanswer
 

pour info , j'ai plus ou moins réussi à résoudre le problème : scotcher le cable du pédalier le long du support (wheel stand pro), cela atténue certainement les vibrations qui provoquaient peut être un faux contact avec la base du volant...j'ai réussi à faire une bonne session de 2h non stop sur DRIVECLUB avec retour de force à 100% et vibration max sans aucune déconnexion...ce qui n'était encore jamais arrivé...à voir sur la durée.
 
ah et une précision de dernière minute, et c'est peut être la vraie raison qui fait la différence : ne pas avoir le pad PS4 connecté en même temps que le volant, c'est bizarre mais depuis plus aucune déco...ça fait un peu astuces du dimanche...mais bon hier soir cela a marché et j'ai pu m'éclater sur Driveclub pendant plus de 4h d'affilées  :bounce:


Message édité par Bishop92 le 03-05-2015 à 10:45:10

---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème deconnexion volant T300RS

 

Sujets relatifs
Problème saut d'imageProblème de cadrage du portable à la tv
Problème micro Casque HyperX Cloud 2Probleme clavier PC portable / touche SHIFT bloquée
Problème entrainement papier Brother MFC-J6510DWProblème de compatibilité avec mon clavier.
Problème Webcam IntégréeProblème avec une manette filaire xbox 360
Problème d'affichageProblème software RAT 5
Plus de sujets relatifs à : Problème deconnexion volant T300RS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR