Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  vista ne reconnait plus mon imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vista ne reconnait plus mon imprimante

n°554299
fougui
Posté le 12-05-2009 à 18:12:47  profilanswer
 

salut à tous!    
                    please de l'aide!!!    mon pc sous vista ne reconnait plus mon imprimante hp photosmart7350. alors que lors de mon changement de pc l'imprimante fonctionnait tres bien,un beau jour(ou sale jour) mon imprim.n'est plus reconnu et un message d'erreur s'affiche sur l'imprimante.j'ai contacter par mail le service hp qui ma répondu que d'apres le mesage d'erreur cela était du à ce que l'imprimante était naze,mais je crois plutot que c'est eux qui sont naze,because qu'une fois l'impri branchée sur mon ancien pc,tout fonctionne tres bien!!!!...........donc j'ai tout désinstaller les pilotes et re-installés mais le pc une fois l'imrimante branché me dit qu'il ne trouve pas d'imprimante..je ne sais plus quoi faire....donc c'est avec grand plaisir si un ou une connais la solution a ce blème. MERCI et ..vive VISTA!!!! :fou:  :non:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 18:12:47  profilanswer
 

n°554432
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 13-05-2009 à 18:40:23  profilanswer
 

fais un ajout d'imprimante et mets clic sur le nom de ta hp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  vista ne reconnait plus mon imprimante

 

Sujets relatifs
Avis Choix imprimanteChoix imprimante qui sépare noir et couleur lors de l'impression
Driver Vista pour Microsoft Sidewinder ForceFeedBack Pro en port jeuPort usb ne marche pas sous windows vista
wifi imprimante brother et macImprimante réseau très longue, comment diagnostiquer ?
Imprimante tout en un HP 7100[Choix imprimante-scanner]
Choix d'une imprimante multifonction familiale.Imprimante à CD/DVD ?
Plus de sujets relatifs à : vista ne reconnait plus mon imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR