|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recharge cartouches d'encre CANON MG3650 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Bonjour tout le monde,
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 20:31:21 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Merci les gars. Rah, j'sais pas trop quoi faire du coup. J'ai trouvé un commerçant qui recharge les cartouches, mais je n'ose pas à cause de ce problème de mémoire interne.. Une cartouche Noire XL faut compter 20 euros. Par contre, la cartouche couleur semble plus rare à trouver à un prix acceptable. Toujours est-il que ça me reviendrait minimum à 40 euros alors que c'est le prix de l'imprimante.. Y'a vraiment un truc qui cloche. --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
patrick22000 | j'utilise celles-ci https://www.bureau-vallee.fr/pack-c [...] 60070.html
Message édité par patrick22000 le 05-03-2019 à 05:10:31 |
palatino |
Message cité 1 fois Message édité par palatino le 09-03-2019 à 09:36:19 --------------- i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD |
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
patrick22000 | Il y a quand même des alternatives à considérer : l’abonnement instant ink chez HP ou les Epson écotank par exemple.
Message édité par patrick22000 le 11-03-2019 à 10:24:16 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Epson écotank, c'est tout de même bien plus dirigé pour les entreprises que pour les particuliers. Elles valent tout de même plusieurs centaines d'euros, voire milliers d'euros pour les plus pro. Après c'est vrai qu'à la page, le prix est très intéressant. La laser Samsung me semble être bien plus intéressante pour un particulier. Après, faut mesurer le pour et le contre, car on ne peut pas dire que j'imprime très souvent, c'est assez occasionnel, mais j'avoue que la prochaine fois je réfléchirai à deux fois et je regarderai d'avantage le prix à la page plutôt que le prix de l'imprimante. Pour les cartouches, les Switch sur B-Vallée dont tu me parlais au début m'ont l'air bien. Connais-tu la quantité d'encre par cartouche ? Car sur le site il ne semble pas y avoir cette information. Sinon il y a ça aussi : https://www.amazon.fr/JARBO-Remanuf [...] Z5V1V34C83 qui m'ont pas l'air mal ? Message édité par pr0faz le 12-03-2019 à 12:22:58 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 12:22:20 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Ça m'embête un peu de n'pas savoir la quantité dans la cartouche. Chez Canon, c'est indiqué 15ml pour les XL. J'me méfie un peu, j'ai pas non plus envie qu'les couleurs soient fades sur le papier. --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
patrick22000 | Les couleurs sont équivalentes à celles d'origine, je ne vois pas la différence en bureautique. Les quelques tirages photo que j'ai faits ne me choquent pas non plus. |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | On dirait qu'il n'y a plus de cartouche CL540/541XL Armor sur B-Vallée. Par contre j'ai trouvé la marque Uprint : https://www.bureau-vallee.fr/pack-c [...] =match_and
patrick22000 | C'est une marque équivalente que j'ai aussi utilisée sans problème. |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Merci Patrick22000 ! Je vais commander cette marque-là et je reviendrai donner mon avis après réception. --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Me revoilà. J'ai acheté deux cartouches (noir et couleurs) Uprint C-540XL et C-541XL. Mon imprimante est une Canon MG3650 multifonctions.
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
Sujets relatifs | |
---|---|
imprimante canon MB 5650.erreur 1403 | Tambour plein d'encre des la premiere feuille |
Canon TS8050 - TS8151 - cartouches 570 vs 580 | Canon TS-8150 : impossible d'imprimer en noir et blanc neutre |
Erreur 1007 - Canon MX 925 | Imprimante occupée sur canon mg6450 |
impriminte canon pixma mp630 code erreur 5COO | canon i560 |
canon maxify mb5150 plantage pc ? | |
Plus de sujets relatifs à : Recharge cartouches d'encre CANON MG3650 |