Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage

n°232285
seiyapegas​e
Posté le 16-11-2005 à 11:11:34  profilanswer
 

Bonjour, d'abord j'espère que le message est bien placé.
 
Voilà j'ai un probleme avec mon écran. En effet il renvoie une image un peu comme un mirroir concave (ou convexe je ne sais plus) en gros, l'image est plus petite en haut et en bas, alors qu'au milieu elle parait plus grande.
 
J'ai bien essayé de regler l'écran (bow, trapeze..) mais rien n'y fait.
 
De plus, il y a quelques jours, il m'a fait un reset total de tout mes paramètres (couleur, luminosité, langue...) tout a coup.
 
On m'a dit que ce pourrait être l'écran qui commence à lacher. Qu'en pensez-vous ? Quelles solutions y a-t'il si ce n'est pas l'écran ?
 
Ma carte graphique est une radeon 9250. Soit dit en passant, je n'arrive pas à installer le catalyst. Il me dit qu'il n'y a pas de produit ati. Peut-être y a-t'il un rapport.Ma carte mère est une msi k7t 266 pro si ca peut servir. Mon écran a à peu près 4 ans.
 
Je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 11:11:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme d'affichage

 

Sujets relatifs
Problème affichage webcamprobleme d'affichage(resolu)
problème de grandeur d'affichage d'écranGros probléme d'affichage !
Probléme d'affichage mon écran LCD?Gros probleme d'affichage
[HELP] Problème d'affichage sur Hyundai L90D+Problème de touches et d'affichage
Belinéa 10 19 02 : Problème d'affichage. Help svpProblème d'affichage avec IIyama E430W
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR