|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: disponible un peu partout (In profilé veritas) |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2025 à 21:52:51 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bienvenue. C'est pour jouer sur quelle plateforme: pc ou console? (Pour savoir si on méprise ta famille ou pas --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il reste de l'espoir dans ce monde --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
_desert eagle_ |
djoul |
Message édité par djoul le 22-07-2025 à 11:02:59 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis pas un animal je lui laisse un mois de délai --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
Teddymix Casual Suspect | Ma femme si ... Dans cette hypothèse, elle vous traquera jusqu'au dernier pour vous enfoncer une cellule d' airbag Takata dans le fondement |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Question ergonomie, vos pédales sont agencées comment ? J'avais (avant ma boite H) : ...[B]....[T]... J'ai ça actuellement : [C].......[B]...[T] Mais je pense revenir à un classique : [C].....[B].....[T] Message édité par BillyCorgan le 22-07-2025 à 14:47:41 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2025 à 14:47:21 ![]() ![]() |
morb | Pas de boîte, donc 2 pédales dans le prolongement des jambes |
alieN. I'm a stuntman | Moi j’ai meme rapproché un peu plus le frein de l’accel pour pouvoir talon pointe plus facilement --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | OK, tu as fait mon setup actuel donc.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
johnclaude You know nothing johnclaude | version courte: si ça marche tu touches à rien.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dans le temps avec les bases à courroie ça tournait de butée à butée, avec les direct drive ça a du changer (j'ai oublié comment ça s'initialise sur le mien).
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
Teddymix Casual Suspect | J'ai trouvé dans la même catégorie le ClubSport Steering Wheel F1® Esports V2 + QR2 Wheel-side ... Il semble mieux fini que le Mclaren GT3 avec le QR2 metal et la bande LED, certe avec qq features en moins : une seule paire de palettes, afficheur à 7 segments ... Aussi ca vaut le coup de changer un ensemble (base + Wheel) QR2 lite vers un ensemble QR2 metal ? J'entends bcp parler du site Simube pour les QR moins chers. Message édité par Teddymix le 27-07-2025 à 15:15:50 |
- gab | Les palettes analogiques pour l'embrayage, tu peux les ajouter au volant F1 dans un second temps avec le module APM : https://www.fanatec.com/eu/en/p/sim [...] dle-module
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai un doute sur le volant esport, j'étais sûr qu'il ne gérait pas les palettes supplémentaires (et que c'était avec ça et les encodeurs en moins la différence avec les formula v2/v2.5/v2.5x).
- gab | Je me disais la même chose, mais la photo que j'ai postée vient justement de la page produit --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnclaude You know nothing johnclaude | peut être que le esport v2 est compatible avec les palettes podium, le 1 ne l'était pas c'est peut être ça la différence. --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
Teddymix Casual Suspect | Du coup Esport V2 ou Mclaren GT3 ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | A l'époque j'avais un formula carbon (comme le tout premier formula mais avec une belle plaque en carbone), ensuite est sorti le mclaren V1. J'en ai choppé un d'occase pour voir lequel j'allais garder et lequel j'allais revendre.
Teddymix Casual Suspect | Après de nombreuses tergiversations, j'ai finalement commandé le Mclaren GT3 v2 sur Amazon qui est très pébliscité ... Et j'ai pris des QR2 Metal chez Simube pour remplacer les QR2 Lite sur les roues et la base. Dire qu'il y a un mois, on partait avec mon fils sur un simple bundle T248 à fixer sur le bureau ... P***** de Geekerie Ce n'est pas fini, mon code de 10% chez Fanatec arrive à expiration dans 24h ... La pédale LC me fait les yeux doux ... On est foutu ? Sinon comment vous entretenez et nettoyez vos roues ? Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 29-07-2025 à 22:40:58 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Nettoyage au chiffon microfibre, et pour le stockage j'ai fait simple
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
- gab | Pour la pédale LC il faut avoir un châssis/siège qui permet de l'utiliser correctement. Pas certain qu'un wheelstand (même un bon) s'y prête vraiment. Perso j'attends de remplacer le mien par un châssis alu avant d'acheter un frein avec load cell. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais là on va très bientôt lui expliquer qu'il faut du profilé alu et un siège de bagnole --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
- gab | Un siège neuf de la casse --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
djoul |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Tout doux bijou, on y va doucement --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
Teddymix Casual Suspect | Oh oui un cockpit made by Farine de blé Pour le LC, d'après le test d'Olive de Superchicane, ca passe sur un Wheel Stand Lite 2.0 : https://youtu.be/WYgV6Wwuuoo?t=632 Message édité par Teddymix le 30-07-2025 à 20:18:40 |
MacEugene This is the Way. |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'imagine bien, mais ça fait le job, et dans le salon, c'est pas trop gênant, madame ne râle pas (et c'est rare --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
quelle volants choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: disponible un peu partout (In profilé veritas) |