Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Temps impression lente XP à HP Laserjet 2420...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Temps impression lente XP à HP Laserjet 2420...

n°410808
rizoul
Posté le 13-07-2007 à 10:36:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà j'ai installé sur mon port usb de mon portable une imprimante hp Laserjet 2420...  
 
Le problème c'est que lorsque j'imprime une page d'essai ou un simple mot dans un document word l'impression démarre 40 secondes après.  
 
C'est bien indiqué sur l'imprimante job reçu.  
 
J'ai fait l'essai sur un autre pc avec xp également et l'impression est instantané.  
 
Maintenant sur le portable il y a Norton Security et Norton Antivirus.  
 
Je ne sais pas si cela à une influence ????  
 
Merci pour vos nombreuses réponses
_________________

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 10:36:31  profilanswer
 

n°410943
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 13-07-2007 à 19:12:54  profilanswer
 

salut
 
va ds les propriétés de l'imprimanten onglet avancée met commencer l'impression immédiatement.
 
puis vérifie que le spouleur d'impression est démarrer : clic droit sur le poste de travail puis Gérer. Cherches Services et Application puis Services puis Spouleur d'impression. Clic droit dessus puis Propriétés. dans type de démarrage tu met Automatique. Sinon...
 
Pour vérifier que c'est Norton qui fout la m.. dis moi sinon quand tu imprimes si ça gratte beaucoup de temps après l'envoi à l'imprimante. En effet Norton est très connu pour ralentir tout le PC : 3 secondes de plus pour ouvrir un Word


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Temps impression lente XP à HP Laserjet 2420...

 

Sujets relatifs
temps de reponse clavierTemps que l'écran a été utilisé (iiyama vision master pro 410)
[HELP] rail d'impression CD/DVD pour CANON IP 4200File d'impression bloqué sur imprimé
Impression de pages complète de textes au lieu du document souhaité.Canon IP 5000 impression médiocre des photos => problème couleurs
usb et firewire en meme temps sur 2 PC?Plus d'impression noire Epson Stylus DX4050
configuration du serveur d'impression TEW-PIUG WIFI[PB] Trainées lors de l'impression sur une laser Samsung ML1710
Plus de sujets relatifs à : Temps impression lente XP à HP Laserjet 2420...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR