| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: attendez les offres black friday 25 novembre| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: attendez les offres black friday 25 novembre |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 15:29:51 ![]() ![]() |
djoul | Tu as pas prévu de cockpit ou au minimum de wheel stand ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Dans un premier temps support bureau (c'est dans le devis à 29.90€). Je regarde les châssis là... le RSEAT B1 ou P1 me semblent pas mal. A voir en suivant. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 28-12-2024 à 15:58:49 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Oui, ça ne sera pas un problème. Message édité par BillyCorgan le 28-12-2024 à 16:50:05 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si tu ne penses pas jouer sur Xbox prend le formula 2.5 "tout court" les grips en cuir sont inusables par rapport à ceux en alcantara qui eux sont très fragiles (mais si tu as un PC, pas de raison de jouer sur Xbox au volant il n'y a plus d'exclusivité) --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai une SeX mais je ne jouerai jamais dessus.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je cherchais sur LBC des idées / accessoires et là ...
alieN. I'm a stuntman | Pleins de vices --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
djoul |
Message édité par djoul le 28-12-2024 à 19:21:24 |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 19:16:54 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Les trucs basiques ou avec un bras simple pour le support c'est ridicule et pire qu'une accroche bureau je trouve.
bixibu Ca ... c'est fait! | Perso j'ai un bras ergotron pour passer l'écran du mode bureau au mode sim racing (cockpit a côté du bureau, écran entre les 2), ça marche bien en limitant le hardware dupliqué. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai aussi un bras, en effet bon plan, mais il faudrait revoir l'agencement des mobiliers. Bref, je compare etc... je vais pas vous bassiner avec ça ici, je posterai le résultat quand je serai décidé sur la bonne chose à faire. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
johnclaude You know nothing johnclaude | déjà la bonne chose à faire c'est de pas acheter une merde comme le rseat p1 mais un truc en profilé alu, histoire d'acheter une seule fois et d'avoir un truc rigide, réglable et évolutif à l'infini. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
djoul | En 160x80, sinon c’est trop fragile. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'aurais dit au moins 320x160 parce qu'on est pas des gueux on est sur HfR mais bon, au final en 40x40 chez moi ça tient bien avec le dd1 et mes 100 kilos, on peut tolérer du 80x40 parce que c'est Noël --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Gagné... vais me fabriquer un châssis sur mesure. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
johnclaude You know nothing johnclaude | en profilé tu peux faire du sur mesure, tu peux aussi acheter un kit clé en main. L'avantage c'est qu'en plus d'une rigidité bien supérieure tu as des possibilités de réglages et d'évolutions infinies, et pas hors de prix. (genre rseat qui vendait un moment donné des supports pour clavier ou souris, ça coutait une turbo blinde alors que tu peux te faire l'équivalent pour profilés pour tellement moins cher) --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tu as raison.
xyan MarTn_IV | Sinon t'as les kits de motedis qui sont pas mal dessinés et pas cher. Message édité par xyan le 30-12-2024 à 09:54:06 |
johnclaude You know nothing johnclaude | moi j'utilisais maycad mais y a peut être mieux depuis.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
johnclaude You know nothing johnclaude | va peut être voir dans le topic approprié pour avoir de bons conseils, là j'ai juste filtré le mot clé "maycad" pour que ça t'affiche directement des trucs dans le genre
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Merci johnclaude. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non.
Message édité par johnclaude le 01-01-2025 à 08:20:04 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
djoul | Ah oui ne prend pas la version red bull, elle doit pas apporter grand chose, probablement juste une déco.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Voilà c'est juste une déco à 200 balles et à ce prix là c'est le logo d'une limonade dégueulasse. Un 2.5, des palettes podium simube un autocollant perso chez lovely sticker et t'es encore mieux pour moins cher. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il y a le set palettes podium (180€) sur ce volant, carbone bleuté etc... et il me plaît. Le P1 je m'en fiche, c'est pour le bundle et avoir une roue classique au cas où. J'aviserai plus tard pour mieux si utile. Et surtout il me restera à choisir un bon pédalier plus tard... Message édité par BillyCorgan le 01-01-2025 à 17:56:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
johnclaude You know nothing johnclaude | 100 les palettes chez simube et lovely stickers faut de la déco plus belle. Message édité par johnclaude le 01-01-2025 à 20:04:29 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
_desert eagle_ |
C est dommage de se lancer dans un tel projet peu de temps apres le black friday. --------------- Ventes de matos Simracing |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 02-01-2025 à 22:31:50 |
djoul |
alieN. I'm a stuntman | la différence est telle ? Patapé j'ai connu que les QR2 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
djoul | C’est bien plus réactif, j’ai l’impression d’avoir récupéré un train avant.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | En théorie ça n'apporte rien mais en pratique j'ai l'impression que ça n'a rien à voir --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
djoul | Mon qr1 avait des bons symptômes de claquage et autres bruits mécanique. Forcément ça veut dire qu’il y avait du jeu. Clairement ça me parait plus réactif, la voiture dans ACC est bien plus franche en entrée de virage. Dans WRC, idem, ça me parait plus facile d’enchaîner des virages rapides sur bitume (Monte Carlo par exemple). Dans GT7 ben euh…c’est GT7 quoi Message cité 3 fois Message édité par djoul le 03-01-2025 à 23:24:31 |
pob |
|
djoul | L’aspect psychologique joue forcément. Mais reste que c’est plus rigide, que la jonction est plus précise et mieux maintenue.
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 04-01-2025 à 09:13:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: attendez les offres black friday 25 novembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: attendez les offres black friday 25 novembre | |