Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Latence aléatoire du clavier [Logitech K330]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Latence aléatoire du clavier [Logitech K330]

n°747790
willyman21
Posté le 13-10-2013 à 18:52:58  profilanswer
 

Bonjour
Mon probleme concerne uniquement le clavier.
Depuis le 1er jour que j'ai mon clavier (+ souris sans fil), tout fonctionne a la perfection, par contre quelque fois le clavier ne réponds pas c'est a dire que il ne se passe rien losque j'appuie sur une touche, et que 3-4 seconde après ca va me mettre d'un coup tout ce que j'avais écrit pendant que c'était bloqué et c'est très pénible en jeu parce que je peu plus rien faire et mon action se fait 3-4 seconde après donc ca me met la rage, c'est comme si ils recevait l'information mais ne la traitait que 3-4 seconde après.. J'aimerais savoir si il y a pas une solution car je pense plutot un probleme de windows (mise en veille du périph ou autre) plutot que materiel. Je tiens a préciser que les piles sont neuve (j'ai changer pleins de fois en plus!) que j'ai changer plusieurs fois de port usb et que le recepteur est a moins d'un 1m du clavier, que les majs sont faites.
Merci a tout ceux qui pourrons m'éclairer  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 18:52:58  profilanswer
 

n°748579
yann kovic
Posté le 23-10-2013 à 17:44:41  profilanswer
 

Salut,
 
j'avais le même problème. Souris ET clavier sans fil Logitech qui saccadaient.
J'ai déplacé le récepteur usb sans fil sur un autre port, et maintenant ça marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Latence aléatoire du clavier [Logitech K330]

 

Sujets relatifs
Clavier Logitech K400r non reconnu sur Raspberry PiLogitech MX Performance VS Steelseries WOW legendary
Recherche clavier méca pour Starcraft 2 : que me conseillez vs ?Clavier mécanique Qpad MK-85 silencieux !!
Recherche de drivers pour "vieille" souris logitech -> Win7 64Emetteur sans fil clavier/souris
Conseil clavier/souris gaming/bureautique (~100€)[AVIS] Remplacement d'un pack logitech MX3100
Votre avis sur mon choix clavier/souris 
Plus de sujets relatifs à : Latence aléatoire du clavier [Logitech K330]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR