Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Question sur cartouches compatibles canon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur cartouches compatibles canon

n°125641
ZogZog
Posté le 31-12-2004 à 09:09:17  profilanswer
 

salut
 
je viens de commander la canon ip3000 pour remplacer ma bonne vieille i550, et j'aurais souhaité connaitre les marques de bonnes cartouches compatibles avec cette imprimante, histoire de ne pas mettre n'importe quoi comme encre.
car apres avoir utilisé plusieurs jeux de cartouches differents pas cher sur mon ancienne j'ai l'impression que la tete d'impression n'a que moyennement aimé .
 
s'il n'existe pas de bonnes compatibles je mettrai de l'encre canon a 13€ la cartouche.
 
merci


---------------
******************
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 09:09:17  profilanswer
 

n°125676
ZogZog
Posté le 31-12-2004 à 11:00:17  profilanswer
 

... ou si vous connaissez un site qui teste les produits compatibles je suis preneur aussi :) :)


---------------
******************
n°125969
ZogZog
Posté le 01-01-2005 à 11:09:12  profilanswer
 

up
personne n'a d'imprimante canon? :) :)


---------------
******************
n°126316
mirorrrr
Posté le 02-01-2005 à 16:26:12  profilanswer
 

Moi g une I850.
Recament, il y a eu un test d'encre sur un magzine (jet d'encre magazine) il ont testé la luminosité et la saturation de chaque encre par rapport a une encre d'origine (Epson). La meilleur note est revenue a certonne(Cartouche compatible en vente a la fnac, a surcouf et sur internet) et HB-Innovation(en vente que sur internet). Je te garantit que les résultat de certonne sur canon sont les memes que les originales. le noire est colorant (enfin je pensse) ce qui est normalement un meilleur type d'encre pour papier polymer (papier photo répandu). Je devrait bientot testé HB-innovation, kit de recharge a la seringue, mais tu peut essayé certonne, c'est le meilleur compromis que tu puisse trouv pour les imprimantes canon. Armor donne de bon résultat (enfin d'apres moi) mais il fo augmenter la saturation du bleu de 11 dans le pilote (c ma calibration personnelle).
 
Voila


Message édité par mirorrrr le 02-01-2005 à 16:26:58
n°126361
ZogZog
Posté le 02-01-2005 à 17:49:51  profilanswer
 

ok merci je vais essayer d'en commander pour voir. sais-tu par contre si Pelikan est une bonne marque? car on en trouve partout ...
merci


---------------
******************
n°126585
blob
In vino veritas
Posté le 03-01-2005 à 07:28:52  profilanswer
 

ZogZog a écrit :

ok merci je vais essayer d'en commander pour voir. sais-tu par contre si Pelikan est une bonne marque? car on en trouve partout ...
merci


 
C'est une bonne marque.
 

n°126804
taite d'un​ pression
Posté le 03-01-2005 à 17:21:23  profilanswer
 


Tu veux t'éclater en qualité et prix
va sur cdiscount.fr cartouche compatible et prend le pack CX2 boite métal à la maqrue Intuix (cartouche garantie 2 ans - ca calme)
la qualité est le top de ce qui se fait, et question prix si tu trouves moins cher pour cette qualité tu m'appelles.
le test dans jet d'encre magazine les sort en bonne position.
le plus drole c'est qu'une autre marque avec la même source sort 5/5.
Bon et pour le papier photo si tu ne a besoin idem sur cdiscount.fr
jet d'encre magasine sort ce papier en tête.
aller au revoir!
 

ZogZog a écrit :

... ou si vous connaissez un site qui teste les produits compatibles je suis preneur aussi :) :)


n°126830
mirorrrr
Posté le 03-01-2005 à 17:57:40  profilanswer
 

intuix é pa mal, les différence colorimetrique sont invisible pour moi et le amateur, et seul les vrai pro arrive a distingué quelque différence de luminosité. Intuix est une tré bonne marque, en plus ya encore le stylo lumineux :pt1cable:

n°127132
ZogZog
Posté le 04-01-2005 à 16:37:34  profilanswer
 

merci beaucoup pour tous ces avis .... reste plus qu'a commander  :)
a+


---------------
******************

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Question sur cartouches compatibles canon

 

Sujets relatifs
Recherche Bloc alimentation CANON BJC 3000Installation Canon Mp390
PIXMA 4000R vs CANON S600 ???Impossible de réinstaller imprimante canon sous XP
Canon BJC3000, 6 cligno oranges, impression impossible ?!question sur les communications wanadoo visio
problème avec imprimante Canon S450Canon I560, installation strictement impossible !
canon i560 problème d'alimentation papierQuestion sur gamme Canon....????
Plus de sujets relatifs à : Question sur cartouches compatibles canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR