Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

roue Fanatec compatible T300RS ?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°817494
yb31
Posté le 26-03-2015 à 15:22:02  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:  j'aimerais savoir si ces 2 roues de chez fanatec ( http://www.fanatec.com/eu-en/steer [...] on-eu.html ; http://www.fanatec.com/eu-en/steer [...] t2-eu.html ) son compatible sur le t300rs :??: car j'en possède un et j'aimerais prendre une roue qui est un aspect pro. compétition par rapport aux roues que vendent thrustmaster qui ont plus un aspect "joué" selon moi. J'ai fait des recherche et je n'ai rien trouvé donc je m'adresse a vous pour voir si vous avez des infos vérifiées et pour voir ce que vous en pensez, cordialement. :)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2015 à 15:22:02  profilanswer

n°817564
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 26-03-2015 à 21:52:51  profilanswer

Va sur le topic du t300, on trouve des adaptateurs pour installer d'autre roues, dont des vrai de vrai voitures :D

Quelqu'un avait posté un mod avec une roue plutôt sympa.

Mais demande la bas, ou fait une recherche.

Le dernier post Dailleur.

Message édité par uNReaLx77 le 26-03-2015 à 21:54:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Sujets relatifs
Carte reseau compatible 2008 serverChoix écran multitouch compatible linux
Choix Imprimantes multifonctions WiFi qui accepte cartouche compatibleEcran compatible avec mon dell XPS17
clé USB 3.0 compatible windows XPMoniteur non compatible Hdmi CEC, une autre solution existe ?
Help - Ecran 27' 3D compatible PC et ConsolesWebcam IP compatible, skype, goto meeting...
Plugin .crx non compatible avec Chrome3d Vision 2 ecrant non compatible fg2421
Plus de sujets relatifs à : roue Fanatec compatible T300RS ?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)