Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche de drivers pour "vieille" souris logitech -> Win7 64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de drivers pour "vieille" souris logitech -> Win7 64

n°746939
demars
Posté le 04-10-2013 à 18:50:48  profilanswer
 

Nom du pilote
 Souris Microsoft PS/2  
Bonjour,
 
Venant de passer à Win7 après une grosse décennie en XP, j'ai tout de même un souci par rapport au driver de souris.
Ma vieille souris filaire (à boule) que j'ai me tant et que je souhaite garder ne peut pas faire fonctionner le double-clic (sur la roulette, donc).
J'avais des drivers faits tout exprès par logitech mais ceux-ci sont refusés par Win7.
Sur le site logitech impossible de retrouver ma souris.
Les n° de série sont P/N 811375
S/N : LZA74451311
 
Sur maconfig.com, il ne trouve que ça :

Citation :

Description
 Souris Microsoft PS/2  
 
Fabricant du pilote
 Microsoft  
 
Version du pilote
 6.1.7600.16385  
 
Date du pilote
 21/06/2006  
 
Chemin du fichier INF
 msmouse.inf


 
Auriez-vous une idée ?
J'ai tenté également de maj le pilote via Windows, mais ça me dit que les pilotes sont à jour...
 
Il y a plein de drivers sur le site Logitech, mais lesquels pourrais-je éventuellement prendre ?
(à moins de trouver qqe part sur le net des fichiers pour les "vieilles" souris... ?
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 18:50:48  profilanswer
 

n°747062
chtit
R-CB5
Posté le 06-10-2013 à 02:35:51  profilanswer
 

à mon avis c'est mort, c'est trop vieux, passe à autre chose franchement, tu verra qu'une souris optique ou laser c'est 10x mieux qu'une souris à boule question feeling ;)
 
essaye quand meme des fois avec www.touslesdrivers.com de voir si il y a un driver plus recent de ta souris, mais j'en doute, et au pire je ne pense pas que ca regle ton soucis ;)


---------------
mon topic de ventes
n°747105
demars
Posté le 06-10-2013 à 16:26:36  profilanswer
 

Merci pour ton commentaire, je vais voir là mais bon... y a peu d'espoir semble-t-il...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche de drivers pour "vieille" souris logitech -> Win7 64

 

Sujets relatifs
Emetteur sans fil clavier/sourisRecherche un 22" pour joueur fps
Conseil clavier/souris gaming/bureautique (~100€)[AVIS] Remplacement d'un pack logitech MX3100
Votre avis sur mon choix clavier/sourisIDP - Logitech G510 sorti de boite - Unboxing
[Volant Logitech G27] sur quel site l'acheté ?Aide achat souris
Quel souris pour un joueur en devenir?achat souris roccat kone pure pas de notice et soucis pour les reglage
Plus de sujets relatifs à : Recherche de drivers pour "vieille" souris logitech -> Win7 64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR