Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3868 connectés 

Les réductions et promotions fanatec

48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday

22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher

11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche

11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit

7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium

n°672935
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-12-2011 à 01:05:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
SI j'étais mauvaise langue je dirais que vendre à tout vitesse la console et le jeu avant la sortie du patch n'étaient pas forcément l'idée du siècle mais ça n'est pas mon genre.

Pour la reconnaissance du volant en tant que logitech, je l'avais moi même expérimenté...un jour où j'étais persuadé que pour la connexion pc il fallait appuyer sur select + << (enfin le bouton connection), je n'avais pas essayé en jeu, mais moi ça me convenait déjà...

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le 03-12-2011 à 01:05:53  profilanswer

n°672947
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 03-12-2011 à 10:24:01  profilanswer

Je n'étais pas en attente du patch Forza.

Je voulais me séparer de la console et du jeu depuis au moins 2 semaines. ;)  
Il y a beaucoup moins tape à l’œil et plus performant sur PC niveau jeu.
Donc ça me fait de la tune pour ma prochaine carte graphique. :)

n°672988
johnclaude
Posté le 03-12-2011 à 15:56:29  profilanswer

Ca amène une autre question, tout aussi HS: pourquoi acheter une console (et un jeu console) si c'est pour avoir plus "performant" (?) et moins tape à l'oeil sur pc. C'est pas évident que les simulations "pures et dures" sont uniquement sur pc? (vraie question inside)

---------------
n°672993
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 03-12-2011 à 16:43:35  profilanswer

Simplement parce que je n'ai plus le temps pour le pc
La jappuies sur le bouton et je joue dans la seconde sans attendre que ça démarre sans bruits de ventilos et

n°673003
johnclaude
Posté le 03-12-2011 à 19:12:45  profilanswer

La question s'adressait à Yannick. Vous, vous avez une réaction normale c'est pas drôle :lol:

ps: testé le patch forza4. Résultat: pas moyen de tenir une propulsion, c'est l'horreur. J'ai essayé une traction en D300, c'est encore jouable mais les propulsions deviennent impossibles pour moi. Là je regrette d'avoir mis ce satanné patch, et de ne pas pouvoir downgrader.

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 03-12-2011 à 19:13:55

---------------
n°673004
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 03-12-2011 à 19:29:20  profilanswer

J'avais déjà expliqué sur un autre topic je ne sais plus lequel, Forza4 est une déception pour moi alors que j'en attendais beaucoup +, preco version limitée/console neuve + CSR.
Donc revente au complet sauf volant.
J'ai la PS3 et d'autre exclu dessus genre wipeoutHD (Fan depuis la PS1)... et je lis mes Blu ray dessus.
Voilà. :D

Edit: Je ne recherche pas la simu pur et dur mais quelque chose de + sérieux au niveau endurance, et avec leur coup de pub pour L'Amls on aurait peu s'attendre à quelque chose de bon, mais non...
Et on retourne trop souvent sur les mêmes circuits..., la luminosité est mal géré , La Nord est moche, Laguna Seca c'est eclatage de rétine.... etc etc..

Message édité par yannick6600 le 04-12-2011 à 13:26:38
n°673009
Flagship
Posté le 03-12-2011 à 20:29:07  profilanswer

Quelques news de Thomas à propos du CSW et du CSS sur son Blog (+ la trad maison pour les anglophobes ;)):

Citation :

As we are now in control of the CSR E production in terms of quantity and quality we can now focus on the ClubSport Wheel (CSW) and both rims.
Production for CSW is now planned to start in January but we just added more features and a new PCBA design which should improve quality. This new design is not fully tested yet so I cannot confirm any date yet.
Due to our good UPS freight rates we will offer direct import from China by UPS so shortly after production we should be able to ship wheels.
Best case: January
Worst case: April

Maintenant que nous contrôlons la production du CSR E, tant au niveau de la qualité que de la quantité, nous pouvons nous concentrer sur le ClubSport Wheel (CSW) et les deux volants.
Le démarrage de la production du CSW est maintenant prévu à Janvier mais nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités et modifié le design du PCBA pour améliorer la qualité. Ce nouveau design n'a pas encore été complètement testé donc je ne peux confirmer aucune date pour le moment.
Scénario au mieux : Janvier
Scénario au pire : Avril

Citation :

After that we fully take care about the ClubSport handbrake and shifter and they should follow quickly once we really concentrate on them. Multitasking is usually delaying all projects to make so making things in a sequence is surprisingly faster very often.  

The nice surprises we have for the CSS will compensate you for waiting.

Après ça nous prendrons soin des ClubSport Handbrake et Shifter qui devraient rapidement suivre une fois que nous serons vraiment concentrés dessus. Traiter les projets en parallèle a souvent comme conséquence de les retarder alors que s'occuper d'eux les uns après les autres se révèlent souvent étonnamment plus rapide.

Les bonnes surprises que nous avons pour le CSS compenserons votre attente.

Message édité par Flagship le 03-12-2011 à 20:29:49
n°673012
madcat
Posté le 03-12-2011 à 20:54:29  profilanswer

Ben heureusement qu'il ne fait pas tout en même temps sinon on l'aurait en 2019 le CSS   [:strelok]  
Bon, ça fait chier là. Donc pour le CSS ils vont "commencer à se concentrer dessus au mieux après Janvier et au pire après Avril". Bref, pour le Noël prochain on devrait l'avoir  :sweat:  

Ch'ais pas si j'aurai la patience d'attendre jusque là moi  :whistle:

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°673040
myzt
Posté le 04-12-2011 à 07:11:36  profilanswer

Je l'ai dans l'os, j'ai vendu mon G27, me retrouve avec un csp inutilisable
ils nous pètent les couilles à donner des dates sachant qu'ils ne pourront pas les honorer
entre janvier et avril il a préciser l'année? peut être que c'est en 2014...

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°673042
boris le h​achoir
Posté le 04-12-2011 à 10:39:41  profilanswer

heureusement que je l attendais pas

mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 10:39:41  profilanswer

n°673046
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 04-12-2011 à 10:55:17  profilanswer

johnclaude a écrit :

La question s'adressait à Yannick. Vous, vous avez une réaction normale c'est pas drôle :lol:

ps: testé le patch forza4. Résultat: pas moyen de tenir une propulsion, c'est l'horreur. J'ai essayé une traction en D300, c'est encore jouable mais les propulsions deviennent impossibles pour moi. Là je regrette d'avoir mis ce satanné patch, et de ne pas pouvoir downgrader.

Même souci ! Je ne comprends pas comment la jouabilité a pu à ce point changer
Je suis en 540 et sur les premiers tours de pistes, je me suis cru en 900
Ayant l'habitude d'une direction assez directe, c est trop perturbant

J'ai arrêté au bout de 30 min, je suis venu chercher s il y avait des propositions de réglages

n°673059
sepiroth
Posté le 04-12-2011 à 12:32:43  profilanswer

Le bonheur depuis que le patch de Forza 4 pour les Fanatec est arrivé :D

Enfin un comportement plus réaliste, même s'il est évident que c'est plus difficile à tenir. En vrai je vous rassure c'est pas vraiment plus facile, mon Ex M3 s'en rappelle après que je me sois pris une barrière de pneus après un drift trop optimiste...
Le désavantage du jeu quand même c'est qu'on a pas les sensations d'accélération latérales/longitudinale qui aident à savoir quand commencer à remettre les roues droites...

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°673082
johnclaude
Posté le 04-12-2011 à 14:16:41  profilanswer

Moi je ne sais pas si c'est réaliste ou pas. J'ai pas essayé de voitures de course sur circuit, je ne suis pas un pilote. Je joue à forza sans aides parce que ça me plait et que ça m'amuse.
Simplement, on avait nos habitudes, nos repères et là tout est foutu par terre il faut tout ré apprendre pour un bug.
En même temps, je me demande si c'était pas un peu voulu: j'aurais essayé la démo avec la gestion du volant comme après le patch, ça m'aurait sans doute dissuadé d'acheter le volant. Là au moins je vais vraiment essayer de faire l'effort de m'y mettre, sinon je restais sur le 3.

---------------
n°673089
Nikla14
Posté le 04-12-2011 à 16:47:58  profilanswer

madcat a écrit :

Ben heureusement qu'il ne fait pas tout en même temps sinon on l'aurait en 2019 le CSS   [:strelok]  
Bon, ça fait chier là. Donc pour le CSS ils vont "commencer à se concentrer dessus au mieux après Janvier et au pire après Avril". Bref, pour le Noël prochain on devrait l'avoir  :sweat:  

Ch'ais pas si j'aurai la patience d'attendre jusque là moi  :whistle:

+1 pour cette arlésienne qu'est le CSS :o  

Si ça continu je pense que je vais vendre ma config pour en remonter une en ivy bridge :sweat:   :o  
J'ai pas encore regardé les retour du CSR ELite....ça donne quoi niveau vitesse de rotation couple feeling etc...
 :sarcastic:

n°673095
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 04-12-2011 à 17:12:48  profilanswer

ClubSport Shifter :)

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°673096
madcat
Posté le 04-12-2011 à 17:20:18  profilanswer

Oui ça sera le plus hdg, même base que le elite mais volants interchangeables avec système quick release, plus de volants différents de dispo que pour le elite, mais pas de compat xbox.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°673122
Gouki13
Posté le 04-12-2011 à 20:34:21  profilanswer

sepiroth a écrit :

Le bonheur depuis que le patch de Forza 4 pour les Fanatec est arrivé :D

Enfin un comportement plus réaliste, même s'il est évident que c'est plus difficile à tenir. En vrai je vous rassure c'est pas vraiment plus facile, mon Ex M3 s'en rappelle après que je me sois pris une barrière de pneus après un drift trop optimiste...
Le désavantage du jeu quand même c'est qu'on a pas les sensations d'accélération latérales/longitudinale qui aident à savoir quand commencer à remettre les roues droites...

On est loin, très loin du ressenti au volant d'une vrai caisse ( et j'ai pas mal piloté sur le paul ricard) sur forza4. C'est sympa mais ça ne tiens malheureusement même pas la comparaison avec le ressenti de GT5. Et je ne parle pas de la façon magnifique dont Iracing gere le volant, ça donne pas envie de rallumer la Box. Je parle meme pas de l'option embrayage manuelle qui une fois activée t'oblige a embrayer avec une 458 italia.

Le plus gros soucis pour moi c'est l’inscription en virage sur des courbes très serrées. Avec le volant sur forza on est obligé de passer plus lentement qu'au PAD car ce dernier meme toute options désactivées a encore des aides a la directions qui permettent de passer propre de façon irréaliste. c'est un scandale de se rendre compte qu'en classe R3, les caisses se conduisent d'un doigt au pad et sont collées a la route quand toi au volant tu te craches dans les mains pour pas te sortir a la réacclélération.C'est n'importe quoi car ça ne favorise pas les personnes s'investissant dans le jeu pour faire des temps. Aucun contraire d'un GT5, qui ne me plait pas au pad et qui offre un vrai gameplay relativement sérieux ( c'est pas Iracing non plus) au volant. Pour y avoir passé deux heures aujourd'hui pour comparer les deux jeux avec mon csr+csp j'ai vraiment été surpris, et pourtant je suis pas un gros fan de GT5, mais y a pas de comparaison possible, forza a vraiment été fait pour etre joué a la manette, le support volant est vraiment secondaire.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°673132
sepiroth
Posté le 04-12-2011 à 21:59:40  profilanswer

Evidemment on est loin du ressenti réel c'est indéniable

Ca fait un moment que j'ai pas joué à GT5, mais niveau comportement des voitures Forza 4 est devant haut la main, sans comparaisons possibles. Dans GT5 les voitures sont imperturbables, tu peux lâcher l'accél en milieu de courbe en plein appui ça change absolument rien, le comportement est totalement inerte. Sans parler de certaines prop qui ne dérapent pas du tout même en faisant le porc sur l'accélérateur.

Au niveau de la direction c'est pareil, il n'y a aucune information dans GT5, dans Forza quand le train avant perd son adhérence on a une légère vibration et la direction qui s’allège (un peu comme en vrai) alors que sur GT5 que dalle...

Par contre en effet je trouve que la direction semble plus précise sur GT5 en terme de positionnement.

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°673141
mag84
Posté le 04-12-2011 à 23:51:59  profilanswer

Nikla14 a écrit :

+1 pour cette arlésienne qu'est le CSS :o

Moi je crois que je ne vais pas tarder à marier fanatec et thrustmaster  :D  

@+

n°673145
babyol
Posté le 05-12-2011 à 01:22:00  profilanswer

sepiroth a écrit :

Evidemment on est loin du ressenti réel c'est indéniable

Ca fait un moment que j'ai pas joué à GT5, mais niveau comportement des voitures Forza 4 est devant haut la main, sans comparaisons possibles. Dans GT5 les voitures sont imperturbables, tu peux lâcher l'accél en milieu de courbe en plein appui ça change absolument rien, le comportement est totalement inerte. Sans parler de certaines prop qui ne dérapent pas du tout même en faisant le porc sur l'accélérateur.

Au niveau de la direction c'est pareil, il n'y a aucune information dans GT5, dans Forza quand le train avant perd son adhérence on a une légère vibration et la direction qui s’allège (un peu comme en vrai) alors que sur GT5 que dalle...

Par contre en effet je trouve que la direction semble plus précise sur GT5 en terme de positionnement.

:lol:  
Effectivement, ça doit faire un sacré moment que tu n'as pas touché à GT5 :o

---------------
n°673207
david42fr
Posté le 05-12-2011 à 16:32:03  profilanswer

Salut à tous,

Avec la mort lente du pédalier de mon G25, je pense m'orienter vers le ClubSport Pedals afin de conserver un loadcell pour le frein (mon G25 était modifié).

Savez vous quels délais il faut compter entre la commande et la réception?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°673208
madcat
Posté le 05-12-2011 à 16:43:36  profilanswer

Si c'est en stock ça va très vite. Moi ma commande je l'avais reçue au bout de quelques jours. Et pourtant c'était juste avant Noël.

Message édité par madcat le 05-12-2011 à 16:44:25

---------------
n°673232
johnclaude
Posté le 05-12-2011 à 18:38:18  profilanswer

4 jours de délai environ. (commandé le dimanche et reçu le jeudi pour moi par exemple en octobre)

---------------
n°673313
david42fr
Posté le 06-12-2011 à 09:58:37  profilanswer

OK merci, vous aviez quoi avant comme pédalier?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°673390
johnclaude
Posté le 06-12-2011 à 18:23:16  profilanswer

Lis le topic, les réponses y figurent déjà. Ça évitera de toujours répéter la même chose.
Merci :jap:

---------------
n°673570
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 08-12-2011 à 08:16:03  profilanswer

Normal steering more realistic than simulation steering in FM4?

Submitted by sonac on Wed, 12/07/2011 - 15:19
Thomas wrote a post on his blog, in which he explains why he thinks that simulation steering mode in Forza Motorsport 4 is not very realistic and why it would  be better to call it "drift mode"

Du blog de Thomas de fanatec
http://911wheel.de/?q=node/7389

The steering mode "simulation" let all cars oversteer more easily. Even the slowest Nissan Datsun 510 going uphill on Fujimi Kaido will oversteer easily although the power of the car is not enough to go higher than second gear most of the time. Do an oval track with a Mercedes C63 and you will fly off in every corner. Tim Schrick mentioned the tendency to oversteer the virtual M5 already on his comparision to the real car and he was using the old simulation mode.

I think the problem is not the oversteering but calling the mode "simulation". If T10 would have chosen "drift mode" it would have been more appropriate and still makes sense as it is fun to play. Remember: difficult not equal to realistic.

If you want to have more realistic car behavior and be faster than in the old simulation mode, you need to turn the steering mode to "normal" now.

If you stay in "simulation" mode it helps to turn down the sensitivity to 270° or even lower to 180° to make ultra fast movements. This is nothing for smooth drivers!

Button clutching:

To map a button to work as an analog axis is ok as long as it does not bring any speed advantage. Due to the many complains of our customers and the absolutely legitimate desire to stay competitive with a wheel against a user with a controller we decided to ...

(to be continued in the CSR E reviews)

Message édité par lagassat le 08-12-2011 à 08:18:38
n°673699
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 08-12-2011 à 21:19:25  profilanswer

Ah bah j'essaierai en mode normal alors

Bizarre car ça fait un niveau d'assistance supplémentaire ....

n°673717
johnclaude
Posté le 08-12-2011 à 22:50:10  profilanswer

J'ai vu sur un autre forum ce message du blog fanatec, et j'ai peur d'avoir mal compris en fait.

---------------
n°673883
david42fr
Posté le 10-12-2011 à 10:54:40  profilanswer

J'ai craqué: http://www.fanatec.de/webshop/new_ [...] f5c23e3a32 Plus qu'à attendre la livraison maintenant.

Sur le sujet, je n'ai vu personne venir d'un pédalier de G25, j'espère sentir la différence quand même!

---------------
n°673886
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 10-12-2011 à 11:14:34  profilanswer

Je viens du g25 et je t'assures que le Loadcell ça change beaucoup :)

n°673894
david42fr
Posté le 10-12-2011 à 11:55:00  profilanswer

Oui, je sais, j'avais déjà une modification de mon G25 pour avoir le loadcell ;) : http://www.apelectrix.com/

C'est d'ailleurs cet ajout qui est en train de rendre l'âme (le pédalier avec la pédale d'origine fonctionne nickel) mais une fois qu'on y a goûté, c'est impossible pour moi de revenir en arrière.

---------------
n°673987
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-12-2011 à 12:54:04  profilanswer

Les premiers tests du CSR Elite sortent:
http://f-wheel.com/news/embargo-ov [...] -be-posted

Ca fait (très) envie ...  
Moi qui vient juste d'acheter un CSR en me disant que 500€ pour le volant seul c'est beaucoup trop, bah j'commence à me dire que dans quelques mois j'vais peut-être bien revendre le CSR pour acheter un CSR Elite :p

n°674135
maillas
Posté le 12-12-2011 à 21:47:35  profilanswer

En espérant que le pseudo alcantara soit de meilleur qualité sur la version Elite  :??:  
3 cas déjà ici (avec photos) :
http://insidesimracing.tv/forums/v [...] 149&t=5837

n°674154
madcat
Posté le 13-12-2011 à 01:59:34  profilanswer

ouch ! Les 1ers essuient les plâtres comme souvent.

---------------
n°674302
babyol
Posté le 13-12-2011 à 22:25:40  profilanswer

À tout hasard, j'ai mis en vente mon Fanatec GT3RS avec le set de shifters et le pédalier Clubsport.
Sur LBC vu que préfère du main à main. MP moi si vous êtes intéressés.
 :jap:

---------------
n°674310
david42fr
Posté le 13-12-2011 à 22:51:45  profilanswer

Mon pédalier est en route d'après UPS. Par contre, il y a 2 colis de 3.8kg?

---------------
n°674312
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 13-12-2011 à 23:01:28  profilanswer

babyol a écrit :

À tout hasard, j'ai mis en vente mon Fanatec GT3RS avec le set de shifters et le pédalier Clubsport.
Sur LBC vu que préfère du main à main. MP moi si vous êtes intéressés.
 :jap:

Postes sur le forum racingfr

n°674360
myzt
Posté le 14-12-2011 à 12:44:05  profilanswer

On me propose le GT3RS à 120€ fdpin est-ce un bon prix?
volant neuf seul

---------------
n°674363
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 14-12-2011 à 12:49:25  profilanswer

Tu as déjà ton pédalier compatible si tu joués sur PS3 ?

n°674364
myzt
Posté le 14-12-2011 à 12:52:07  profilanswer

j'ai déjà le csp j'attends le clubsport wheel mais comme Fanatec nous font poireauter, je pense prendre le GT3RS  
sinon j'ai vu qu'il est moins côté que le G27 en occasion

---------------
n°674902
Pollux76
Posté le 18-12-2011 à 21:35:19  profilanswer

Salut. J'aimerais acheter le CSR mais ce problème de bruit aigu me dérange. Avez-vous des infos concernant le firmware censé régler ce problème ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)