Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impriminte canon pixma mp630 code erreur 5COO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impriminte canon pixma mp630 code erreur 5COO

n°966791
cesarpro
Posté le 05-01-2019 à 00:47:35  profilanswer
 

   Quelqu'un peut me dire comment je trouve une solution  pour resoudre le probleme lie au code de erreur 5c00, sur canon pixma mp630,    imprimente semble une metraillete et le voient d alarme s allume 4 fois je suis aller déjà sur le manuel  et je trouve rien , merci d avance

mood
Publicité
Posté le 05-01-2019 à 00:47:35  profilanswer
 

n°966932
terneuv
Posté le 07-01-2019 à 10:58:54  profilanswer
 

Bonjour ,
Je viens avec le même code sur un autre modèle de vivre cette expérience . Au final , j'aurais du la ramener au centre de réparation agrée , qui est trés bon  :) . J'ai voulu essayer les conseils sur la toile , qui disent d'effacer le conteneur de purge , méthode hors notice d'utilisation  , de nettoyer la tête d'impression , de changer les tampons recevant l'encre . C'est un boulot , un sacré et certaines pièces sont introuvables . J'ai découvert en la démontant que des pièces était cassé ! Je pensais , a tort , que les astuces vu sur la toile suffirait  :sweat: . J'aurais du faire faire un devis par le centre agrée .  
J'ai acheté en occasion , une Canon récente répondant à mes besoins , nouvelle génération de cartouche qui ont un coût , rien de nouveau dans ce monde  ;) . Même si le devis est elevé , il faut le mettre en face du prix des consommables . Le pack d'origine , de 5 + 1 , malin ,  sur ma nouvelle imprimante s'affiche à environ 140€ ! Sur mon ancienne imprimante , j'avais des cartouches rechargeables , 5 , les flacons de 100ml me coûtaient environ 40€ , il n'y a pas photo .  
Un entretien important est a faire pour votre imprimante et tous les outils ne sont pas disponibles au grand public  , selon moi , mais trouvable . Il y a du travail en perspective si vous vous lancez dans ce process .


Message édité par terneuv le 07-01-2019 à 11:02:07
n°966937
patrick220​00
Posté le 07-01-2019 à 11:36:07  profilanswer
 

Sur la mienne j'ai renoncé après plusieurs tentatives j'ai fini par en racheter une nouvelle plus simple mais avec des cartouches monoblocs cette fois, à 30€ en promo.  

n°966944
terneuv
Posté le 07-01-2019 à 12:03:50  profilanswer
 

Bonjour ,
patrick22000 , au final , j'ai fait comme toi , j'ai acheté une nouvelle imprimante correspondant à mes besoins .
C'est mes interventions sur mes précédentes qui finalisé cette solution . Elle a tenu pratiquement 4 ans , une 7550 , avec une réparation du scanner , sous garantie .  
Ayant un centre agrée Canon compétent , j'aurais du leur amener dés l'apparition de ce code et faire faire un devis . Aprés ce n'est que mon retour d'expérience  :hello:


Message édité par terneuv le 07-01-2019 à 12:44:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impriminte canon pixma mp630 code erreur 5COO

 

Sujets relatifs
canon i560canon maxify mb5150 plantage pc ?
pas impression meme en copie Canon MX725 ellipse pro 1200 code error s.c
Compatibilite encre Canon pour IP7250Cartouche d'encre fine canon G2400 non reconnue.
imprimante CANON TS8150, utilisation papier photoImprimante Canon MG5650, impression décalée avec noir PGBK. [Résolu]
Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MG 2950 
Plus de sujets relatifs à : impriminte canon pixma mp630 code erreur 5COO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR