Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème Gamepad APM USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Gamepad APM USB

n°223513
Nounours47
Posté le 20-10-2005 à 15:04:20  profilanswer
 

Salut!
Ben voila, j'ai fait l'acquisition depuis peu d'un Gamepad APM digital USB; manette de jeu, à prix dérisoire donc intéressant mais celle-ci est évidemment non fonctionnelle.
Symptômes:
Elle est bien détectée il me semble par le PC. Lors du test elle est fonctionnelle mais associée au jeu c'est un véritable délire :fou: !!!! Le jeu est le premier Métal Gear Solid (le 1, le vieux). En fait lorsque le pad se décide à fonctionner mon personnage s'en va dans tous les sens et est donc impossible à contrôler!!! Et ce n'est évidemment pas compatible avec les jeu d'infiltration :d!!!
J’ai essayé sur un autre pc sur PES 5, en branchant seulement le pad et ça marche à merveille.
Peut-être est-ce un problème de compatibilité jeu-pad? Un défaut de fabrication? Une mauvaise installation?...
A dire vrai je n'en sais absolument rien. J'ai essayé de regarder à peu près tout: port, compatibilité,... même le dépannage Windows n'a pu résoudre mon problème :ouch:  
Je suis perdu sur un PC alors mon ultime espoir serait que l'un d'entre vous puisse venir a bout de mon problème: please help me!!!  
En attente d'une réponse et vous remerciant par avance, Nounours.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 15:04:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème Gamepad APM USB

 

Sujets relatifs
problème d'impression vers imprimante réseauecran 19" mitsubishi 930sb problème :(
Problème de clé usb sous Windows XP SP2 ![PROBLEME] Ecran cathodique!!
RE: HELP USB security deviceProblème CardBus PCMCIA USB2.0
probléme de pavé numérique USB avec pc portable !!Problème de clavier avec une nouvelle alim?
Probleme avec souris microsoft notebook optical wirless 
Plus de sujets relatifs à : Problème Gamepad APM USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR