|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: disponible un peu partout (In profilé veritas) |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2025 à 15:28:52 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | https://www.fanatec.com/eu/en/p/sim [...] ide-type-c
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
- gab |
Le volant GT n'est pas listé sur la page du QR2 : https://www.fanatec.com/eu/en/p/sim [...] wheel-side Par contre la vidéo suivant de Fanatec le montre bien : https://www.youtube.com/watch?v=uvimVe35Uwk (avec une précision concernant certaines vis vers 1m40) cf https://old.reddit.com/r/Fanatec/co [...] ompatible/ Message édité par - gab le 16-05-2025 à 15:59:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pas listé mais compatible wheelside aussi oui (visible dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=uvimVe35Uwk ). Après est-ce que ca vaut le coup ... Les bundles GT DD sont maintenant de base en QR2 Message édité par bixibu le 16-05-2025 à 16:10:50 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude | oui, à part les toutes premières générations de volant qui ont au moins 10 ans tu peux tous les passer en QR2 maintenant.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
- gab | Je suis un train de regarder ce qu'on peut trouver en CSL DD (base uniquement) sur leboncoin pour éventuellement remplacer mon T248 (a priori avec un émulateur SRM/tanlenki et un volant DIY, et mon pédalier T3PM pour l'instant), j'en vois entre 200 et 250€ (en 8nm pour certains avec la brique aliexpress), ça vous semble correct ou ça peut se trouver pour encore moins cher ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnclaude You know nothing johnclaude | il y a eu des bases CSL avec les connecteurs (pédalier ou frein à main je ne sais plus) qui s'enfonçaient dans la base il me semble, mais je me demande si ça n'était pas surtout les bases CSL GT DD --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
johnclaude You know nothing johnclaude | l'avantage du CSL DD c'est qu'en 5nm il est moins cher et tu peux le passer en 8Nm pour 40€ je crois en changeant l'alimentation.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2025 à 14:38:18 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Mais il s'en fout puisqu'il veut jouer sur PC avec des d'autres marques --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça arrive --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'aurais dit même à toi --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sortie du driver 467 qui débloque le couple maximum avec le QR2 lite (après tests de durabilité ils ont dit "ok c'est bon" )
drivergta | Le rachat par Corsair, c'était pas censé améliorer les choses chez Fanatec ? Volant McLaren commandé lundi matin, toujours pas expédié, alors que les QR de chez Simube sont déjà en route... |
pob |
|
MacEugene This is the Way. |
|
MacEugene This is the Way. |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour les jeux F1 c'est un profil par voiture (jusqu'au 2020 en tout cas) --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
starduck |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tu dois avoir 3 mois offerts pour IRacing.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
- gab | Pour iRacing il y a une promo avec la FIA genre 1 an pour 10€ pour les nouveaux comptes
morb | IRacing est quand même ultra mainstream Si tu veux un truc plus underground, tourne toi vers rfactor |
disq8 |
Message édité par disq8 le 02-06-2025 à 10:32:51 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Base gtdd 8nm qr2 à 500€
johnclaude You know nothing johnclaude | Il pleut, je me dis "ça fait longtemps que j'ai pas guetté le site simube, est-ce qu'ils ont des nouveautés ou des promos?" (un jour je mettrai des palettes podium sur mon volant f1, j'attends que le prix soit assez bas, là à 85€ ça commence à devenir intéressant)
Falconpage HFR Powered since 1998 | Sympa le mini Dashboard |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je ne connaissais pas ce site. Pourquoi c'est si peu cher sur certains produits ? Contrefaçon ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
- gab | C’est tout frais, j’ai lu un article sur ça sur overtake ce matin. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
david42fr | Ils ont posté l'annonce hier ou aujourd'hui sur X --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
quelle volants choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: disponible un peu partout (In profilé veritas) |