| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
|---|---|
kevpookiz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 23:56:07 ![]() ![]() |
kevpookiz | il y a une pre cg du driving force pro chez noky
|
Schtroumpflover |
|
kevpookiz | oki sympa d etre passer ecrire ici |
Rio Grande bande de nains | ouais enfin bon le RALLY GT PRO on en connait pas grand chose encore --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Bobflo | Super boulot, Rio Grande, merci ! |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 14:29:06 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 15:26:39 ![]() Perso je règle mon DFP sur 225° pour GTR.
|
kevpookiz | Schtroumpflover -> je sais qu ils tournent pas a 900° en gt mais moi j trouve ca plus tripant d etre en 900°
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 22:24:49 ![]() Oui mais ça serait moins proche de la réalité et bcp plus bruyant. |
Schtroumpflover |
|
C-day | bonjour |
Rio Grande bande de nains | volant de F1 c'est soit ça --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
batmat | ca tombe bien il a un momo racing remarque... |
morb | c'est facile de changer le volant ? |
Rio Grande bande de nains | alors ça j'en sais rien Message édité par Rio Grande le 03-11-2005 à 10:59:42 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | lol ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover | C'est affreux :smiley qui a la nausée: |
Schtroumpflover | Merci Message édité par Schtroumpflover le 03-11-2005 à 13:40:42 |
C-day | ok merci mais les prix sont dans les combien ( 145 pour le MOMO et 90 pour le THRUSMASTER FERRARI ENZO j'aimerais l avoir dan les environ mais ce genre de volant ne se trouve pas partout ? |
morb |
Jackkk tout simplement |
|
morb | y'en avait a 95e mais je les avais pas direct et c'etait plus facile pour moi de payer en 3 fois |
Message édité par Rio Grande le 03-11-2005 à 23:27:07 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
C-day | ok lol je les prend sur ebay parce que dans ma region je ne trouve pas de magasin ou il en vende ! BRAVO pour ton topik vraiment bien ! |
Manyd Le hasard n'existe pas | Un petit test du Thrusmaster Rally GT :
Message cité 1 fois Message édité par Manyd le 04-11-2005 à 22:07:32 |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover | Pt'être aussi qu'en 2050 tu seras aussi vieu que moi et tu t'aperçevras que même un volant ne peut plus rien pour toi |
Rio Grande bande de nains | ouais et puis bon RD2 une simu... c'est un peu fort non ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
morb |
|
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
morb | et la voiture survire assez bizarement
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
| conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
| Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
| [Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
| [Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC | |