Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb couleur sur deuxième écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb couleur sur deuxième écran

n°752288
MisterChoc​o
Posté le 27-11-2013 à 22:25:46  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Voilà, j'ai un petit problème sur mon second écran (pas dérangeant pour le web mais pour ce que je fais assez !) :/
 
J'ai deux écran relier sur mon ordi gérer par une GTX 660, un Iiyama de 20" et un AOC de 23".
Voici mon pb : sur mon second écran (le AOC), mes images avec du blanc apparaisse légèrement orangé :/.
Ce sont toute mes images qui apparaisse comme ça sauf les pages web qui reste blanches du type : Facebook, Youtube, etc...
 
Ce n'était pas dérangeant jusqu'à que j'utilise Photoshop et 3DS Max, quand je fais des rendus avec des lumière blanches, mes rendus sont orangé et c'est très désagréable car mes couleurs sont fausses (du coup !)
 
Voici deux petit screen pour illustrer la situation (même si on ne voit pas la différence quand les écrans fonctionnent xD) :
 
Sur mon AOC :
http://img818.imageshack.us/img818/2972/jc6q.png
 
Ce rendu fait de lumière blanche apparait avec des lumières de couleur orangé.
 
 
Sur mon Iiyama :  
http://i.imgur.com/KKfVvvU.png
 
Le rendu apparait normalement, c'est à dire avec les lumières blanche au lieu de jaune-orangé !
 
 
Si quelqu'un sait comment régler ce pb, ça serait super !
 
Merci d'avance.
Cordialement,
Mister Choco
 
 
PS : Mon AOC est branché sur un port HDMI MHL (ou MSHL je sais plus trop :/) et mon Iiyama en DVI (:


Message édité par MisterChoco le 27-11-2013 à 22:31:42
mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 22:25:46  profilanswer
 

n°752457
fabcoq
Posté le 29-11-2013 à 15:44:41  profilanswer
 

peut être en les calibrant avec les mêmes paramètres.
Mais il est très difficile d'avoir deux rendus identiques avec des écrans différents.
 
Déjà avec 2 écrans identiques ce n'est pas forcément gagné surtout sur des entrées de gamme..


Message édité par fabcoq le 29-11-2013 à 15:46:11
n°752503
MisterChoc​o
Posté le 29-11-2013 à 21:37:50  profilanswer
 

Je ne souhaite pas avoir le même rendu qur les deux écran identique, c'est impossible du fait que ce n'est pas les mêmes résolution, même rétroéclairage, etc ...  
 
Je souhaite juste que le blanc s'affiche :'(  
 
Comment puis-je faire pour les calibrer s'il te plait ? :$


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb couleur sur deuxième écran

 

Sujets relatifs
changer d'écran ou pas ?Jouer sur 1 écran sans désactiver eyefinity
Urgent : Ecran Iiyama 27 poucesQuel écran pour un photographe
recherche ecran 27 poucesMini-écran
[Résolu] Portable Dell E6410 / 2eme ecran Displayport-DVIProblème écran, "vagues noires" en jeu
perte de son en branchant mon pc sur écran TV ( port HDMI )carte graphique Radeon HD 7870 pour 4 ecran
Plus de sujets relatifs à : Pb couleur sur deuxième écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR