Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème avec imprimante Canon S450

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec imprimante Canon S450

n°123640
evelefo
Posté le 25-12-2004 à 23:09:01  profilanswer
 

bonjour,
J'ai une imprimante Canon S450 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques jours. Elle a commencé à donner des signes de faiblesse et impression noir&blanc, puis maintenant refuse complètment d'imprimer en noir. La page passe dans l'imprimante normalement et on entend les bruits d'impressin mais la page sort blanche. En couleur par contre pas de problème.
J'ai tenté le nettoyage et le nettoyage approfondi dans le panneau "maintenance " de l'imprimante, rien n'y fait. Et je n'arrive pas à imprimer le motif d'alignement des têtes d'impression : la page s'engage dans l'imprimante e se bloque à mi-course, l'imprimante clignotant alors 9 fois orange/1 fois vert.
Suite aux recommandations de Canon (j'ai laissé un message sur leur site) j'ai changé la tête d'impression et la cartouche, elles sont neuve et de marque Canon. La cartouche et la tête d'impression sont bien positionnées et bien enfoncées. J'ai tenté les différentes manipulations trouvées sur le net (appuyer sur le bouton marche et le bouton d'avance de page de différentes façons, capot ouvert, en débranchant et rebranchant l'imprimante...) rien n'y fait.
Je commence à désespérer !!! Avant que je ne la jette par la fenêtre, auriez-vous une idée à me proposer ???
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 23:09:01  profilanswer
 

n°124433
Hooola
géant vert ....
Posté le 28-12-2004 à 09:51:02  profilanswer
 

jette la par la fenetre, j'ai eu le même probléme avec mon S400, l'imprimante ne finissait plus ses pages, je me dis c pas grave on change de tête, le probléme est identique :'( bref fait bc de test, et elle remarche, mais un jour ou deux , puis s'arréte, finalement j'aurais plutot du éco pour une IP3000 ^^ (100€ sur cdiscount :) ).


---------------
Monde de nain ... mon ptit site
n°124464
evelefo
Posté le 28-12-2004 à 11:31:06  profilanswer
 

Lol merci du conseil je vais de ce pas m'acheter une IP3000... j'aurais tout essayé ... Pfff c'est quand même rageant de voir que ça ne dure que 3 ans...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème avec imprimante Canon S450

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de mon modem (j'ai perdu le cd)problème écran driver
problème pour passé mon lcd en dviProbleme d'ecran & de son
Logitech 5.1 X-530 Probleme HP CentraleCanon I560, installation strictement impossible !
canon i560 problème d'alimentation papierproblèmes imprimante hp 7760
connexion d'une imprimante EPSON stylus photo RX425 sur WP 
Plus de sujets relatifs à : problème avec imprimante Canon S450


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR