Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Micro de headset détecté mais impossible d'y enregistrer du son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro de headset détecté mais impossible d'y enregistrer du son

n°971871
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-03-2019 à 15:20:29  profilanswer
 

Hello.

 

J'ai un micro/casque Jabra à prise jack combo (stéréo + mic). Il fonctionne parfaitement sur un téléphone portable ou sur laptop.
Sur mon PC je ne peux pas enregistrer, aucun signal.
La config

 
  • Win Pro
  • Carte mère B450 avec audio Realtek
  • Un boitier H500 avec deux jacks en façade, l'un pour mic, l'autre pour casque.
  • Un séparateur jack combo -> stéréo d'un côte, mic de l'autre .


https://rer-electronic.fr/3275-thickbox_default/adapateur-y-separateur-2-jack-casque-micro.jpg

 

Le casque fonctionne parfaitement.
Quand je branche le jack mic, le driver realtek signale qu'il a détecté quelque chose et me demande ce que c'est. Je lui dis que c'est un micro.

 

Dans les paramètres de confidentialité, le micro est bien activé, toutes les applis sont autorisées.
Dans les périphérique audio le "mic on pink jack / at front panel " est bien présent, activé.

 

Je suis sec là, qu'est ce qui merde :o ?


Message édité par Toxin le 13-03-2019 à 15:26:35

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 15:20:29  profilanswer
 

n°972020
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-03-2019 à 08:41:23  profilanswer
 

J'ai pu tester un autre headset en usb.
Le micro fonctionne parfaitement sans rien faire de spécial.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°972031
flash_gord​on
Posté le 15-03-2019 à 10:42:56  profilanswer
 

Le premier truc à faire c'est tester les ports à l'arriere directement sur la carte mere, en cas de mauvais cablage des frontaux.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°972090
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-03-2019 à 08:28:32  profilanswer
 

Ce matin je réessaie sans rien changer, ça fonctionne  [:kazama:3]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Micro de headset détecté mais impossible d'y enregistrer du son

 

Sujets relatifs
Ensemble haut-parleur/micro nomade pour téléconférenceQuels micro-casque gaming PC choisir...
Second écran détecté mais n'affiche rien après un changement de CGCanon TS-8150 : impossible d'imprimer en noir et blanc neutre
Problème de microphone sur casque/micro Sennheiser PC 350 SESouris,clavier non détecté au changement Carte mère
Passage impossible en 144HzPassage 60hz à 144hz impossible sur portable ?
Caractères } et ] impossible à faire avec ALT GRChoix de casque Hifi + micro
Plus de sujets relatifs à : Micro de headset détecté mais impossible d'y enregistrer du son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR