Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Arrêt d'une imprimante laser Samsung LM 1630

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrêt d'une imprimante laser Samsung LM 1630

n°554425
JLB21
Posté le 13-05-2009 à 18:11:28  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je viens d'acquérir une imprimante laser Samsung LM 1630 qui semble fonctionner parfaitement.  
 
Elle dispose à l'arrière, près du port USB et de la prise alimentation, d'un interrupteur à deux positions, Off et On.
A sa partie supérieure, elle dispose d'un panneau de commande qui peut être mis hors tension par un bouton tactile.
 
Ma question : est-il nécessaire de couper l'alimentation quotidiennement avec l'interrupteur arrière, sachant que, si l'on met hors tension le panneau de commande (avec le bouton tactile situé au dessus et en avant de l'imprimante), il est impossible de se rendre compte si l'interrupteur arrière est en position Off ou On ? Il n'y a ni bruit ni chaleur émis par l'imprimante.
 
Rien dans la notice n'est précisé à ce sujet.
 
Merci de me faire part de votre expérience éventuelle.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 18:11:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Arrêt d'une imprimante laser Samsung LM 1630

 

Sujets relatifs
Quelle imprimante pour scanner correctement des illustrations?vista ne reconnait plus mon imprimante
Samsung 24" 2433BWAvis Choix imprimante
Choix imprimante qui sépare noir et couleur lors de l'impressionDifférence entre souris optique et souris laser
wifi imprimante brother et macImprimante réseau très longue, comment diagnostiquer ?
Imprimante tout en un HP 7100[Choix imprimante-scanner]
Plus de sujets relatifs à : Arrêt d'une imprimante laser Samsung LM 1630


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR