|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: disponible un peu partout (In profilé veritas) |
---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2025 à 13:12:59 ![]() ![]() |
- gab | Le lien au cas où : https://www.fanatec.com/eu/en/c/certified-refurbished
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gus84 Old school gamer | Ah ben voilà. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
- gab | Bon ben j'en ai pris un --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnclaude You know nothing johnclaude | Annule la commande chez srm. Tu as tout ce qu'il faut chez simube pour moins cher (qr2 et emulateur pour le retour de force, Ils font aussi le pack qr2 avec émulateur) --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
- gab | Oui, j'ai vu qu'on trouve aussi l'émulateur chez Tanlenki (et le QR également) mais je sais pas, pour de l'électronique je préfère SRM --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnclaude You know nothing johnclaude | Profilés alu ou rien! --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
starduck |
|
erwan29480 |
--------------- R7 9800X3D, NITRO+ AMD Radeon™ RX 7900 XTX Vapor-X, 64GB 6000MHZ C28 |
- gab | On en trouve chez plusieurs vendeurs aliexpress d'ailleurs. Tu aurais un lien vers celle que tu as prise ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2025 à 15:42:00 ![]() ![]() |
erwan29480 |
--------------- R7 9800X3D, NITRO+ AMD Radeon™ RX 7900 XTX Vapor-X, 64GB 6000MHZ C28 |
- gab |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Fanatec arrive sur Amazon : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
_desert eagle_ |
La sauce, le sel, y a tout là Oui comme cela a ete dit, c est nouveau. J ai l impression que simucube a lancé cette mode au refurbish dans le domaine du simracing avec ses pedaliers haptiques. Message édité par _desert eagle_ le 19-06-2025 à 18:44:24 --------------- Ventes de matos Simracing |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
erwan29480 |
Seven Sam | j'étais obligé... le faire seul me coute le meme prix...
--------------- Nikon Df - Zf - Z6III - Z8 - Panasonic Lumix S9 - S1II - Sony A7CII - Om3 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu as toujours le bmw? --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z6III - Z8 - Panasonic Lumix S9 - S1II - Sony A7CII - Om3 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Seven Sam |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quelle promo ? Ah oui quand on va sur le site il est à 1500. Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 09-07-2025 à 23:03:59 --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
morb | En parlant de DDU rond, Lovely a une version rond pour son dashboard https://store.lsr.gg/pages/lovely-dashboard |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Seven Sam | Déjà arriver --------------- Nikon Df - Zf - Z6III - Z8 - Panasonic Lumix S9 - S1II - Sony A7CII - Om3 |
Seven Sam | --------------- Nikon Df - Zf - Z6III - Z8 - Panasonic Lumix S9 - S1II - Sony A7CII - Om3 |
- gab | Avec un convertisseur SRM ? 7x ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Seven Sam |
Message édité par Seven Sam le 12-07-2025 à 15:01:43 --------------- Nikon Df - Zf - Z6III - Z8 - Panasonic Lumix S9 - S1II - Sony A7CII - Om3 |
_desert eagle_ | Pas fan du placement des boutons, mais c est un volant qui a de la gueule. --------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mouais tu parles les encodeurz ont l'air nuls. J'en donne 100€ parce que je suis sympa Message édité par johnclaude le 13-07-2025 à 19:52:42 --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
_desert eagle_ | Ce serait bien des encodeurs sur lesquels on peut regler la resistance, avec un coup vis ou autre. --------------- Ventes de matos Simracing |
- gab | Conspit fait ça sur certains encodeurs : https://youtu.be/tJO2MOqqe74?t=1461 (bon, faut démonter un peu) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_desert eagle_ | merci pour l info. J ai l impression que c est pas une fonction officiellement reconnue : conspit ne le mentionne pas sur ses pages de ventes. Mais peut etre que ca donnera de l inspiration au marché des volants. --------------- Ventes de matos Simracing |
Seven Sam |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je viens d'ajouter un Fanatec ClubSport - Shifter SQ V 1.5 à mon setup.
johnclaude You know nothing johnclaude | Euh passer la 7 par inadvertance en 10 ans ça ne m'est jamais arrivé. T'as bien recalibré la boite?
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Honte à moi.
johnclaude You know nothing johnclaude | Je me doutais que c'était un truc du jour. T'as bien fait de nous en parler au moins c'est vite réparé. --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
6nok | Aaaah --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
quelle volants choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: disponible un peu partout (In profilé veritas) |