Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

Tenue du Simracer : Comment pilotez-vous ?

5.1 %
 2 votes
1.  Pieds nus, sans accessoires

25.6 %
 10 votes
2.  Chaussettes

2.6 %
    1 vote
3.  Tout nu, pratique en cas de canicule mais pas cool pour les voisins

28.2 %
 11 votes
4.  Juste des gants

17.9 %
 7 votes
5.  Chaussures

2.6 %
    1 vote
6.  Genouillières et coudières

2.6 %
    1 vote
7.  Lunettes de soleil parce que c´est la classe

2.6 %
    1 vote
8.  En combinaison de cuir

5.1 %
 2 votes
9.  Fuck le Simracing, je préfère le pilotage IRL

7.7 %
 3 votes
10.  Obiwan joue á la manette dans son canap en pantoufles

Total : 43 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  304  305  306  307  308  309
Auteur Sujet :

[TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC

n°232786
rafemid
Cyclone cooling
Posté le 17-11-2005 à 17:47:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pfffffffffffff

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 17:47:06  profilanswer

n°232794
frabill
Posté le 17-11-2005 à 18:00:06  profilanswer

senka a écrit :

Salut à tous, Je voudrais me lancer dans la simlulation sur PC et pour cela, je me suis acheter le tout nouveau Thrustmaster Rallye GT Pro Force Feedback.

Seulement j'ai un ptit soucis avec.

un utilisateur à déjà fait part d'un probleme sur un autre volant :

Citation :

+ MOMO) Sur le DPF le bruit strident de la roue : carrément insupportable sur celui que j’ai testé. Cela provient peut-être du roulement à bille ou du système d’engrenage/courroie mais c’est super énervant surtout lorsque l’on tourne le volant très rapidement. Pas ce problème avec le Momo qui lui est silencieux.

J'ai un ptit peu le même problème avec mon volant, lorsque l'on tourne très doucement le volant on sens comme des ptit cran. Malgrès que le volant sois très précis, ce probleme me gène particulièrement. Et pour un syetem à roulement à billes, je m'attendais plutot à quelque chose de super fluide en tournant le volant.

Comme c'est mon premier volant que j'achete, et comme la boite étais pas mal abimé quand je l'ai reçu, je me demande si ce n'ai pas un problème qu'aurais mon volant ou si c'est tout à fait normale.

J'aimerais avoir votre avis sur la question car je ne sais pas si je dois le renvoyer ou pas.

je ne peux pas te renseigner sur ce volant, vu que je l'ai pas encore touché  :pt1cable:  

mais j'aimerais avoir tes impressions et quelques détails sur ce produit :

- la finition : les palettes c'est du plastique ? Les pédales sont en métal, mais pas les axes ?
      en gros est-ce qu'il te semble solide ?
- le retour de force : qu'en penses-tu ? As-tu déjà essayé d'autres volants ?
- la précision : bon là c'est assez subjectif si tu n'as pas testé d'autres volants... notamment à propos du pédalier, quel "consistance" a-t'il ? le feeling est bon ?

merci  :hello:

n°232835
xav14
Posté le 17-11-2005 à 19:14:10  profilanswer

quelqu'un a acheté un Ferrari GT 2-in-1 Rumble Force sans le FF ?

n°232888
maillas
Posté le 17-11-2005 à 21:08:06  profilanswer

J'ai également commandé le "Thrustmaster Rallye GT Pro Force Feedback" sur LDLC. En fait j'avais posé une alerte pour être informé dès sa disponibilité. Heureusement d'ailleurs car quelque heures après ma commande (juste après avoir reçus l'E-Mail me confirmant sa disponibilité), il était déjà en rupture.

Je pense le recevoir demain ou samedi... Je donnerais mon avis après réception et test...

PS : Sinon j'ai lu ailleurs qu'il allait être dispo. d'un jours à l'autre dans les magasin Boulanger...

n°233012
senka
Only Geek
Posté le 18-11-2005 à 10:29:08  profilanswer

Citation :

- la finition : les palettes c'est du plastique ? Les pédales sont en métal, mais pas les axes ?

Alors les palettes, c'est bien du plastique, mais elle pas assez grande et bien placé pour avoir le toucher sur le bout des doigts. Les pédales sont bien en metal mais pas les axes.

Sinon pour le reste, le toucher du volant est agréable car il est en cahoutchou, mais pas le levier de vitesse qui lui est en plastoc.

Citation :

en gros est-ce qu'il te semble solide ?

Dans l'enssemble je pense qu'il est suffisament solide sauf le levier de vitesse peu etre qui semble etre un peu limite si on y va comme un bourrin.

Citation :

le retour de force : qu'en penses-tu ? As-tu déjà essayé d'autres volants ?

Alors justement, vu que je n'ai jamais tester d'autre volant, à part un très très vieux mais qui n'a pas de retour de force, je ne peu pas trop en jugé. mais pour avoir tester rapidement, le retour de force m'a l'air plutot bien, on peu réglé la puissance du retour ainsi que la force du retour au centre du volant, mais avec le probleme que j'ai il est assez difficile de bien ressentir tout les effets.
Hier je l'ai tester un peu plus sur GTR et rfactor, et maintenant je suis ne plus en plus persuadé que mon volant à un réelle problème. On sens bien qu'il est gripé et qu'il y a quelque chose qui force ou qui cloche à l'intérieur.

Citation :

- la précision : bon là c'est assez subjectif si tu n'as pas testé d'autres volants... notamment à propos du pédalier, quel "consistance" a-t'il ? le feeling est bon ?

Certe j'aurais bien voulu tester d'autre volant affin de faire la différence. Au niveau du pédalier, ca semble plutot bien.
Et quand au feeling il est difficile de dire vu que je n'ai pas d'experience dans la simulation sur PC. Et de plus je suis focalisé sur mon problème donc pour le moment le feeling, c'est pas ca pour moi.

n°233064
frabill
Posté le 18-11-2005 à 13:19:32  profilanswer

merci pour les infos  :jap:  

j'attends les avis des chanceux qui ont pu en commander un

n°233328
Rio Grande
bande de nains
Posté le 19-11-2005 à 01:15:09  profilanswer

Maillas ça en est où le volant ?

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°235188
julesdakar
Eyes
Posté le 23-11-2005 à 22:38:02  profilanswer

moi j'ai pu avoir un formula GP le "Jaune" et je suis sous xp SP2, j'installe les derniers pilotes qui sont sur logitech j'arrive aps a les faire fonctionner le volant n'est pas repondu.  
il ne fonctionne pas sous XP?  
merci

n°235307
morb
Posté le 24-11-2005 à 11:50:53  profilanswer

pour ceux qui ont un levier au volant

vous l'utiliser comment pour le passage des vitesse ?  :heink:  

pour monter je tire dessus et pour les descendre je pousse

n°235309
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-11-2005 à 11:51:30  profilanswer

c'est comme ça qu'on fait :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 11:51:30  profilanswer

n°235365
remysouspe​tri
Posté le 24-11-2005 à 15:06:13  profilanswer

salut a tous
merci pour ce petit topic car je viens de faire l'aquisition d un ferrari gt force feedback de chez thrustmaster:)
sur ma ps2 aucun soucis du pure bonheure mais sur pc c est pas la meme.
voici mes ptit soucis ....
deja quand je vais dans la gestion des controleur de jeux ( win xp pro SP2)
mon volant apparait bien mais si je test la config des touches des que j appui legerement sur la pedale de freins le curseur ce tire direct du centre du carré pour ce mettre tout en ba set n en decole plus ( bon je peut arriver a corriger un peu le probleme en etalonent le volant mais faut finter et le parametrage ce fait bizzarement ...
une fois parametré je peut jouer normalement a des jeux comme la demo du dernier nfs ..

et autre chose qui la m embete le plus cest que le volant ne marche pas de GTR argh!!! il est bien reconnu (il me semble) mais aucune touche fonctionne.

y aurai t il quelqun qui c est si c est normale et surtout la manip pour le faire marché milles merci a celui ou ceux qui pourront m apporter une réponse
:)

n°235499
Bobflo
Posté le 24-11-2005 à 20:01:22  profilanswer

Citation :

pour ceux qui ont un levier au volant  

vous l'utiliser comment pour le passage des vitesse ?  :heink:  

pour monter je tire dessus et pour les descendre je pousse  

Citation :

c'est comme ça qu'on fait :jap:

+1

Perso, je trouve en + que le levier est achement plus sympa/immersif que les boutons/palettes derrières le volant.

n°235505
morb
Posté le 24-11-2005 à 20:15:04  profilanswer

j'utilise les 2

rfacotr, lfs, gtr, gtl = palettes

nascar et ses mods = levier

Message édité par morb le 24-11-2005 à 20:15:17
n°235535
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-11-2005 à 21:12:07  profilanswer

dites, le momo racing force, il est si mauvais que ça?

n°235545
julesdakar
Eyes
Posté le 24-11-2005 à 21:36:20  profilanswer

j'ai pu faire fonctionner mon logitech formula GP (jaune) sous xp pro, quelqu'un a t'il une astuce pour diminuer la sensibilite du volant?

je joue actuellement a need for speed most wanted mais le volant est trop sensible qaund je tourne a gauche ou a droite..

Merci

n°235546
batmat
Posté le 24-11-2005 à 21:39:51  profilanswer

jonas a écrit :

dites, le momo racing force, il est si mauvais que ça?

Mauvais ? C'est un des meilleurs (sinon le meilleur) volant vendu actuellement. Les problemes de fragilité du pédalier semblent avoir été réglés.

n°235550
morb
Posté le 24-11-2005 à 21:47:55  profilanswer

je l'ai et il envoit du bois  :o  

sur LFS à 200% le FFB
ca devient physique!

n°235567
Bobflo
Posté le 24-11-2005 à 22:39:34  profilanswer

Citation :

à 200% le FFB

:lol:  

Mois si je fais pareil, le bureau vibre tellement que j'ai peur que mon écran tombe...   :D  T'as un bureau en granit massif, morb, ??!? ;)  

PS : moi R-Factor, levier.

n°235569
morb
Posté le 24-11-2005 à 22:42:06  profilanswer

en aglo  :whistle:  

quand j'ai fini de jouer j'ai des copaux partout mais spa grave je passe l'aspirateur [:ddr555]

n°235611
Schtroumpf​lover
Posté le 25-11-2005 à 08:48:02  profilanswer

[:sygus] ... excellent :o

n°236334
montacel
Posté le 27-11-2005 à 11:16:17  profilanswer

Bien le bonjour tout le monde,

Ca fait quelques temps que je lis les posts de ce forum, c'est d'ailleurs une très bonne idée que ce sujet de choix de volant...

Celà fait maintenant 2 mois que je cherchais à remplacer mon vieux R440 forcfeedback usé par les nombreuses heures de bons et loyaux services.

J'avais donc identifié deux produits : le Momo Racing et le Thrustmaster RGT. Le RGT m'interessais particulièrement à plusieurs égards, le problème étant qu'il était tout nouveau et donc qu'aucun avis crédible (c'est à dire de personne ayant recu un exemplaire du commerce) n'était à disposition sur le net...

Et puis je me décidais à franchir le pas : je regarde les magasins en ligne qui le vendent et je décide de commander sur un site belge (pas noms ici hein!) pour 129,9 sans les frais de port. Une semaine plus tard, le date de disponibilité est repoussée d'une semaine.. je ronge mon frein. Je m'apercois qu'un magasin de vente en ligne francais le propose à 99, même s'il n'est pas disponible... Alors j'annule ma commande chez l'autre et, envahi par le côté raisonnable de ma personne, je décide d'attendre que le volant fasse parler de lui (en bien ou en mal...)

2 semaines se passent (c'est pour ca le grand espace), nous voilà donc le jeudi 24 Novembre 2005. Sur le net, la situation n'a pas beaucoup évoluée : un ou deux avis d'utilisateurs et ce n'est pas très probant.

Heureusement que ma vie est passionante et que j'ai d'autres occupations... comme aller chercher des cartouches d'encre pour mon imprimante. Je me rends donc dans un célèbre magasin de matériel informatique (à Strasbourg). Je trouve mon bohneur en encre et décide de faire quand même un tour au rayon jeux (une vieille habitude).

Et là  :pt1cable: il est en rayon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais!!!!!!!!!!

Pas de prix, je saute sur le carton, vais voir un vendeur. 119.9 : j'achète!!

Fini la petite histoire : voici mon avis sur le Thrustmaster RGt pro forcefeedback

Introduction

Comme indiqué ci-dessus, le seul autre volant que j'ai eu entre les mains a été un Saitek R440 (bon et puis quelques vraies voitures aussi...)

1. carton et déballage

Le carton ne parait pas très grand (un peu plat), à l'ouverture tout semble bien protégé (saches plastiques pour chaque élément) et morceaux de carton pour amortir les chocs.

Je commence le déballage, le volant semble massif. La roue de volant est assez similaire en formes au momo.

Le plastique employé semble de bonne qualité, le volant est gainé d'un caoutchouc qui semble agréble. Le levier de vitesse est lui en plastique dur (bof bof, mais on verra à l'usage).

Je prends mon temps, je lis la notice (très courte, explication des pilotes mais pas du système de fixation du volant)

J'installe les pilotes (sous winxp sp2) : ok

J'installe le volant dans mon installation existante (support volant maison réglable en profondeur, avec fixation pour le siège et pédale d'embrayage maison...). Là, je note un défaut : le système de fixation du volant ne me semble pas trés efficace, bien que solide. Aprés avoir bien serré (le système semble s'adapter à des epaisseurs allant de moins d'1cm à plus de 4,5 cm) l'ensemble accuse une possibilité de soulever legérement le volant en forcant un peu.

Je redémarre l'ordinateur, branche la prise usb et l'alimentation. le volant est immédiatement reconnu : OK

Je vais faire un tour dans les pilotes, règle sur "5 axes", teste les forces, met les réglages sur 120%, met le centrage automatique sur "contrôlé par l'application".

Les premières sentations sont bonnes : le volant n'a pas de jeu dans l'axe, le FFB semble peu bruyant. Les pédales sont adaptées à ma position de conduite assez allongée, il me semble qu'elles sont adaptée également à une position plus droite.

Au niveau des boutons : les palettes de passage de vitesse sont bien placées, course d'1 cm mais le bruit de l'interrrupteur se décenche à mi course. Ca semble précis. On verra plus tard pour l'utilisation.

2. Premier test : GTR

Je lance le jeu, très impatient je dois le dire. Mon R440 gise à côté de moi.

Configuration du contrôleur, je met la force sur "ACT labs"

Un pt'it tour de Spa en lister storm : je sors du garage et là je trouve la direction très dure. Je m'apercois que le volant est en mode "retour au centre automatique" (une petite led indique ca sur le volant). J'appuie sur le bouton du volant dédié et ca repasse en mode "retour au centre controlé par l'application". Ok, ca commence à devenir interessant, la précision est très bonne, on sens bien se qui se passe sur la route. Je serais quand même obligé de re-appuyer sur le bouton à chaque changement de voiture ou de circuit, bon c'est pas handicapant.

Je chauffe les pneus, et là je constate qu'il est dur de garder une trajectire rectiligne à grande vitesse. Je pense à un des message postés précedemment qui parlais d'une imprécision au centre, ou d'une sorte de cran je crois. Fort de mon expérience avec le R440, je me dis que le retour de force étant puissant, je devrais régler la sensibilité de la direction.

Je retourne donc dans le menu, règle la sensibilité à 40% (la courbe est plus plate au dédut, ce qui donne plus de précision dans la position centrale) te je retourne dans le jeu et là je m'éclate!!

Les sensations sont vraiment bonnes, je redécouvre les circuits tellement la précision et l'agrémént de conduite sont au rendez vous. Les vibreurs sont terrible : ca bouge, ca tire la voiture vers l'interieur. On sens bien le cul qui part (je rattrape grace à la pédale d'embrayage maison...)

Le passage de vitesses est très agréable aux palettes, je décide de réserver le levier à GLT et RBR.

Un petit temps d'adaptation, je commence à utiliser les palettes analogiques pour regarder à droite et à gauche : c'est bien sympa.

3. Richard Burns Rallye

Configuartion du controlleur : toujours aussi chiant dans rbr : l'attribution des fonctions, des fois un bouton s'attribue pour deux fonctions et il faut insister pour y arriver.

Je fais un petit défi sur Mineshaft (terre-gravier je crois), ca arrache ! passage des vitesses au levier, j'ai le pouce gauche qui accuse le coup car la force à appliquer est impressionante. Les contre-braquage sont pleins de sensation, ca me plait. Le levier de vitesse fait du bruit, je crois que c'est classique. Un peu gênant au début, je me dis ensuite que c'est pratique parcque dès que tu commences à rouler un peu vite, tu ne fais que brefs aller-retours pour actionner le truc, alors le bruit te permet de t'assurer rapidement que t'a bien enclenché la vitesse (pas le temps de regarder l'affichage, pas le bruit pour se guider car débrayage)

4. conclusion

Je crois que j'ai fait assez d'éloges sur ce volant, ce sont les premières sensations alors je vous ferais part de mon ressenti aprés un peu d'utilisation. A j'oubliais, le volant est vraiement discret niveau bruit, il lui arrive d'emettre un bref couinement en rallye (mouvements amples).

Le système d'attache n'est pas des plus fiables, vu la puissance du volant, en rallye ca fini par bouger un peu

Bonnes courses !

n°236392
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-11-2005 à 13:26:11  profilanswer

ah oui il a l"air bien :love:

on le trouve où? :o

n°236393
Jackkk
tout simplement
Posté le 27-11-2005 à 13:27:00  profilanswer

jonas a écrit :

ah oui il a l"air bien :love:

on le trouve où? :o

DTC

:sol:

n°236397
6fusion7
Posté le 27-11-2005 à 13:36:14  profilanswer

Merci pour cet avis, ça donne envie [:pinzo]
Tu l'as chopé où, camarade strasbourgeois, Surcouf ? :d

Message édité par 6fusion7 le 27-11-2005 à 13:37:10
n°236399
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-11-2005 à 13:38:45  profilanswer

:jap:

et chez ldlc [:aloy] mais pas de stock.

ouf! j'ai failli acheter un logitech

n°236418
morb
Posté le 27-11-2005 à 14:43:17  profilanswer

bah je peu te dire que mon logitech je ne l'echangerai pour rien au monde  :o  

rfactor, gtr, lfs  :love:  

ca trou l'cul

le FFB à de la patate, le grip du volant est vraiment bon, la main se pose sur le levier instinctivement...

il est vraiment mortel
apres le seul hic c'est peut etre seulement 6 boutons sur le volant... parfois on aimerai en avoir 3 ou 4 de plus  :D  
pcq manipuler le clavier et rouler en meme temps c'est chaud :/

n°236425
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2005 à 15:07:03  answer

morb a écrit :

bah je peu te dire que mon logitech je ne l'echangerai pour rien au monde  :o  
[...]apres le seul hic c'est peut etre seulement 6 boutons sur le volant... parfois on aimerai en avoir 3 ou 4 de plus  :D  
pcq manipuler le clavier et rouler en meme temps c'est chaud :/

C'est pour ça que le DFP est le meilleur avec 10btns+pad.

n°236469
Bobflo
Posté le 27-11-2005 à 17:07:25  profilanswer

Citation :

C'est pour ça que le DFP est le meilleur avec 10btns+pad.

+1.

En fait même si le mode 900° est certes pas forcément utilisable, en mode 200°, le DFP est quasi identique au momo, avec plus de boutons !! Mais il lui manque les palettes...  :heink:  

Moi je l'utilise surtout en mode limité à 360°, et c'est excellent pour R-Factor  :pt1cable:

n°236478
batmat
Posté le 27-11-2005 à 17:47:25  profilanswer

Merci bcp montacel pour cet excellent compte-rendu !

n°236656
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-11-2005 à 10:02:37  profilanswer

bon, le thrustmaster rally gt pro force feedback, c'est quand même le meilleur actuel, non? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 28-11-2005 à 10:03:10
n°236695
frabill
Posté le 28-11-2005 à 11:37:53  profilanswer

jonas a écrit :

bon, le thrustmaster rally gt pro force feedback, c'est quand même le meilleur actuel, non? :??:

ça a l'air d'être un bon challenger pour les Logitech...

le choix se joue peut-être plus sur l'évolutivité :
- envie de faire évoluer son volant ou remplacer le pédalier par du matériel Frex ? -> Logitech (enfin peut-être que ce sera dispo pour le thrustmaster d'ici quelques temps)
- envie d'une pédale d'embrayage abordable ? -> thrustmaster

n°236709
steinmetz
qui me parle?
Posté le 28-11-2005 à 11:51:52  profilanswer

BONJOUR A TOUS  :hello:
qlqn a t'il l'adresse du magasin ou montacel a obtenu l'objet tant convoiter :ouimaitre:

n°236992
montacel
Posté le 28-11-2005 à 23:43:07  profilanswer

steinmetz a écrit :

BONJOUR A TOUS  :hello:
qlqn a t'il l'adresse du magasin ou montacel a obtenu l'objet tant convoiter :ouimaitre:

bien le bonsoir

Je l'ai acheté chez Surcouf...

n°237261
Rio Grande
bande de nains
Posté le 29-11-2005 à 21:07:45  profilanswer

nouveau drivers Thrustmaster  
http://ts.thrustmaster.com/fr/inde [...] =216&cid=1

Corriger les problèmes rencontré avec NFS Most Wanted

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°237344
Schtroumpf​lover
Posté le 30-11-2005 à 09:06:15  profilanswer

Quand tu as la même chose pour Logitech n'hésite pas :)

n°237396
steinmetz
qui me parle?
Posté le 30-11-2005 à 11:20:45  profilanswer

:hello:je viens de me procurer le rgt pro force merci a montacel pour le nom du magasin je commence  
les essais si vous avez des questions je ferais mon maximum pour y repondre a+

n°237423
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-11-2005 à 12:13:59  profilanswer

steinmetz a écrit :

:hello:je viens de me procurer le rgt pro force merci a montacel pour le nom du magasin je commence  

yes! :) dis nous quoi, je compte l'acheter bientôt!

on veut toutes les infos! :love:

---------------
et voilà
n°237538
montacel
Posté le 30-11-2005 à 18:02:21  profilanswer

steinmetz a écrit :

Salut,

Ben de rien, j'éspère que t'en es satisfait. j'aimerai bien avoir ton avis sur ses qualités et défauts.

Je vais essayer les nouveaux drivers, on verra ce que ca change (si ca change). En tous cas il me plait toujours autant, en plus je me dis que contrairement au(x) momo(s) et autres, les jeux ne sont pas optimisés pour le rgt (cf. menus de réglages de GTR et GTL)

A +

n°237575
steinmetz
qui me parle?
Posté le 30-11-2005 à 20:04:05  profilanswer

sastifait, oui pleinement. La finition est bonne, le silence de fonctionnement est appreciable, le grip et agreable au toucher pas de transpiration au niveau des mains, meme apres plusieures heures de jeux le corps du volant ne chauffe pas. La tige du levier de vitesse en plastique a premiere vue peut paraitre fragile, mais apres utilisation elle me semble tout a fait bien a moins de passer les vitesses comme un bourrin y a pas de risque particulier. je trouve le pedalier trop leger il a tendance a bouger c'est en partie dut a mon revetement de sol. Sinon j'ai pas trouver de defaut particulier pour le moment. Pour les drivers je vais attendre ton avis pour les telechargers, le volant a ete teste sur toca rd2.

n°237576
6fusion7
Posté le 30-11-2005 à 20:12:55  profilanswer

vous utilisez le double pédalier, montacel et steinmetz ? :o

n°237579
6fusion7
Posté le 30-11-2005 à 20:22:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  304  305  306  307  308  309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche pièce pour volant logitech[Topic officiel] BENQ FP937s
conseil achat volant retour de force pc[Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17"
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22")reconnaissance dun volant par lordi
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)