Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran TV qui ne detecte pas mon nouveau pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran TV qui ne detecte pas mon nouveau pc

n°979489
azgard73
Posté le 19-07-2019 à 22:14:48  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je viens de finir aujourd'hui de monter ma 1ère config, quand je l'allume tout semble fonctionner mais voilà étant donné que je ne recois mon ecran que dans 1 semaine minimum je souhaite en attendant brancher mon PC à une télé (marque Samsung) en HDMI, étant donné que mon PC ne possède pas encore de système d'exploitation et que j'en ai acheté un sur CDKEY, je souhaite l'implanté par clé USB dans mon PC mais pour cela j'ai besoin d'accéder au BIOS, or quand j'appuie longuement sur F2 ou Suppr ou encore F1 cela ne fait rien à l'écran, cela vient t'il du branchement, de la télé, du PC ou tout simplement du fait que je n'appuie pas sur la bonne touche pour ouvrir le BIOS ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 22:14:48  profilanswer
 

n°979499
remcol
Posté le 20-07-2019 à 09:06:39  profilanswer
 

Bonjour, pas certain que la tv puisse afficher le bios, mais c'est possible aussi que ce ne soit pas la bonne touche, il faut voir dans la doc. la procédure pour accéder au bios, cela peut être une toute autre touche (j'ai déjà vu "echap.", F2, F10, F12, "Suppr" ), il ne faut pas appuyer longuement sur la touche, il faut tapoter dessus à la cadence de 4 à 6 appuis à la seconde.

n°979501
azgard73
Posté le 20-07-2019 à 10:38:25  profilanswer
 

remcol a écrit :

Bonjour, pas certain que la tv puisse afficher le bios, mais c'est possible aussi que ce ne soit pas la bonne touche, il faut voir dans la doc. la procédure pour accéder au bios, cela peut être une toute autre touche (j'ai déjà vu "echap.", F2, F10, F12, "Suppr" ), il ne faut pas appuyer longuement sur la touche, il faut tapoter dessus à la cadence de 4 à 6 appuis à la seconde.


 
Problème réglé merci beaucoup pour votre attention :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran TV qui ne detecte pas mon nouveau pc

 

Sujets relatifs
Ecran ne reconnait pas mon PCConseil écran 144hz AOC
probleme ecran 144hzEcran clignotent après veille
Ecran Samsung S27D390 zone d'ombreEcran PC 24 pouces
Voir à l'écran les impressions mis dans la fille d'attenteEcran gaming AOC
Écran : double écran et 165hzpanne ecran iiyama 27" LED - ProLite XUB2790HS-B1
Plus de sujets relatifs à : Ecran TV qui ne detecte pas mon nouveau pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR