Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  SAMSUNG SPP-2040 et Vista 64 impossible d'installer le pilote 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAMSUNG SPP-2040 et Vista 64 impossible d'installer le pilote 64 bits

n°555889
Eric-Sud
Posté le 26-05-2009 à 12:49:04  profilanswer
 

Bonjour,
Bon Samsung fourni des pilotes signés pour Vista 32 & 64 bits ...
 
Mais impossible de les installer !
 
J'ai le message suivant :
Windows ne peut pas installer le pilote d'imprimante en mode noyau Samsung spp-2040 series.
Pour obtenir un pilote compatible avec la version de Windows en cours d'exécution, contactez le fabricant.

 
L'imprimante est bien détectée.. Alors j'ai essayé et vérifié quelques points : (avant tout, une recherche google bien sur !)
 
1- Je suis bien en admin.
2- Avec gpedit.msc j'ai désactivé l'interdiction d'installer des pilotes en mode noyau.
3- Dans le registre ma clé est [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Win dows NT\Printers]
    "KMPrintersAreBlocked"=dword:0
4- je fais une recherche manuelle du pilote sur mon ordinateur j'ai le message :
    Windows à trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique, mais à rencontré une erreur en essayant de l'installer.
    Samsung SPP-2040 series
    Le pilote d'imprimante n'est pas compatible avec une stratégie activée sur votre ordinateur qui bloque les pilotes NT4.0
    Si vous connaissez le fabricant de votre périphérique .../... téléchargez le pilote ...

 
Bon... Je tourne en rond... les pilotes sont pour vista64 et ils sont signées, il n'y a aucunes raisons pour qu'ils ne s'installe pas !
Peux t'on contourner le problème ??
Merci pour votre aide..
 
PS: J'ai contacté le support informatique de samsung ils me disent qu'il n'y aura pas de m.a.j du pilote car le matériel n'existe plus...


Message édité par Eric-Sud le 26-05-2009 à 12:53:02
mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 12:49:04  profilanswer
 

n°556261
Eric-Sud
Posté le 29-05-2009 à 10:00:52  profilanswer
 

Alors avec le SP2 de Vista 64 ?
C'est malheureusement pareil... même message:
Le pilote d'imprimante n'est pas compatible avec une stratégie activée sur votre ordinateur qui bloque les pilotes NT4.0
    Si vous connaissez le fabricant de votre périphérique .../... téléchargez le pilote ...  
 
A l'occasion je réinstalle vista64...
 
A bientôt

n°557970
Eric-Sud
Posté le 14-06-2009 à 18:09:01  profilanswer
 

alors ok... J'ai réinstallé Vista64Sp2...
Çà marche parfaitement !
Cool

n°568143
yanform
Posté le 06-09-2009 à 12:09:52  profilanswer
 

Eric-Sud a écrit :

alors ok... J'ai réinstallé Vista64Sp2...
Çà marche parfaitement !
Cool


 
haaaaaahaaaa j ai le même problème avec windwos vista en 32  
est ce que je doit réinstaller vista  ou juste une parti ou bien je c pas  
cela fait 2 semaine que je me déchire la tête a essayer de trouver la solution pour installer le pilote d une nouvelle imprimante (epson stytus)
merci de me répondre assez vite pour sauver cette imprimante que je menace de jeter par la fenêtre.

n°568170
Eric-Sud
Posté le 06-09-2009 à 16:43:02  profilanswer
 

Salut,
Bon je pense que tu auras plus vite fait de reinstaller Vista que de chercher le "pourquoi du comment".
Je te conseille d'installer les pilotes imprimantes en premier !
A le faire peut être installer Seven ?
a++ bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  SAMSUNG SPP-2040 et Vista 64 impossible d'installer le pilote 64 bits

 

Sujets relatifs
impossible d'enlever une samsungML4500 d'imprimante et télécopie (RésoBranchement Wii sur Samsung T220
Samsung SM 2494HM ou Asus VW246HNetgear wg 311v3 + Windows seven rc 64 bits
Partage imprimante (Portable Vista avec PC XP)Samsung P2370 ou LG W2361V-PF ?
Arrêt d'une imprimante laser Samsung LM 1630vista ne reconnait plus mon imprimante
Impossible de monter l'image iso sur ma clé U3 
Plus de sujets relatifs à : SAMSUNG SPP-2040 et Vista 64 impossible d'installer le pilote 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR