Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  probleme avec gamepad et adaptateur, ps2 pour pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec gamepad et adaptateur, ps2 pour pc

n°154200
pierolefou
Posté le 19-03-2005 à 19:56:51  profilanswer
 

bonjour a tous :
 
j ai acheté un adaptateur qui permet de brancher une manette playstation sur un PC  
apres divers recherches j ai a priori reussi a installer l adaptateur : il est appelé "peripherique d interface utilisateur (HID)" sous xp. Lorsque j ai branché l'adaptateur xp me le reconnaissait en tant que " 4axes 12keys gamepad" mais ne me trouvait pas les drivers , je les ai installé moi meme en lui indiquant de chercher dans "c/windows/inf" et il a installé ce que j ai indiqué plus haut (peripherique d interface...)
 
ensuite j ai connecté la manette playstation sur cet adaptateur mais rien n y fait, il ne me l annonce meme pas comme un nouveau materiel (le bouton rouge de la manette s affichant bien)
j ai essayé d installer les pilotes fourni avec l adaptateur sans succes
meme dans panneau de config / controleurs de jeux / ajouter pas de manettes en vue  
 
je precise les marques : l adaptateur est un Koo interactive double joy2et la manette une mega games imitant a 100% la manette sony officielle
est ce que ca peut venir du fait que ce ne soit une veritable sony ???
 
 
si vous avez des idees pour m aider merci   :hello:  

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 19:56:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  probleme avec gamepad et adaptateur, ps2 pour pc

 

Sujets relatifs
Probleme avec la Thrustmaster dual trigger 2-in-1Problème webcam avec msn messenger 7 et 6,2 ! Impecc y a kelk mois !
est ce que la IP4000 a le problème d'encre noir qui bave ??probleme en mode brouillon sur une hp deskjet
probleme avec mon graveur dvd nec3520Ecran LCD TV pour jouer à PS2 ou pas??
probleme ecran compaq 21 pouceProbleme impression d'image PCL sur HP diff
Problème de détection usb selon humeurproblème port jeu
Plus de sujets relatifs à : probleme avec gamepad et adaptateur, ps2 pour pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR