Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mon réseau wi fi n est pas détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon réseau wi fi n est pas détecté

n°982457
myrdral
Posté le 12-09-2019 à 01:05:00  profilanswer
 

Bonjour,
Je rencontre un problème pour la connexion de mon imprimante en wi fi sur mon réseau. Mon imprimante (canon mb5400) ne détecte tout simplement pas MON réseau wi fi, en effet c'est bien mon réseau puisqu elle détecte les réseaux de tous mes voisins ... Ce n est pas non plus un problème de wi fi désactivée puisque j'ai pu connecter dessus 2 Pc, 2 tel et une ps4.
Je rencontre ce problème depuis que j ai changé de box, avant j'étais chez sfr et aucun soucis pour partager mon imprimante sur le réseau. Et la nous sommes passés chez free avec la freebox one.
Et si je branche mon imprimante en usb ça marche, mais le problème c'est que la box n est pas censée être dans la même pièce. Et j'ai essayer de connecter l'imprimante avec le logiciel sur mon ordinateur mais ça ne marche toujours pas...  
Si une âme charitable veut bien m'aider, je le suis en serais grandement reconnaissant.  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 01:05:00  profilanswer
 

n°982464
remcol
Posté le 12-09-2019 à 09:04:32  profilanswer
 

Bonjour, le plus simple serait de reseter ton imprimante pour effacer toute trace de ton ancien réseau, en effet avec Free ton réseau est  192.168.0.xx, avant tu étais en 192.168.1.xx (Sfr, Orange ou Bouygues). Si ton imprimante cherche un réseau en 192.168.1.xx, elle ne voit carrément pas ton nouveau réseau , ça arrive parfois avec les imprimantes, très rarement avec les autres périphériques (pc, tél, etc) qui n'ont pas cet éventuel défaut.

n°982700
myrdral
Posté le 16-09-2019 à 17:07:44  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse et désolé de répondre seulement maintenant, je n'avais pas eu le temps de tester.  
Après test il s'avère que cela ne marche toujours pas. Je viens également de rebranché ma PS3, j'ai donc essayé de le connecter et pareil qu'avec l'imprimante, impossible à trouver... je pense que cela vient de la box, mais quoi..... une idée ? :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mon réseau wi fi n est pas détecté

 

Sujets relatifs
2eme ecran non détecté à chaque redémarrage windowsDeuxième écran pas détecté par Windows
Je ne peux plus réinstaller ma carte réseauEcran TV qui ne detecte pas mon nouveau pc
pb de paramétrage réseau sur imprimante Brother DCP-L2530DWJe n'arrive pas à connecter mon imprimante en réseau
Micro de headset détecté mais impossible d'y enregistrer du sonSecond écran détecté mais n'affiche rien après un changement de CG
Souris,clavier non détecté au changement Carte mèreAucune carte réseau détecté!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Mon réseau wi fi n est pas détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR