| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 10:29:37 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | Explication: ce pack n'est valable que Europe parce qu'ici ils n'ont plus de qr2 lite et de pédales CSL en stock, du coup ils ont mis au point une alternative --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Certains sont déçus qu'on ne puisse pas trouver d'extension pour les bases podium DD, ben en fait ça existait déjà
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
_desert eagle_ | Pas con les grips pour augmenter le diamètre, je savais pas que ca existait. --------------- Ventes de matos Simracing |
jmybgood PSN : jmybgood | Ah, FANATEC qui fait un BF avec des produits hors stock (le CSL pedals inverted) donc pas d'offres auj
|
morb |
|
B3nJ1 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Non ce black friday est une aberration: c'est la première fois que le site ne saute pas, en tant que client et fan de longue date je suis outré --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 11:28:39 ![]() ![]() |
_desert eagle_ |
Bah ! Quand on decide d aller chez fanatec, on sait qu on ne pourra pas tout avoir. --------------- Ventes de matos Simracing |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi je les ai les poignées en cuir perforé c'est quand même cool --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kiks | D'autres ont pris le volant RB ce matin ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
jmybgood PSN : jmybgood | apparemment, la énième déclinaison du formula v2.5 pour la modique somme de 650€ semble pas attirer les foules puisqu'il est encore en stock J'ai quand même pris ce matin un shifter...simagic Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 30-11-2024 à 13:00:13 |
disq8 |
|
david42fr | C'est pas si mal pour un volant à 650€...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alieN. I'm a stuntman | Top pour le software --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ca a été annoncé il y a un moment déjà, au salon adac en Allemagne --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
morb | Thrustmaster toujours à se trainer la bite pour faire evoluer le T818 alors qu'ils sont à fond derrier le nouveau produit |
Kiks |
J'ai regardé un peu tous les contacts au niveau des palettes et côté électronique du volant. Les switchs semblent être en bon état, idem pour les connectiques. J'ai ouvert un ticket au support Fanatec, on verra la suite. Message édité par Kiks le 01-12-2024 à 11:00:59 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Une priorité fanatec que Microsoft arrête de gérer les volants comme des charcutiers maçons ?
johnclaude You know nothing johnclaude | Boosted media sort sa revue du nouveau frein à main, le handbrake 2.0
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Le dernier pack est dispo (j'ai pris --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens de voir passer ça, des roues compatibles avec les hubs fanatec. Pas les moins chères du marché mais les retours sur reddit sont bons
jmybgood PSN : jmybgood |
johnclaude You know nothing johnclaude | T'as pas essayé de demandé s'ils faisaient les poignées en cuir?
johnclaude You know nothing johnclaude | je poserais la question dans le topic simracing plutôt que dans le topic fanatec.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | https://fanatec.com/eu-en/racing-wh [...] 4wLjAuMA.. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
johnclaude You know nothing johnclaude | Incroyable cette promo il aurait fallu la mettre dans le titre du t... --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jmybgood PSN : jmybgood | dis que t'es sur Redface |
morb | Ils s'allongent sur le prix du Simagic Alpha |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Seven Sam | Ce n'est pas quelque chose que ta vendue dans le passer et la personne la rentrée en réparation ? --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non c'est un bug chez fanatec, c'est arrivé à d'autres sur reddit et le forum fanatec.
Kiks | Peut-être pour ça que j'ai pas encore eu de réponse à mon ticket chez eux... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium | |