Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

 


Tenue du Simracer : Comment pilotez-vous ?


 
5.1 %
 2 votes
1.  Pieds nus, sans accessoires
 
 
25.6 %
 10 votes
2.  Chaussettes
 
 
2.6 %
    1 vote
3.  Tout nu, pratique en cas de canicule mais pas cool pour les voisins
 
 
28.2 %
 11 votes
4.  Juste des gants
 
 
17.9 %
 7 votes
5.  Chaussures
 
 
2.6 %
    1 vote
6.  Genouillières et coudières
 
 
2.6 %
    1 vote
7.  Lunettes de soleil parce que c´est la classe
 
 
2.6 %
    1 vote
8.  En combinaison de cuir
 
 
5.1 %
 2 votes
9.  Fuck le Simracing, je préfère le pilotage IRL
 
 
7.7 %
 3 votes
10.  Obiwan joue á la manette dans son canap en pantoufles
 

Total : 43 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  285  286  287
Auteur Sujet :

[TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC

n°1062389
K2R2
See you space cowboy
Posté le 09-02-2024 à 19:40:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zbineulongtime a écrit :

Bien sympa ce P2000 merci pour tes retours. Mon prochain upgrade.


 
Excellent choix  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2024 à 19:40:48  profilanswer
 

n°1062391
titof3
Posté le 09-02-2024 à 19:50:57  profilanswer
 

Ça coûte cher, il faut rouler beaucoup...
J'ai pas encore testé les gommes du V3.
 

n°1062392
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-02-2024 à 19:55:14  profilanswer
 

Ça a l'air d'être du super matos, mais pour ce que j'en fais mon csp3 c'est déjà trop :o


---------------
Topic vente:
n°1062453
Seven Sam
Posté le 11-02-2024 à 22:12:58  profilanswer
 

apres le Pagani on est occuper a dessiner le Ferrari 499P
 
https://i.postimg.cc/HTFWqXWY/IMG-7590.jpg
 
https://i.postimg.cc/Sy34xTjf/Captu [...] 164604.png


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°1062456
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 12-02-2024 à 01:08:15  profilanswer
 

Hé ça y est j'ai compris pourquoi t'arrivais à faire des super impressions 3d (et que ça avait l'air d'aller vite), alors que moi j'y arrivais jamais: j'ai vu que tu avais une bambu lab c'est de la triche. Essaye avec une artillery, dans 2 ans t'as toujours pas fini ton premier proto :o


---------------
Topic vente:
n°1062460
Seven Sam
Posté le 12-02-2024 à 07:35:30  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Hé ça y est j'ai compris pourquoi t'arrivais à faire des super impressions 3d (et que ça avait l'air d'aller vite), alors que moi j'y arrivais jamais: j'ai vu que tu avais une bambu lab c'est de la triche. Essaye avec une artillery, dans 2 ans t'as toujours pas fini ton premier proto :o


 
c'est imprimer sur voron, ca passe pas sur bambu :D
 
j'ai 4 voron et dernièrement une bambulab  et j'ai toujours ma artillery x1 je ne l'utilise plus, mais avant ca je n'utilisait qu'elle et je n'ai jamais eu de soucis avec
 
impression 499p sur voron
https://www.youtube.com/watch?v=1I38rLkQnmg
 


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°1062463
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 12-02-2024 à 08:23:11  profilanswer
 

Tout le monde semble content de la sidewinder X1, à chaque fois.
La x2 par contre...


---------------
Topic vente:
n°1062486
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 12-02-2024 à 18:25:40  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Tout le monde semble content de la sidewinder X1, à chaque fois.
La x2 par contre...

 

Ah? J'ai un pote qui a une x1 et j'envisageais une x2. T'aurais un lien sur ce qui va pas ?

n°1062488
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 12-02-2024 à 19:33:39  profilanswer
 

Va chercher mes messages sur le topic de la marque, et pose la question pour savoir si c'est une bonne idée.
 
Ps: désolé d'avoir lancé un hs


---------------
Topic vente:
n°1062669
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 15-02-2024 à 22:49:02  profilanswer
 

Seven Sam a écrit :


 
c'est imprimer sur voron, ca passe pas sur bambu :D
 
j'ai 4 voron et dernièrement une bambulab  et j'ai toujours ma artillery x1 je ne l'utilise plus, mais avant ca je n'utilisait qu'elle et je n'ai jamais eu de soucis avec
 
impression 499p sur voron
https://www.youtube.com/watch?v=1I38rLkQnmg
 


 
Tu est une star sur Youtube à présent :)
 
https://youtu.be/1acl0ceo7NA?si=KJO [...] uPNm&t=987

mood
Publicité
Posté le 15-02-2024 à 22:49:02  profilanswer
 

n°1062679
Seven Sam
Posté le 16-02-2024 à 12:54:22  profilanswer
 

:D ca fait toujours plaisir :D
 
en attendant je suis occuper a faire le 499P j'avance tout doucement
 
https://live.staticflickr.com/65535/53532806609_3fd99cdc61_c.jpg


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°1062680
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 16-02-2024 à 14:01:05  profilanswer
 

Je le supporte pas vraiment ce youtubeur, en résumé il dit quoi ?
 
Sinon, à part Aubade (si tu veux en dire plus c'est avec plaisir), personne d'autre n'a un shifter srt lebois ?


---------------
Topic vente:
n°1062681
vaneheu
Posté le 16-02-2024 à 14:59:31  profilanswer
 

Assez en phase avec toi, il m'a rien fait, mais je n'aime pas son contenu, c'est très putaclic, mignature pour ados, et il se fait cracher dessus par certains dans le milieu, parce qu'au final il apporte pas grand chose. Disons que c'est le nouveau youtube, et qu'il a pris le modele pour faire des vues.
 
Je trouve les anglophones plus interessants, et antonus22 pour les majs des différentes simu, meme s'il a ses travers aussi, je le trouve plus objectif.

n°1062682
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 16-02-2024 à 15:07:02  profilanswer
 

Je ne le connais pas, il ne m'a jamais rien fait et je lui souhaite une vie longue et heureuse mais j'ai vu un ou deux de ses vidéos, et comme toi j'accroche pas.
Ça m'a fait pareil avec un couple qui fait des vidéos sur le sim racing, je vois pas l'intérêt de leurs vidéos.


---------------
Topic vente:
n°1062685
Seven Sam
Posté le 16-02-2024 à 15:47:57  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Je le supporte pas vraiment ce youtubeur, en résumé il dit quoi ?
 
Sinon, à part Aubade (si tu veux en dire plus c'est avec plaisir), personne d'autre n'a un shifter srt lebois ?


 
en gros il est impressionner du volant que j'ai réalisé
 

vaneheu a écrit :

Assez en phase avec toi, il m'a rien fait, mais je n'aime pas son contenu, c'est très putaclic, mignature pour ados, et il se fait cracher dessus par certains dans le milieu, parce qu'au final il apporte pas grand chose. Disons que c'est le nouveau youtube, et qu'il a pris le modele pour faire des vues.
 
Je trouve les anglophones plus interessants, et antonus22 pour les majs des différentes simu, meme s'il a ses travers aussi, je le trouve plus objectif.


 
perso je ne regarde pas beaucoup de chaine de simracing, car souvent c'est pour influencer...
et aussi je n'ai jamais compris les gens qui regarde d'autre piloté, c'est comme a Fifa ceux qui donnait leur argent pour que le youtubeur pack a leur place (j'ai jamais compris) il joue par procuration...
 
l'autre qui aime une marque et des qu'il reçois une autre c'est l'autre la meilleur (bah ouais obligé il la reçoivent gratuite)
 
des que je vois ca j'ai vraiment du mal a regarder ce genre de video, de toute façon entre le dessins du volant en 3d, les pcb électronique, faire des petit tuto 3D comme celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=REZWBvV01D8 et dans les discord aider des personnes a faire leur DIY (car on va pas se mentir le DIY en simracing c'est vraiment égoïste) j'ai vraiment peut de temps pour regarder les chaine youtube :D
 
hier sur plusieurs discord différent on m'a fait la remarque pour mon volant :p
 
Soit dit en passant Asetek m'a demander de pouvoir utilisé ma photo :D
 
 
 


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°1062686
vaneheu
Posté le 16-02-2024 à 15:52:24  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Je ne le connais pas, il ne m'a jamais rien fait et je lui souhaite une vie longue et heureuse mais j'ai vu un ou deux de ses vidéos, et comme toi j'accroche pas.
Ça m'a fait pareil avec un couple qui fait des vidéos sur le sim racing, je vois pas l'intérêt de leurs vidéos.


 
Ha sam et flo je regarde des fois, car ils testent beaucoup de choses, et ont des avis assez différents donc je trouve ça sympa pour avoir une vision globale.
 
J'ai rien acheté suite à leurs vidéo, mais je trouve que leur coté amateur est sympa quand tu n'y connais pas grand chose en simracing.

n°1062687
morb
Posté le 16-02-2024 à 15:56:49  profilanswer
 

Seven Sam a écrit :


 
en gros il est impressionner du volant que j'ai réalisé
 


 

Seven Sam a écrit :


 
perso je ne regarde pas beaucoup de chaine de simracing, car souvent c'est pour influencer...
et aussi je n'ai jamais compris les gens qui regarde d'autre piloté, c'est comme a Fifa ceux qui donnait leur argent pour que le youtubeur pack a leur place (j'ai jamais compris) il joue par procuration...
 
l'autre qui aime une marque et des qu'il reçois une autre c'est l'autre la meilleur (bah ouais obligé il la reçoivent gratuite)
 
des que je vois ca j'ai vraiment du mal a regarder ce genre de video, de toute façon entre le dessins du volant en 3d, les pcb électronique, faire des petit tuto 3D comme celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=REZWBvV01D8 et dans les discord aider des personnes a faire leur DIY (car on va pas se mentir le DIY en simracing c'est vraiment égoïste) j'ai vraiment peut de temps pour regarder les chaine youtube :D
 
hier sur plusieurs discord différent on m'a fait la remarque pour mon volant :p
 
Soit dit en passant Asetek m'a demander de pouvoir utilisé ma photo :D
 
 
 


 
ca permet de voir d'uutres styles de pilotage :)

n°1062688
Seven Sam
Posté le 16-02-2024 à 15:57:43  profilanswer
 

morb a écrit :


 
 
 
ca permet de voir d'uutres styles de pilotage :)


 
 
ouais une video, pas toutes les videos et encore quand ta un doute sur un circuit specifique


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°1062690
nikos69
Posté le 16-02-2024 à 16:00:40  profilanswer
 

Alors regarder d'autres pilotes jouer ça peut donner des aides pour certaines choses, comme les setup de voitures, ou les circuits...
Pour le reste c'est au goût de chacun, il en faut pour tout le monde. En tout cas c'est avec ce genre de contenu "accessible" que j'ai mis un pied là dedans. Après à chacun de se laisser influencer ou pas pour sortir les $$$  :D

n°1062691
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 16-02-2024 à 16:10:50  profilanswer
 

Ou tout simplement pour voir du haut niveau.

 

Jamais je n'irais regarder un Lambda jouer à Rocket League par exemple, mais les compétitions oui.
Et les joueurs pros sont capables de faire des trucs qui ne sont pas et ne seront jamais à ma portée, et ça pour le coup je comprends tout à fait qu'on puisse trouver de l'intérêt à les regarder.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°1062722
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 17-02-2024 à 12:00:06  profilanswer
 

Sam & Flo j'accroche pas du tout à leur style, mais alors vraiment pas.

 

En revanche, j'aime bien regarder Red1 Garage (aussi sur twitch), surtout pour m'inspirer sur la technique sur ACC. Il est particulièrement monstrueux en niveau de pilotage. Et il est simple, j'aime beaucoup.

 


Message édité par zbineulongtime le 17-02-2024 à 12:00:21

---------------
Zbin
n°1062762
Aubade
Posté le 18-02-2024 à 21:12:58  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Je le supporte pas vraiment ce youtubeur, en résumé il dit quoi ?
 
Sinon, à part Aubade (si tu veux en dire plus c'est avec plaisir), personne d'autre n'a un shifter srt lebois ?


 
Ouais, je vais t'en dire plus.
 
C'est un projet DIY, mais du DIY très accompagné dans le sens où il a totalement documenté les étapes de fabrication.
Il a aussi un partenaire en Chine qui lui usine les axes, fabrique le PCB et vend les coupleurs nécessaires au montage des axes sur les impressions 3D. Tu achètes un kit complet chez ce fournisseur et il reste juste à faire les impressions 3D et commander la visserie.
 
Les vis j'aime les commander chez Bricovis qui ont un catalogue assez fourni et des prix somme toute très raisonnables. Et surtout, ils livrent chaque référence dans une petite pochette séparée dans le colis, pochette identifiée. Et c'est tout de même ultra confortable. Surtout que j'arrondis toujours mes commandes et que j'ai du coup un peu de rab (petit à petit) à stocker.
 
Ensuite la logique de fonctionnement de la boite:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/255268
 
On a le corps de la boite en gris ici (imprimé en PLA+ pour moi) en 2 parties reliées au niveau des vis fraisées qu'on voit.
Ca renferme un roulement linéraire qui guide l'axe avant (la partie la plus loin de l'appareil), 2 pièces en angle sont reliées par l'axe manipulé par le levier. Puis un gros axe part vers l'arrière de la boite sur laquelle on trouve 2 choses importantes: la pièce A qui est guidée en bas avec un roulement R1 dans 3 gorges qui dirigent les mouvements du levier entre 1-2 3-4 et 5-6 en latéral. et la pièce B qu'on appelle slider qui a 2 pistes en dos de chameau (une pour le shifter en H et l'autre pour la partie SEQ, qu'on sélectionne en tournant d'un petit angle le slider). Ces pistes viennent pousser sur le roulement R2 qui est poussé par 2 ressorts vers le slider.
Ce système permet de simuler le système de verrouillage des vitesses dans une véritable boite et ca marche vraiment bien.
C'est bruyant, mais genre vraiment, mais le retour tactile est vraiment excellent.
 
En haut de la pièce A on a 2 aimants qui viennent juste devant des capteurs hall qu'on trouve dans la partie plate juste à gauche du logo SRT. Et tout ca est interprété par un arduino micro qu'on soude sur le PCB du kit. Cet arduino micro permet de lire les capteurs hall, ou les petits switchs sur lesquels vient appuyer le slider en mode sequentiel.
 
Et comme 6 capteurs hall et 3 switches ca fait pas beaucoup pour un arduino, il y a possibilité d'ajouter des mods.
J'ai installé une button plate de 6 boutons autour du levier de vitesse. Vraiment très pratique pour recentrer la vue VR, et faire le reset du FFB pour RF2. Et avoir un poussoir pour le démarreur entre autre.
 
Et au dessus de l'arduino, j'ai installé le mod joystick qui émule une souris via un joystick (une copie d'un stick Playstation en fait), mais en restant appuyé dessus tu peux aussi émuler les touches fléchées du clavier.
C'est plutôt pas mal pour ne pas bouger du siège pour chercher le clavier/souris quand tu veux naviguer un peu dans les menus entre 2 stints de practice.
 
Il y a un mod qui peut bloquer le changement de rapport si tu ne débrayes pas mais je ne l'ai pas installé, pour une raison simple: ca marche à l'envers d'une vraie boite. En réalité, tu ne peux pas enclencher le rapport mais tu peux le sortir sans problème. Là tu es bloqué dans le rapport.
Ca utilise un servo de modélisme pour plonger un curseur qui s'enfonce dans des trous du slider pour bloquer les mouvements de ce dernier.
 
Et la boite est faite pour etre montée en latéral sur des profilés alu (un peu galère d'ailleurs, il y a pas mal de choses entre toi et les trous).
 
A l'usage c'est du très bon en H, par contre c'est moins convaincant en séquentiel. Mon usage simulation est très majoritairement soit en vieilles avec boites en H en rallye soit en auto avec vitesses au volant donc ca me va, mais pour ceux qui roulent beaucoup avec des autos à stick sequentiel, il faudra prévoir une SEQ dédiée en plus.
 
Je vais voir pour faire une petite vidéo de la boite en utilisation, mais pas avant demain.
 
Pour ceux qui ont une imprimante 3D, qui n'ont pas peur d'impressions longues et qui sont chauds pour accepter un peu de montage avec une belle récompense à la clef, c'est une superbe réalisation. C'est un vrai plaisir de s'en servir, le retour physique est vraiment bon. Ca verrouille très franchement et on a la sensation d'avoir une vraie boite sous le levier  [:bakk3]

n°1062766
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 19-02-2024 à 07:53:18  profilanswer
 

:jap:


---------------
Topic vente:
n°1062768
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 19-02-2024 à 09:32:00  profilanswer
 

:love:


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°1062772
Aubade
Posté le 19-02-2024 à 10:01:10  profilanswer
 

Une petite vidéo de présentation dans sa version finale:
https://youtu.be/QuupCvxblKw?si=WjDa9xoZQR4bUizU
 
Avec la button plate autour du levier, le joystick au dessus de l'Arduino et la fixation de frein à main latérale.
Je présente un peu la partie mécanique de base et manipule un peu la boîte pour donner une petite idée du bruit en utilisation (alors chez moi il faut intégrer que les drivers sifflent et qu'il y a le bruit de mouvement des vérins en plus, le bruit de 4 visseuses sans fil en gros)
 
Je pense que ca donnera une idée précise pour ceux qui aimeraient se lancer.
A noter que les impressions sont grosses: je viens de refaire un découpage complet de toutes les choses à imprimer, en regroupant le plus de petites impressions ensemble pour limiter les temps de préparation et j'ai un temps d'impression totale pour 5 plateaux d'impression de 44h environ avec une Bambulab P1S qui fait partie des imprimantes très rapides. Sur mon ancienne Creality CR10S, une seule moitié du carter de boite aurait pris à peu près ces 40 heures d'impression.
40 heures d'impression c'est non négligeable, il faut vraiment bien maitriser son imprimante pour avoir confiance dans ses capacités à ne pas foirer une impression.
 
Et 1,7kg de PLA.

n°1062795
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 19-02-2024 à 12:48:32  profilanswer
 

Bordel 44h sur une bambu, 1,7 kilo de pla c'est pas de la rigolade.
au final le prix de 700€ chez nsh me paraît presque justifié, sauf que c'est des branques qui t'enverront ta commande avec des délais pires que fanatec dans ses pires heures et idem pour leur service client.


---------------
Topic vente:
n°1062796
Seven Sam
Posté le 19-02-2024 à 13:17:14  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Bordel 44h sur une bambu, 1,7 kilo de pla c'est pas de la rigolade.
au final le prix de 700€ chez nsh me paraît presque justifié, sauf que c'est des branques qui t'enverront ta commande avec des délais pires que fanatec dans ses pires heures et idem pour leur service client.


 
tu envoie imprimer chez jlcpcb en Hp Mjf et on en parle plus.
 
Perso moi les imprimantes 3d = faire des prototypes, si je dois imprimer un truc comme ca, je le fait faire par un pro au propre directement
en plus la solidité du hp mjf est incomparable a l'impression 3D


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°1062811
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 19-02-2024 à 15:05:49  profilanswer
 

Ça a quoi de mieux que d'imprimer sur une bambu en pla de passer par ton professionnel ? (c'est par pure curiosité je vais rester avec mon shifter)


---------------
Topic vente:
n°1062844
Seven Sam
Posté le 20-02-2024 à 07:04:41  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Ça a quoi de mieux que d'imprimer sur une bambu en pla de passer par ton professionnel ? (c'est par pure curiosité je vais rester avec mon shifter)


 
comme je l'ai dis solidité de la pièce est incomparable, pour aller casser du MJF il faut y aller
 
puis il y a l'esthetique qui fait professionnel
 
MJF vs PLA
 
https://www.3dbavaria.com/wp-content/uploads/2022/02/FDM-BspBauteil_skaliert.png
https://www.3dbavaria.com/wp-content/uploads/2022/02/MJF_BspBauteil_skaliert-e1656178200419.png
 
dans ce cas, je suis sur les parois tu peu les casser facilement... alors que le mjf faut y aller pour le casser (car il faut trouver la bonne orientation pour que ca ne casse pas, mais il y auras toujours une faille)
 
Tu peu utilisé le filaments de chez bambulab le PAHT-CF qui est tres solide et arrive quasiment a avoir une couche d'impression comme le mjf, mais restera toujours moins solide (Ceci dis pour le casser faut y aller aussi) mais la bobine coûte plus de 100 € le kg et si tu a beaucoup de support a faire, vos mieux les faire en abs comme ca il sont facile a retire sinon c'est la merde :D
 
après tu a le pla carbone qui va ressembler un peu au PAHT-CF ou mjf mais incomparable encore une fois
 
quand j'ai fait les prototype de mon volant :
 
ici c'est en abs, certes la face avant a pris la texture du plateau, mais en Z tu verras toujours le step du Z aussi fin soit t'il
https://live.staticflickr.com/65535/53363133300_81fc6b4152_b.jpg
 
grip a gauche imprimer en pla a plat ( car debout ca prend beaucoup de temps ) a droite en hp mjf
https://live.staticflickr.com/65535/53204513210_fa43c15f0b_c.jpghttps://live.staticflickr.com/65535/53204011636_e6155cb071_c.jpg
 
 ça c'est du pla carbone :  
https://live.staticflickr.com/65535/53159845376_2cb52c4a5c_b.jpg
 
ici c'est de PAHT-CF
https://live.staticflickr.com/65535/53119617150_c92d60b9d7_b.jpg
 
donc moi j'en suis arriver au stade de :
 
Si j'arrive a avoir une belle impression 3D avec mes machines et solide, pas besoin de passer par un pro
 
si maintenant il y a beaucoup de support a faire, la je deviens beaucoup plus mitigé et je préfère le faire chez jlcpcb ou weerg en hp mjf
mais c'est surtout pour la solidité
 
les pièces que je t'es montré la ne se casse pas facilement donc ca va.
 
mais genre j'avais imprimer des shifter en pla ou abs pour mon volant en test dans tous les sens possible, ça c'est toujours casser, alors qu'en mjf je n'ai jamais eu le soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par Seven Sam le 20-02-2024 à 07:10:00

---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°1062853
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 20-02-2024 à 09:09:57  profilanswer
 

 

[:clooney2] Support smartphone pour CSL DD ?
Ca m'intéresse, il est bien ? :o Je reçois ma toute première imprimante 3D ce matin et ce sera ma première impression prévue (pas encore chercher sur le net des modèles ^^) donc si vous avez reco, je prends.

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 20-02-2024 à 09:10:18

---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°1062859
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 20-02-2024 à 11:47:11  profilanswer
 

Ne lui parle pas de fanatec ! (même si Antec la ressemblance il passera peut être de asetek à simucube :o)
Il y a plein de modèles sur yeggi tu trouveras ton bonheur.tu as acheté quelle imprimante ?


---------------
Topic vente:
n°1062860
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 20-02-2024 à 11:51:31  profilanswer
 

Une petite, pas taper :o
Ender 3 V3 SE

 

Merci pour le site !


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°1062904
Seven Sam
Posté le 21-02-2024 à 07:48:49  profilanswer
 

bixibu a écrit :


 
 [:clooney2] Support smartphone pour CSL DD ?
Ca m'intéresse, il est bien ? :o Je reçois ma toute première imprimante 3D ce matin et ce sera ma première impression prévue (pas encore chercher sur le net des modèles ^^) donc si vous avez reco, je prends.


 
c'est pour un simdash, mais tu peu mettre un autre support dessus.
 
 

johnclaude a écrit :

Ne lui parle pas de fanatec ! (même si Antec la ressemblance il passera peut être de asetek à simucube :o)
Il y a plein de modèles sur yeggi tu trouveras ton bonheur.tu as acheté quelle imprimante ?


 
Pourtant je conseille encore Fanatec a mon entourage, c'est juste moi ;) (évidemment si le mec est bidouilleur je lui dis de passer chez asetek)
 
et nan je passerait pas chez Simucube


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°1063226
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 28-02-2024 à 14:36:18  profilanswer
 

Semi-HS
Y'a des gens qui utilisent simhub et vjoy et réussissent à faire fonctionner l'ensemble ?
J'essaie de configurer ça pour que Windows arrête de péter l'ordre des périphériques quand je joue à d'anciens jeux mais impossible d'avoir uniquement pédalier+base+vjoy
Je dois assigner TOUTES les touches du volant pour qu'ils disparaissent des listes ?

n°1063250
nikos69
Posté le 29-02-2024 à 08:13:26  profilanswer
 

Il y en a ici qui utilisent un moza ks ? Il me branche bien mais j'ai vu des retours sur des vitesses qui passent pas sur des rétrogradages rapides. Ce que j'ai déjà, ce que j'ai déjà sur le volant de base  :O

n°1063358
Seven Sam
Posté le 03-03-2024 à 14:49:23  profilanswer
 

https://live.staticflickr.com/65535/53565340485_f17f832ab8_b.jpg
https://live.staticflickr.com/65535/53564903946_78c07ca11a_b.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Seven Sam le 03-03-2024 à 14:49:44

---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°1063362
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 03-03-2024 à 17:47:18  profilanswer
 

Ce week end j'ai croisé du matos simicube, les bases font très costaud, il y avait un volant Ascher steering wheel F64 V3 et un volant rond : le ressenti des palettes identique sur les deux volants, mais moins sympa que celle de Fanatec (2.5X et RS).


Message édité par Falconpage le 03-03-2024 à 17:49:54
n°1063363
Aubade
Posté le 03-03-2024 à 17:49:26  profilanswer
 

Les palettes Ascher  [:drdude]

n°1063428
_desert ea​gle_
Posté le 04-03-2024 à 18:42:14  profilanswer
 

 

Ca aurait ete plus sympa avec des stickers plus petits.

 
Aubade a écrit :

Les palettes Ascher [:drdude]

 

Si on aime le bruit...mais j avoue que pour les avoir testé sur leur button plate, elles ont un bon ressenti, ils leurs manquent juste la possibilité de les ajuster à sa guise.


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°1063436
Seven Sam
Posté le 04-03-2024 à 22:20:17  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :


 
Ca aurait ete plus sympa avec des stickers plus petits.
 


 
inspiré d'un vrais quoi :D
https://www.reddit.com/r/simracing/ [...] l_project/
https://preview.redd.it/h3okocd3jg441.jpg?width=4032&format=pjpg&auto=webp&s=46135b173b02bdb183f51820e5cf2f5b67ad706e
 
apres chacun fait comme il le sent :D
https://www.youtube.com/watch?v=k1P5v7niqBo


Message édité par Seven Sam le 04-03-2024 à 22:27:27

---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°1063445
_desert ea​gle_
Posté le 05-03-2024 à 09:03:26  profilanswer
 

Nan, j y crois pas :D
Ca sent le pilote qui s est déjà emmêlé les pinceaux ces stickers.

 

Mais oui les goûts et les couleurs... :)


Message édité par _desert eagle_ le 05-03-2024 à 09:04:13

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  285  286  287

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche pièce pour volant logitech[Topic officiel] BENQ FP937s
conseil achat volant retour de force pc[Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17"
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22")reconnaissance dun volant par lordi
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR