Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  problème avec gamepad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec gamepad

n°232880
patdus
Posté le 17-11-2005 à 20:48:04  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté un gamepad logitech dual action. Il est détecté par XP mais ne fonctionne pas. En effet, quand j'ouvre les propriétés, il ne réagit pas du tout à l'étalonnage et ne fonctionne pas plus dans un jeu.  Je crois que le problème vient de mon pc car il fonctionne sur celui du bureau.  J'ai essayé l'aide en ligne de logitech ( et notamment system file checker) mais rien ne change.  le service technique m'a suggéré de modifier la base de registre en effacant les entrées USB (vid et root hub) mais cela ne change rien non plus.  Je ne sais plus quoi faire, surtout que le pb ne vient pas de la manette (j'ai déja reporté une thrustmaster sans fil pour les mêmes raisons !).  Quelqu'un a-t-il la solution ?  Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 20:48:04  profilanswer
 

n°239337
kojac38
Posté le 06-12-2005 à 00:32:39  profilanswer
 

salut, j'ai le même problème que toi et je ne sais pas quoi faire !!!

n°241363
zizoulecha​t
Posté le 11-12-2005 à 22:11:21  profilanswer
 

sont bien au service technique de te dire d'effacer des entrées usb dans le registre windaube lol :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  problème avec gamepad

 

Sujets relatifs
B90A probleme avec l'OSDProblème d'impression hp 5150
Probleme d'affichageproblème avec l'epson 4180
Probleme de sourisProbleme carte SD Transcend
probleme sur ecran Iiyama LS902UT 19'Problème Gamepad APM USB
Gamepad Firestorm Wireless - Problème de config dans les jeuxprobleme avec gamepad et adaptateur, ps2 pour pc
Plus de sujets relatifs à : problème avec gamepad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR