Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Gamepad Firestorm Wireless - Problème de config dans les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gamepad Firestorm Wireless - Problème de config dans les jeux

n°189445
mrhankey_c​h
Posté le 04-07-2005 à 15:46:31  profilanswer
 

Hello,
 
J'utilise un gamepad Thrustmaster Firestorm Wirelless sous WXP... Et merveille du monde, je ne suis pas foutu de configurer quoi que ce soit comme logiciel d'emulation (winkawaks, snes9x) pour qu'il fonctionne correctement... Lorsque je me situe dans une fenêtre de config qui demande d'entrer la touche "qui fera X action", j'appuies le bouton désiré, et paf, plusieurs touches se définissent toutes seules... Comme si j'appuyais plusieurs fois un bouton ou qu'un axe était tjs. en fonction...
 
Et biensûre, pas moyen d'étalonner ce foutu pad => Thrustmapper qd tu nous tiens...
 
Qqn aurait-il une alternative ou une solution miracle pour éviter ces soucis?!

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 15:46:31  profilanswer
 

n°191052
tom110490
Posté le 12-07-2005 à 10:40:51  profilanswer
 

salut,
 
je ne vais pas repondre a ta question car je ne connais pas la reponse !!
 
je voulais savoir car je vais l'acheter si il y a pas trop de pbs avec ce gamepad ,si les piles tiennet bien... ?


---------------
[VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Gamepad Firestorm Wireless - Problème de config dans les jeux

 

Sujets relatifs
Conseil écran LCD 17" pour JeuxHELP : Probleme Imprimante Laser Couleur 2300DL
problème lecture DVD avec PROVIEW PS-776ecran SONY 520 GS probleme bizarre (coussin trapeze)
xp et usb == le nouveau big problemeproblème de souris figée
probleme avec vibration manette xfxAvez vous le meme probleme sur votre Souris Microsoft Optical Black???
Config pour bi-écran ?Probleme de port usb
Plus de sujets relatifs à : Gamepad Firestorm Wireless - Problème de config dans les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR