Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  B90A probleme avec l'OSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

B90A probleme avec l'OSD

n°232516
jo-hell
Posté le 16-11-2005 à 22:10:09  profilanswer
 

salut a tous
 
j'ai acheté il y a une semaine un pc avec un ecran hyundai B90A, et au premier allumage en plein milieu il m'affiche "contrast 100%" avec la barre de reglage en dessous, mais quand j'appuie sur les boutons pour le regler... surprise : sa ne fais rien.
 
je me dis bon c'est pas grave, j'installe quand meme xp avec sa en plein milieu tout le long de l'install, arrivé sous windows, toujours pareil, le truc reste la et impossible d'aller dans l'OSD, j'installe les parametres de couleurs livres avec, bien sur sa change rien (en meme temps sa m'aurai etonné)
 
je redemarre et la le truc a disparu (miracle !) et l'osd remarche.
 
seulement voila, fausse joie, il reapparais regulierement et de facon completement aleatoire... etla seule facon que j'ai trouvé pour l'enlever c'est de redemarrer le pc un voir deux ou trois fois...
 
je signale aussi que quand il nous fais son ptit bug, il remet les parametres d'affichage a 0 (donc l'ecran redeviens beaucoup trop clair pour etre utilisable correctement)
 
quelqu'un a deja eu ce probleme ?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 22:10:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  B90A probleme avec l'OSD

 

Sujets relatifs
Problème d'impression hp 5150Probleme d'affichage
problème avec l'epson 4180Probleme de souris
Probleme carte SD Transcendprobleme sur ecran Iiyama LS902UT 19'
Problème d'impression : impression incompleteproblème hub usb2
Problème son sur carte mère msi ms-6701Probleme de veille
Plus de sujets relatifs à : B90A probleme avec l'OSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR