Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

 


Tenue du Simracer : Comment pilotez-vous ?


 
5.1 %
 2 votes
1.  Pieds nus, sans accessoires
 
 
25.6 %
 10 votes
2.  Chaussettes
 
 
2.6 %
    1 vote
3.  Tout nu, pratique en cas de canicule mais pas cool pour les voisins
 
 
28.2 %
 11 votes
4.  Juste des gants
 
 
17.9 %
 7 votes
5.  Chaussures
 
 
2.6 %
    1 vote
6.  Genouillières et coudières
 
 
2.6 %
    1 vote
7.  Lunettes de soleil parce que c´est la classe
 
 
2.6 %
    1 vote
8.  En combinaison de cuir
 
 
5.1 %
 2 votes
9.  Fuck le Simracing, je préfère le pilotage IRL
 
 
7.7 %
 3 votes
10.  Obiwan joue á la manette dans son canap en pantoufles
 

Total : 43 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  282  283  284  285  286  287
Auteur Sujet :

[TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC

n°997314
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-05-2020 à 19:46:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, je viens de nettoyer et brancher le driving force GT que je dois tester pour le mettre en vente et je suis un peu surpris: la personne l'a acheté d'occasion il y a un ou deux ans mais ne l'a jamais utilisé, donc ne sait pas s'il fonctionne.
Bien reconnu sous windows, j'ai testé un tour de circuit sous f1 2019 et sous assetto corsa et le volant balance des à-coups en virage "tac tac tac", je suis moyennement rassuré.
J'ai toujours une ps3 avec gran turismo 6 qui traine, je vais l'essayer pour être sûr que c'est bien un problème logiciel/de réglage (il y a un gros logo gran turismo au milieu du volant, j'imagine que c'est parfaitement compatible).
J'ai l'impression qu'il fonctionne mais qu'un réglage est mal fait quelque part, je n'ai quasiment eu que du fanatec donc je suis un peu perdu avec les réglages logitech.
 
edit: j'ai rallumé la ps3 et sous gt6 pas de comportement bizarre. Sur pc, il fallait créer un profil pour le jeu et ça se passe bien.
Par contre pour f1 2019, dans les paramètres généraux du contrôleur de jeu j'étais à 900° et dans le profil f1 2019 j'avais bien mis 360°  mais ce n'était pas pris en compte, il a fallu aller remettre les 360° dans le "controleur de jeu" pour que ça soit pris en compte.
J'ai fait 2 tours de Barcelone, et bien sûr c'est pas miraculeux par rapport à un volant qui vaut 10 fois plus cher mais ça n'empêche pas de s'amuser.
Par contre je comprends le choc de ceux qui passent au loadcell après des années de pédalier du genre.


Message édité par johnclaude le 20-05-2020 à 08:47:44

---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 19:46:31  profilanswer
 

n°997541
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 22-05-2020 à 09:36:44  profilanswer
 

[:gaga drapal]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°997770
morb
Posté le 26-05-2020 à 13:06:33  profilanswer
 

le momo racing à 50 balles en occasion

 

ca m'avait couté un rein il y a 15 ans  [:tigrou0007:4]

 

du coup je veux bien refiler mon autre rein pour passer à autre chose [:tigrou0007:4]

 

j'ai quoi de potable pour 500€ ? [:tigrou0007:4]

 

je fais pas de rally, que de la piste

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 26-05-2020 à 13:06:51
n°997774
mkfao
Posté le 26-05-2020 à 13:22:57  profilanswer
 

morb a écrit :

le momo racing à 50 balles en occasion

 

ca m'avait couté un rein il y a 15 ans [:tigrou0007:4]

 

du coup je veux bien refiler mon autre rein pour passer à autre chose [:tigrou0007:4]

 

j'ai quoi de potable pour 500€ ? [:tigrou0007:4]

 

je fais pas de rally, que de la piste


Première page :o


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°997809
morb
Posté le 26-05-2020 à 16:17:18  profilanswer
 

[:darth21:1]  
 
sacré FP
 
je vais regarder ca à tete reposer :jap:
 
grosse reduc sur le THRUSTMASTER T-GT chez Media Markt
 
550 au lieu de 800

n°997819
mkfao
Posté le 26-05-2020 à 20:28:01  profilanswer
 

morb a écrit :

[:darth21:1]

 

sacré FP

 

je vais regarder ca à tete reposer :jap:

 

grosse reduc sur le THRUSTMASTER T-GT chez Media Markt

 

550 au lieu de 800

 

C'est le juste prix. Après ils faut aimer le look.
Attention c'est juste base et volant hein ;)


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°997827
morb
Posté le 26-05-2020 à 21:40:38  profilanswer
 

https://www.mediamarkt.de/de/produc [...] hcQAvD_BwE

 

C'est bien 549e avec pédalier

 

Le modele est pas noté

 

Edit : il y a 1 an, il était même à 400€ (mydealz)

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 26-05-2020 à 22:04:44
n°997830
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 26-05-2020 à 22:05:24  profilanswer
 

Un bon rapport qualité prix, il se revendra sans trop perdre si besoin.


---------------
Topic vente:
n°997832
mkfao
Posté le 26-05-2020 à 22:13:07  profilanswer
 

morb a écrit :

https://www.mediamarkt.de/de/produc [...] hcQAvD_BwE

 

C'est bien 549e avec pédalier

 

Le modele est pas noté

 

Edit : il y a 1 an, il était même à 400€ (mydealz)

 

Ah bah c'est pas mal


Message édité par mkfao le 26-05-2020 à 22:14:41

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°997846
morb
Posté le 27-05-2020 à 08:01:17  profilanswer
 

je vais attendre un peu, le prix va rebaisser sous les 450,-  [:elgin675:1]  
 
ca à l'air d'etre plutot regulierement  
 
https://www.mydealz.de/search?q=Thrustmaster+T-GT

mood
Publicité
Posté le 27-05-2020 à 08:01:17  profilanswer
 

n°998315
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-06-2020 à 09:55:14  profilanswer
 

Chez rfr ils m'ont scié. Un mec du forum a eu besoin d'argent pour sa famille l'an dernier, il a vendu tout son matos (volant, cockpit, pc...).
Il a attrapé un cancer, et pour avoir le moral il aurait bien repris mais n'avait pas les moyens.
 
Bon ben les mecs se sont organisés, en quelques jours ils ont fait une cagnotte qui est montée à un peu moins de 1500€ (pour l'instant, mais ça monte encore), sans compter un cockpit monsimu et un baquet (par les gens de monsimu, qui n'est pas une multinationale aux moyens illimités), un pc avec I7 6700k/16 Go de RAM/cg GTX 1070 (ces composants sont donnés par le youtubeur franconen, le reste des composants par divers forumeurs), un pédalier T3PA.
 
Plutôt que de parler des prix qui enflent et des crevards qui spéculent avec les disponibilités hasardeuses, j'avais envie de vous partager ça.


---------------
Topic vente:
n°998316
david42fr
Posté le 04-06-2020 à 10:02:26  profilanswer
 

On vient de lire la même chose... j'en avais les larmes aux yeux (parfois l'humanité reprend un H majuscule...). :love:


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°998317
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-06-2020 à 10:05:05  profilanswer
 

J'ai pas pu donner grand chose, j'avais proposé de laisser mon volant formula à moitié prix, mais on m'a dit qu'il préférait thrustmaster.


---------------
Topic vente:
n°998355
farwader
Another Day In Paradise
Posté le 04-06-2020 à 17:10:00  profilanswer
 

C'est beau. [:implosion du tibia]

n°998370
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-06-2020 à 19:06:53  profilanswer
 

j'ai contacté au culot le youtubeur depielo pour savoir s'il pouvait nous donner sa base fanatec csl qu'il n'utilise plus. Il m'a répondu assez rapidement, il doit la garder en backup en cas de panne du thrustmaster, mais propose d'offrir son volant formula quand même.
 
Donc oui je suis d'accord avec toi: c'est beau.
 
D'ailleurs si quelqu'un a une base thrustmaster TGT/TSPC/TSXW ou fanatec CSL/CSW2/CSW2.5 en bon état à vendre à bon prix, c'est le moment de se manifester.


---------------
Topic vente:
n°1000047
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 29-06-2020 à 12:08:34  profilanswer
 

J'ai un DFGT à vendre, lien dans ma signature. (et une roue fanatec formula, mais c'est pas le même tarif)


---------------
Topic vente:
n°1000058
manuelrfz9
Posté le 29-06-2020 à 14:03:06  profilanswer
 

david42fr a écrit :

On vient de lire la même chose... j'en avais les larmes aux yeux (parfois l'humanité reprend un H majuscule...). :love:


 
Ah oui je l'avais lu aussi, c'est un beau geste c'est clair !  :jap:

n°1000076
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 29-06-2020 à 16:11:22  profilanswer
 

Et encore, flagadim (qui a un autre pseudo sur rfr) a offert son volant Mclaren gt3 et l'a livré en personne.


---------------
Topic vente:
n°1000232
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 01-07-2020 à 10:19:15  profilanswer
 

A partir de combien de volants on peut dire qu'on en a trop?
https://live.staticflickr.com/65535/50063927483_a3101d4ed3_c.jpg
Cherchez l'intrus  
 
En plus on m'invite à diner tous les mercredis en ce moment
 [:moonblood4:7]

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 01-07-2020 à 10:24:35

---------------
Topic vente:
n°1000236
david42fr
Posté le 01-07-2020 à 10:38:10  profilanswer
 

Je crois bien avoir déjà vu cette photo.... jolie collection!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1000240
alffir
Posté le 01-07-2020 à 10:42:35  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

A partir de combien de volants on peut dire qu'on en a trop?
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 4ed3_c.jpg
Cherchez l'intrus

 

En plus on m'invite à diner tous les mercredis en ce moment
[:moonblood4:7]


Les 3 volants "monoplace" (qui sont désormais dans toutes les GT :o), tu les utilises vraiment ?


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°1000244
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 01-07-2020 à 10:48:07  profilanswer
 

Jamais en même temps.
le F1 2020 remplace le formula carbon, qui est en vente.
Par rapport au mclaren, le plus petit diamètre le rend plus nerveux/vivant et ça va bien pour les f1 ou les monoplaces type F2/F3/tatuus, mais pour les GT3/GT4 j'aime bien le mclaren.
Si j'étais raisonnable je garderais le porsche et le F1 et j'en aurais assez, mais pour l'instant je peux financièrement les garder (même si ça tient de la place) donc je les garde.
le dfgt est vendu depuis hier soir, je dois l'emballer et l'expédier aujourd'hui.
Je l'ai essayé quelques heures, je fais les mêmes temps qu'avec le fanatec même si le ressenti est bien évidemment beaucoup moins bon les infos essentielles sont là.


Message édité par johnclaude le 01-07-2020 à 10:49:34

---------------
Topic vente:
n°1000249
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-07-2020 à 10:58:42  profilanswer
 

alffir a écrit :


Les 3 volants "monoplace" (qui sont désormais dans toutes les GT :o), tu les utilises vraiment ?


 
 
Pas le même diamètre ;-)
Si le petit diamètre va bien pour de la monoplace, pour de la GT je trouve cela un peu limite quand même.
 
C'est dommage que Fanatec ne fasse pas un volant GT3 "clubsport". Le mcLaren est pas mal, mais la qualité de fabrication n'est pas au niveau...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1000250
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 01-07-2020 à 11:04:40  profilanswer
 

Je pense qu'ils passeront directement sur un podium et pas sur un clubsport.
C'est quelque chose qui leur est très demandé, dès que ça sera sur le marché ça va se vendre par containers entiers donc ça viendra.
Reste la date...D'ici le black friday? Qui vivra verra.


---------------
Topic vente:
n°1000252
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 01-07-2020 à 11:12:24  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

 


Pas le même diamètre ;-)
Si le petit diamètre va bien pour de la monoplace, pour de la GT je trouve cela un peu limite quand même.

 

C'est dommage que Fanatec ne fasse pas un volant GT3 "clubsport". Le mcLaren est pas mal, mais la qualité de fabrication n'est pas au niveau...


Dans l'absolu oui, mais quand tu as toujours été habitué aux volants de petit diamètre (C'est mon cas) on s'y fait très bien.

 

Ce qui m'a fait remettre le Volant TM Leather à la place du Formula c'est l'acidité de mes mains qui a littéralement détruit le revêtement en suédine (Mais bon je suis habitué, j'ai déjà ruiné une souris à cause de ça  :cry: ).
Sans ça je roulerais avec le formula en quelle que soit la voiture avec laquelle je roule.

Message cité 2 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 01-07-2020 à 11:13:00

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°1000254
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-07-2020 à 11:22:42  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Dans l'absolu oui, mais quand tu as toujours été habitué aux volants de petit diamètre (C'est mon cas) on s'y fait très bien.


 
 
Forcément y'a toujours moyen de s'y habituer, ça ne veut pas dire que c'est la meilleure solution pour tout le monde. Les volants de petits diamètres en simracing, hors volant type F1, c'est surtout à cause des entrées de gamme qui sont plus orientés "jeux vidéo" que simracing et ne répondent pas forcément aux même besoins.
 
Si IRL les volants des GT sont plus grands que ceux des monoplaces (malgré une forme similaire) c'est pas pour rien  ;)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1000256
alffir
Posté le 01-07-2020 à 11:25:47  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

 


Pas le même diamètre ;-)
Si le petit diamètre va bien pour de la monoplace, pour de la GT je trouve cela un peu limite quand même.

 

C'est dommage que Fanatec ne fasse pas un volant GT3 "clubsport". Le mcLaren est pas mal, mais la qualité de fabrication n'est pas au niveau...

Gimli Oakenshield a écrit :


Dans l'absolu oui, mais quand tu as toujours été habitué aux volants de petit diamètre (C'est mon cas) on s'y fait très bien.

 

Ce qui m'a fait remettre le Volant TM Leather à la place du Formula c'est l'acidité de mes mains qui a littéralement détruit le revêtement en suédine (Mais bon je suis habitué, j'ai déjà ruiné une souris à cause de ça :cry: ).
Sans ça je roulerais avec le formula en quelle que soit la voiture avec laquelle je roule.


J'ai le même avec que Gilmi, je n'ai jamais piloté de GT3 ou de F1, donc avoir le même volant pour les deux ne me dérange pas.

 

Je préfère avoir toujours le même volant et positionnement des boutons.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°1000257
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 01-07-2020 à 11:26:16  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

 


Forcément y'a toujours moyen de s'y habituer, ça ne veut pas dire que c'est la meilleure solution pour tout le monde. Les volants de petits diamètres en simracing, hors volant type F1, c'est surtout à cause des entrées de gamme qui sont plus orientés "jeux vidéo" que simracing et ne répondent pas forcément aux même besoins.

 

Si IRL les volants des GT sont plus grands que ceux des monoplaces (malgré une forme similaire) c'est pas pour rien  ;)

 

J'ai pas dit le contraire :)


Message édité par Gimli Oakenshield le 01-07-2020 à 11:26:45

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°1000260
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 01-07-2020 à 11:41:46  profilanswer
 

Ils ont tous leurs avantages et leurs inconvénients, on peut s'y habituer mais on peut aussi avoir nos préférences et habitudes.
 
J'imagine que les gants ça ne te convient pas, mais ça aurait sauvé ta suédine. J'ai déjà vu des photos de gens qui mettent de la guidoline sur leurs volants, ça pourrait te permettre de réutiliser ton formula en lui donnant une seconde jeunesse (ou de le saloper au reste si tu te foires :o)


---------------
Topic vente:
n°1000262
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 01-07-2020 à 11:47:07  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Ils ont tous leurs avantages et leurs inconvénients, on peut s'y habituer mais on peut aussi avoir nos préférences et habitudes.
 
J'imagine que les gants ça ne te convient pas, mais ça aurait sauvé ta suédine. J'ai déjà vu des photos de gens qui mettent de la guidoline sur leurs volants, ça pourrait te permettre de réutiliser ton formula en lui donnant une seconde jeunesse (ou de le saloper au reste si tu te foires :o)


Les gants j'ai testé, mais je transpire tellement des mains que c'est intenable (Pour rappel je fais surtout de l'endurance, ça aide pas).
 
Par contre la guidoline : J'y ai pensé, pas tenté encore mais c'est une bonne idée.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°1000276
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 01-07-2020 à 13:25:55  profilanswer
 

Pour les gants, en répondant à quelqu'un sur rfr je m'aperçois que les gants de running decathlon sont à 3€ en gris clair.
Sauf cas particulier (comme gimli qui transpire des mains force 12), je vous les recommande chaudement.
 
Et encore une fois, je vous incite à éviter soigneusement les sparco hypergrip: chers, d'un confort correct mais sans plus, ils ne sont pas très solides dans la durée (les miens ont moins d'un an, je suis plutôt un joueur occasionnel que régulier/acharné et ils ont déjà salement vieilli)


---------------
Topic vente:
n°1000287
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 01-07-2020 à 14:13:35  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Pour les gants, en répondant à quelqu'un sur rfr je m'aperçois que les gants de running decathlon sont à 3€ en gris clair.
Sauf cas particulier (comme gimli qui transpire des mains force 12), je vous les recommande chaudement.
 
Et encore une fois, je vous incite à éviter soigneusement les sparco hypergrip: chers, d'un confort correct mais sans plus, ils ne sont pas très solides dans la durée (les miens ont moins d'un an, je suis plutôt un joueur occasionnel que régulier/acharné et ils ont déjà salement vieilli)


Ca glisse pas cette matière sur les volants ?


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°1000288
farwader
Another Day In Paradise
Posté le 01-07-2020 à 14:24:52  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Pour les gants, en répondant à quelqu'un sur rfr je m'aperçois que les gants de running decathlon sont à 3€ en gris clair.
Sauf cas particulier (comme gimli qui transpire des mains force 12), je vous les recommande chaudement.
 
Et encore une fois, je vous incite à éviter soigneusement les sparco hypergrip: chers, d'un confort correct mais sans plus, ils ne sont pas très solides dans la durée (les miens ont moins d'un an, je suis plutôt un joueur occasionnel que régulier/acharné et ils ont déjà salement vieilli)


 
J'ai les miens depuis 2 ans et plusieurs centaines d'heures d'utilisation et ils sont encore dans un état correct.

n°1000345
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-07-2020 à 09:20:46  profilanswer
 

https://www.simrace-blog.com/2020/0 [...] oposition/
 
Un beau pédalier pour 500€ chez  B.J.SIMRACING


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1000347
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 02-07-2020 à 09:27:19  profilanswer
 

Belle pièce  :jap:  
Ca fait envie  :ange:


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°1000356
Aubade
Posté le 02-07-2020 à 11:43:44  profilanswer
 

Proposition plutôt sympathique, avec une reprise en grande partie de leur design antérieur (pédale à gestion hydraulique au lieu du capteur loadcell de celui ci).
On a la même cinématique que le HE sur le frein, ce n'est pas une mauvaise chose, ca marche parfaitement bien. Reste juste le doute sur la flexibilité de la pate de renvoi d'effort, mais c'est pour chipoter.
 
Les choix sont plutôt bons, le tout loadcell marche bien sur mon HE mais je n'ai clairement pas de certitude que c'est mieux que ce mix espagnol. Et à 200 euros de moins ca fait réfléchir (surtout si la dispo est effective).

n°1000373
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-07-2020 à 14:13:31  profilanswer
 

Le full loadcell ça m'a toujours un peu interpellé.

 

j'ai du mal à saisir l'avantage que ça peut avoir de mettre un LC sur l'accélérateur ou l'embrayage. J'y vois même plus d'inconvénients (sensibilité aux perturbations , calibrage, etc). Un bon potar ou capteur HAL fait bien l'affaire et c'est fiable (si on ne chipote pas sur le composant)

 

Pour revenir sur le pedalier B.J. ci-dessus : effectivement la pate du frein  peut poser question, même si l'epaisseur du métal à l'air suffisant pour que se soit rigide même sous plusieurs dizaines de Kg de pression.

 


Le seul truc qui me chiffonerai c'est le logo découpé dans la plaque  [:k0rnmuz3]
J'espère que c'est une plaque de démo, pas le produit actuel parce que ça me saoulerai d'avoir le talon qui accroche ce découpage (et accessoirement ça flingerai la semelle des chaussures à force!)


Message édité par Le_poilu le 02-07-2020 à 14:14:02

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1000402
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 02-07-2020 à 20:28:38  profilanswer
 

La plaque c’est clairement un gros non  :D


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°1000404
Aubade
Posté le 02-07-2020 à 21:04:09  profilanswer
 

alieN. a écrit :

La plaque c’est clairement un gros non  :D


 
Clair que c'est débile, mais ce n'est qu'une plaque. le soutien peut se faire directement sur les profilés et la plaque ne servant que de repose talon pourra être plus fine.
Ou encore plus simple: utiliser les vis de fixation de leur plaque pour fixer une surplaque fine sur la partie repose talon pour éliminer ce soucis.
On restera encore dans des tarifs pas débiles.

n°1000505
morb
Posté le 04-07-2020 à 21:29:47  profilanswer
 

bon... j'ai cette douce impression qu'il y a eu une grosse hype sur le SimRacing et que... avec la crise du COVID et le fret maritime qui a marqué un enorme coup d'arret.... il n'y a plus de stock
 
le T-GT et le TS-PC ne sont plus en vente ou alors a des prix exorbitants  
 
aprs si c'est pour ce tourner sur le l'occasion au prix du neuf d'il y'a 3 mois... c'est un peu relou :(

n°1000506
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-07-2020 à 21:34:11  profilanswer
 

Bordel, t'es du genre perspicace.  
tu as pensé à offrir tes services pour retrouver dupond de ligones ? :o


Message édité par johnclaude le 04-07-2020 à 21:34:45

---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  282  283  284  285  286  287

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche pièce pour volant logitech[Topic officiel] BENQ FP937s
conseil achat volant retour de force pc[Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17"
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22")reconnaissance dun volant par lordi
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR