Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [Logitech G27] Promo 50% sur le deuxième

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Logitech G27] Promo 50% sur le deuxième

n°752737
grogui42
Posté le 02-12-2013 à 14:20:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
En ce moment, Logitech fait une promo 50% sur le deuxième produit acheté simultanément dans leur gamme Gaming.  :love:  
 
Je souhaite acquérir un volant G27 et profiter au mieux de cette offre. Bref, en acheter deux, et faire profiter d’un tarif réduis à une autre personne du forum.
 
Concrètement, achat de 2 volants sur un site en ligne avec retrait en magasin sur paris (ex : Gr..B..l avec un retrait à Paris 13), RDV sur place avec le deuxième acheteur, je me charge du règlement des deux produits et de retourner le coupon de remboursement différé.
 
Le deuxième acheteur repart avec son volant acheté à tarif réduit. Et voila.  :bounce:  
 
Acheteurs intéressé, manifestez vous …  :hello:  
 
Grogui.
 
PS : je ne sais pas si je poste dans la bonne section, désolé si ce n’est pas le cas.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 14:20:43  profilanswer
 

n°753010
newdeal
Posté le 04-12-2013 à 20:03:11  profilanswer
 

Salut grogui45.
 
Moi, ca m'interesse :) Ce volant m'interesse au plus haut point :) et je suis sur paris  :bounce:  
Si c'est toujours ok, contacte moi par mp.
 
Merci Bro !
 

grogui42 a écrit :

Bonjour,
 
En ce moment, Logitech fait une promo 50% sur le deuxième produit acheté simultanément dans leur gamme Gaming.  :love:  
 
Je souhaite acquérir un volant G27 et profiter au mieux de cette offre. Bref, en acheter deux, et faire profiter d’un tarif réduis à une autre personne du forum.
 
Concrètement, achat de 2 volants sur un site en ligne avec retrait en magasin sur paris (ex : Gr..B..l avec un retrait à Paris 13), RDV sur place avec le deuxième acheteur, je me charge du règlement des deux produits et de retourner le coupon de remboursement différé.
 
Le deuxième acheteur repart avec son volant acheté à tarif réduit. Et voila.  :bounce:  
 
Acheteurs intéressé, manifestez vous …  :hello:  
 
Grogui.
 
PS : je ne sais pas si je poste dans la bonne section, désolé si ce n’est pas le cas.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [Logitech G27] Promo 50% sur le deuxième

 

Sujets relatifs
Pb couleur sur deuxième écranCasque micro PC Logitech G430
choix de clavier méca : logitech 710, gigabyte aivia ou qpad 80Roccat : kova + a 40€ , XTD a 60€ ou pure a 70€ ?? (promo ldlc)
Latence aléatoire du clavier [Logitech K330]Clavier Logitech K400r non reconnu sur Raspberry Pi
Logitech MX Performance VS Steelseries WOW legendaryRecherche de drivers pour "vieille" souris logitech -> Win7 64
[AVIS] Remplacement d'un pack logitech MX3100IDP - Logitech G510 sorti de boite - Unboxing
Plus de sujets relatifs à : [Logitech G27] Promo 50% sur le deuxième


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR