Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Installation Canon Mp390

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Canon Mp390

n°125611
grunk
Posté le 31-12-2004 à 02:24:51  profilanswer
 

Bonsoir a tous ,
Voilà j'ai un gros souci d'installation avec mon imprimante. Enfait j'install les drivers et logiciel comme indiqué mais au moment de brancher l'imprimante les drivers ne la reconnaisse pas et j'ai le droit a : "nouveau materiel detecté..." j'essai donc d installer ne montrant directement les drivers..." installation impossible".
En revanche sur les deux autres pc ( Xp et 2000) de chez moi aucun souci l'installation se déroule en quelque instants.
Penseez vous qu un conflit logiciel puisse exister ? je pensait notemment a la suite Norton( firewall + antivirus ).
La mise a jour de mon bios ( gigabyte k8t800 pro ) pourrait  t il régler quelque choses ?
Car bien evidement le serice technique ultra competent et a l'etranger n' a été capable de me faire faire que se que j avais déja essyé 100x.
 
Si quelqu un a une solution pourmoi ca sera ivraiment sympa  :ange:


---------------

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 02:24:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Installation Canon Mp390

 

Sujets relatifs
PIXMA 4000R vs CANON S600 ???Impossible de réinstaller imprimante canon sous XP
Canon BJC3000, 6 cligno oranges, impression impossible ?!pb installation scanner mustek 1200 UB Plus
problème avec imprimante Canon S450Problème d'installation de mon modem (j'ai perdu le cd)
Aide installation ecran platCanon I560, installation strictement impossible !
canon i560 problème d'alimentation papier 
Plus de sujets relatifs à : Installation Canon Mp390


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR