Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme sur ecran Iiyama LS902UT 19'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sur ecran Iiyama LS902UT 19'

n°232050
roromaino
Posté le 15-11-2005 à 15:12:58  profilanswer
 

bonjour,
 
Mon ecran, pour je ne sais quel raison s'est d'un coup déreglé de son affichage et de ses parametres.  
Bref, je le reregle, mais les couleurs ne sont plus comme avant et la luminosité a perdu de son intensité.
De plus il ne se met plus en veille quand UC est eteinte mais il fait defiler des grands rectangles (vert, rouge, bleu, blanc.....) indefiniment.
 
Je l'ais debrenché, rebranché, meme chose. J'ai tester l'ecarn sur un autre pc defois que ca viendrais de la carte graphique et ca fait la meme chose, c'est pas mechant du tout, mais le blanc est legerement bleuté et la luminosité a baissé. Pour la bureautique ca va a peu pres mais pour les jeux ou les films c'est sombre avec des couleurs moin bien qu'avant avec cette histoire de blanc avec un leger bleuté...
 
J'ai bien reregler dans les menus en faisant un rappel mais ca ne fait rien .........
 
Il y a-t-il une manip a effectuer pour le remettre en config usine ?
Avez-vous deja eu ce meme genre de probleme ?
Que veut dire ce defilement de gros rectangles (au lieu de la mise en veille normale) vert, rouge, bleu, blanc quand l'ecran n'a plus de signal venant de UC(eteinte) ?
 
merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 15:12:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme sur ecran Iiyama LS902UT 19'

 

Sujets relatifs
Problème d'impression : impression incompleteligne rouge sur ecran TFT
problème hub usb2Problème son sur carte mère msi ms-6701
Probleme de veilleque pensez vous du P97f+SB comme ecran CRT????
problème étrange avec casque audioProblème d'enregistrement vidéo sur webcam Logitech Quickcam Messenger
IIyama Vision Master Pro 510 : Ecran noir, help ! 
Plus de sujets relatifs à : probleme sur ecran Iiyama LS902UT 19'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR