Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Impossible de monter l'image iso sur ma clé U3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de monter l'image iso sur ma clé U3

n°554263
dalloz01
Posté le 12-05-2009 à 14:51:16  profilanswer
 

bonjour,  
 
possesseur d'une clé sandisk cruser 16 go j'ai voulu monter une image iso d'un xp que j'ai allégé pour installer sur un netbook.
 
pour cela j'ai voulu utiliser Universal Customizer Hak5. la première fois, aucun problème tout c'est très bien passé. après avoir viré l'iso pour réutiliser la clé normalement j'ai essayé quelques jours plus tard de reproduire la manip et la impossible d'y parvenir. je lance Hak5, suis les instructions et dès la fin du formatage de la clé (45 % environ) j'ai systématiquement le message d'erreur "failed to access your u3 smart drive u3 customizer will now shut down" j'ai tout essayé et rien n'y fait que ce soit sur xp, vista... pourtant la clé marche nickel y compris sa fonction U3...
 
Si quelqu'un à une idée...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 14:51:16  profilanswer
 

n°559877
Basmor
Posté le 01-07-2009 à 11:37:17  profilanswer
 

Bonjour, as-tu trouvé une solution ? Je suis dans le même cas que toi, je dois dire que c'est assez fâtiguant...

n°559994
biohazdarx
Posté le 02-07-2009 à 19:48:35  profilanswer
 

il suffit de couper en plusieurs morceaux votre fichier en utilisant Xtremsplit
 
ensuite si votre fichier est couper en 3 par exemple votre logiciel de lecteur virtuel demandera normalement après avoir commencer votre installation avec le morceau 1, le morceau 2  et ensuite le morceau 3  
 
voila :D
 
EDIT: eu dans le cas de l'installation de XP (chose que je n'avait pas lu avant) étant donner que le fichier doit faire 700 MO environ ma technique est inutile je pense .


Message édité par biohazdarx le 02-07-2009 à 19:53:41

---------------
FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Impossible de monter l'image iso sur ma clé U3

 

Sujets relatifs
impossible de supprimer une impressionDécalage image 1cm vers le bas - IIYAMA LCD 22"
Problème image fixe sur site de webcam en liveScan impossible erreur fichier volumineux lexmark 1170
Plus d'image sur écran pc après branchement sur TV.Ecran flou : impossible de corriger ça ?
[MP810] "impossible de communiquer avec le scanner"plus d'image du tout lorsque je demare avec ma carte sat !
recto-verso impossibleImage "trop grande" en 1680*1050 alors que c'est la bonne..
Plus de sujets relatifs à : Impossible de monter l'image iso sur ma clé U3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR