Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb de paramétrage réseau sur imprimante Brother DCP-L2530DW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de paramétrage réseau sur imprimante Brother DCP-L2530DW

n°977449
cam''
Posté le 12-06-2019 à 23:26:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je ne sais pas si quelqu'un pourra me dépanner pour ce truc tout bête : j'essaie de rentrer la clé réseau dans "l'emplacement" réservé à cet effet pour mettre mon imprimante brother DCP L2530DW toute neuve en wifi, mais je ne comprends pas comment on fait pour inscrire les lettres du code (les chiffres ça va, la machine me les propose, mais les lettres, comment peut-ôn les faire ?)  , j'ai eu beau regarder sur la notice fournie et lu les chapitres du manuel qui auraient dû me fournir l'info, et regardé et un peu par ci par là sur le net, je ne trouve pas la solution.  :(  
Si quelqu'un connaît le truc , je serais si heureuuuuse !!!!!!!
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 23:26:48  profilanswer
 

n°977460
remcol
Posté le 13-06-2019 à 08:54:42  profilanswer
 

Bonjour, pour les lettres je ne connais pas ce modèle (il y a peut être une combinaison de touche ou un appui long sur une touche). Mais si vous avez l'option wps (connexion automatique) sur votre box, ça pourrait rentrer le code automatiquement dans l'imprimante car le wps est souvent prévu sur les Brother (mais il faut l'avoir aussi sur la box).
 
Une autre solution radicale serait de ne mettre que des chiffres dans le code wifi de la box, mais ça oblige à changer le code sur tous les autres périphériques ; portable , tél. etc.

n°977489
ge_laf
Posté le 13-06-2019 à 18:25:48  profilanswer
 

Salut,
 
En faisant défiler les chiffres, il ne vient pas les lettres après ?
Comme pour le claviers les anciens portables...


---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb de paramétrage réseau sur imprimante Brother DCP-L2530DW

 

Sujets relatifs
besoin de conseil imprimanteQuel imprimante acheté??
imprimante scanner envy 5000 cable problemeimprimante scanner envy 5000 cable probleme
Meilleure imprimante abordableImprimante Recto/Verso / Scanne abordable ?
connection imprimante, caisse digitaleScanner / imprimante driver TWAIN OKI
[résolu] demande de conseil imprimante multifonctionconnecter imprimante canon en wifi
Plus de sujets relatifs à : pb de paramétrage réseau sur imprimante Brother DCP-L2530DW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR