| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 01:05:53 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ca amène une autre question, tout aussi HS: pourquoi acheter une console (et un jeu console) si c'est pour avoir plus "performant" (?) et moins tape à l'oeil sur pc. C'est pas évident que les simulations "pures et dures" sont uniquement sur pc? (vraie question inside) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
lagassat PSN - GT = lagassat | Simplement parce que je n'ai plus le temps pour le pc
|
johnclaude You know nothing johnclaude | La question s'adressait à Yannick. Vous, vous avez une réaction normale c'est pas drôle Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 03-12-2011 à 19:13:55 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
madcat | Ben heureusement qu'il ne fait pas tout en même temps sinon on l'aurait en 2019 le CSS --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
myzt | Je l'ai dans l'os, j'ai vendu mon G27, me retrouve avec un csp inutilisable
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
boris le hachoir | heureusement que je l attendais pas |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 10:39:41 ![]() ![]() |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
sepiroth | Le bonheur depuis que le patch de Forza 4 pour les Fanatec est arrivé --------------- Fast stuff.. cars and PC |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi je ne sais pas si c'est réaliste ou pas. J'ai pas essayé de voitures de course sur circuit, je ne suis pas un pilote. Je joue à forza sans aides parce que ça me plait et que ça m'amuse.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Nikla14 |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
sepiroth | Evidemment on est loin du ressenti réel c'est indéniable
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
mag84 |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
david42fr | Salut à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
madcat | Si c'est en stock ça va très vite. Moi ma commande je l'avais reçue au bout de quelques jours. Et pourtant c'était juste avant Noël. Message édité par madcat le 05-12-2011 à 16:44:25 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
johnclaude You know nothing johnclaude | 4 jours de délai environ. (commandé le dimanche et reçu le jeudi pour moi par exemple en octobre) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr | OK merci, vous aviez quoi avant comme pédalier? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | Lis le topic, les réponses y figurent déjà. Ça évitera de toujours répéter la même chose.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Du blog de Thomas de fanatec
Message édité par lagassat le 08-12-2011 à 08:18:38 |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Ah bah j'essaierai en mode normal alors
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai vu sur un autre forum ce message du blog fanatec, et j'ai peur d'avoir mal compris en fait. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr | J'ai craqué: http://www.fanatec.de/webshop/new_ [...] f5c23e3a32 Plus qu'à attendre la livraison maintenant.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Oui, je sais, j'avais déjà une modification de mon G25 pour avoir le loadcell --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils ! | Les premiers tests du CSR Elite sortent:
|
maillas | En espérant que le pseudo alcantara soit de meilleur qualité sur la version Elite |
madcat | ouch ! Les 1ers essuient les plâtres comme souvent. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | À tout hasard, j'ai mis en vente mon Fanatec GT3RS avec le set de shifters et le pédalier Clubsport.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
david42fr | Mon pédalier est en route d'après UPS. Par contre, il y a 2 colis de 3.8kg? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
myzt | On me propose le GT3RS à 120€ fdpin est-ce un bon prix?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lagassat PSN - GT = lagassat | Tu as déjà ton pédalier compatible si tu joués sur PS3 ? |
myzt | j'ai déjà le csp j'attends le clubsport wheel mais comme Fanatec nous font poireauter, je pense prendre le GT3RS --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Pollux76 | Salut. J'aimerais acheter le CSR mais ce problème de bruit aigu me dérange. Avez-vous des infos concernant le firmware censé régler ce problème ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium | |